Enigma2 : tous les iptv restent noirs

fpmfc1

DZSatien Passionné
Inscrit
17/8/10
Messages
351
bonjour

voila mon probleme : mes chaines iptv restent noires...
j'ai utilise methodes avec DCC, dreamset, dreamboxedit.

Voila ce que je fait :
- je recupere un M3U, je le convertit (avec le log russe !), copier resultat

avec dreamboxedit :
- je configure : ip du VU+, repertoire du pc... => ok
- je cree un bouquet
- "fenetre bouquet TV utilisateur", click droit, "iptv and other streaming services", "paste from clipboard" => je colle le resultat
- les cannaux apparaissent en orange notifies IPTV dans la colonne "position sat"
- je sauvegarde
- je transfert vers le VU+
- reboot du VU+
- bouquet et canaux IPTV apparaissent dans les favoris
- mais aucun ne fonctionnent => écran noir

Dans la barre d'information sur le canal choisi (deux fois OK avec la telecommande), l'onglet IPTV n'est pas en surbrillance => je pense que le VU+ voit ce canal comme une chaine sattelite et non pas comme un acces reseau IPTV.

que faire ? qu'est ce que j'ai loupe ?
 
Difficile a dire ce qui ne va pas mais déjà il faut etre sur que ta file m3u est active...suffit d´ouvrir avec VLC et voir si ca marche.
Ensuite je te conseille de faire comme ceci mais il te faut Dreamset, gratis au telechargement.
Tu cliques droit et ouvre ta file m3u avec notepad et choisit tes chaines, inutiles de tout convertir, ca encombre la mémoire pour rien,
une fois choisis, copie... ouvre dreamset, connecte au vu+, lire les favoris.... dans la fenêtre des bouquets, cliquer droit et choisir "create new list"
donner un nom exemple: IPTV et sauvegarder. ensuite cliquer droit dessus et coller tous les canaux iptv que tu as selectionné....sauvegarder et ecrire le tout vers le vu+ ... ca marche a tous les coups... ca semble compliqué mais en fait tu fais ca en 2-3 mn
 
J'ai teste une playlist avec vlc
je choisi un canal qui fonctionne
je reduis cette playliste a ce canal uniquement
je convertis avec le soft russe
je cree un nouveau favoris avec dreamset
click droit dessus => je ne peux pas coller le fichier M3U car je n'ai pas la fonction disponible dans le menu popup

merci pour ton aide

remarque : le favoris cree est en jaune dans la liste de dreamset
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Est ce que tu cherche a mettre une liste modifier ou toute les chaines.
 
alors, j'ai réussi à injecter la liste M3U (avec dreamboxedit) dans mon favoris cree
je le vois désormais dans dreamset (avec la fenetre inférieur qui contient bien le canal copié avec dreamboxedit), et il n'apparait plus en jaune dans la liste

j'ai reboote le VU+
je choisi le favoris cree, il apparait bien dans la liste => ecran noir

Avec dreamset, quand je positionne la souris sur le canal (fenetre du bas), le menu popup m'indique :

Stream : brazzers 99
url :
http://static.brazzers.com/scenes/3448


il ne voit donc pas l'url, donc le VU+ le lit comme un chanel de satellite

Pour info voici le canal IPTV que j'ai inséré dans le favoris (c'est un film de Q, désolé... mais il marche avec vlc)

#NAME IPTV
#SERVICE 1:0:1:2:0:0:0:0:0:0:http%3a//static.brazzers.com/scenes/3448/180sec.flv:BRAZZERS 99
#DESCRIPTION BRAZZERS 99
 
Dernière édition:
as tu teamviewre, si tu veut je peut le faire pour toi, ou j'ai une autre procedure mais la tu auras tout le serveur apres seulement tu pourras modifier et creer des favoris ou sur le demo ou sur dreamboxedit ou dreamset.

- - - Mise à jour - - -

ce n'est pas un canal iptv mon ami sa tu le dit toi même c'est une vidéo et la procédure est différente
lien iptv ou m3u, ou ts et toi c'est flv video

Ce n'est pas un lien iptv c'est une video

#NAME IPTV
#SERVICE 1:0:1:2:0:0:0:0:0:0:http%3a//static.brazzers.com/scenes/3448/180sec.flv:BRAZZERS 99
#DESCRIPTION BRAZZERS 99

lien iptv
#SERVICE 1:0:1:22:0:0:0:0:0:0:http%3a//ivoiro-tv.com%3a8000/live/q5pnrhgp/ukde6wtb/215.ts
c'est juste un exemple il ne fonctionne pas le lien ok


 
Dernière édition:
Ayant mis à jour dreamset (!!!) je viens de réussir avec la commande "IMPORT VIDEO/AUDIO STREAM (m3u)"
avec la playlist initiale en M3U

Pour les autres listes, comme tu le dis SAM6878 cela ne marche pas car les channels sont en FLV
ok

Donc pour ces deux autres playlist trouvées sur le forum
https://www.dzsat.org/forum/f438/acestream-update-452723-7.html
comment peut on les faire fonctionner ?

et, connais tu un serveur 24h gratuit (avec canal+, ocs, ...) qui fonctionne bien, afin que je fasse d'autres essais
merci pour ton aide
 
Salut,

Alors mon ami est ce que tu as reusie a mettre tout les lien et est ce qu'il fonctionne ou pas.
 
Ne perd pas ton temps avec des liens comme ca... La plupart ne marchent pas ou alors juste quelques secondes en boucle et passe au canal suivant.. Si tu pends un abo même pas cher, ca marchera au moins a 95% en hd... la fhd il faut un abo plus cher. Tu emploies la methode indiquée avec dreamset et ca roule. J´ai un vieux Vu uno avec petite mémoire et ca marche impec depuis des années:cl16:
 
bonjour
je reviens dans quelques jours...
 
Retour
Haut