[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Bonjour, ce matin toutes les chaînes canal à nouveau ok. Il manque juste 2 ou 3 chaînes comme ciné premier, club, émotion.
 
bonjour
j'ai une petite question
quand il n'y a pas de nouveaux post, c'est que tout va bien??
 
bonjour
j'ai une petite question
quand il n'y a pas de nouveaux post, c'est que tout va bien??

...ou que tout va mal!
Mais en ce moment, c'est vrai, (presque) tout va bien
Qques chaines absentes:
chérie25, ciné premier, club, émotion, crime district(frezze pas mal), eurosport1, mezzo
mais 95%, c'est bon
 
...ou que tout va mal!
Mais en ce moment, c'est vrai, (presque) tout va bien
Qques chaines absentes:
chérie25, ciné premier, club, émotion, crime district(frezze pas mal), eurosport1, mezzo
mais 95%, c'est bon

cool, merci bcp
 
ce soir 20h07, ça sent le paté!
chaines out:
-France Ô, France 4, France 5, arte, C8, TMC, TFX,nrj12, teva, bfmtv, cstar, rmc story, ocs choc, geants, cine+ premier,frisson, emotion, club, famiz, classic, tcm cinéma, paramount, polar+, planete AE, CI, seasons, voyage, museum, A+,série club, paris 1er, extreme sport, eurosport2, golf+, léuipe, girondins, infosport,gulli, caroon, boing,melody, mezzo live, djazz,

- - - Mise à jour - - -

chaines IN:
F2, F3,M6, W9, franceinfo, lcp, lci,cnews,rtl9,tvbreizh, 6ter, rmc découverte, cherie25, c+, c+ cinéma, c+series, sport, family, décalé, ocs max, city,action, planete+, crime district, nat geo(les 2) histoire, toute l'histoire, sciences et vie, ushuaia, trek, chasse peche, animaux, comédie, eurosport1, bein1, ab moteurs, canal j, teletoon(les2), tiji, piwi, mezzo
 
Match sur skysport austria hd

- - - Mise à jour - - -

RMC sport 1 Le son pas l'image
Ça avance
 
Bonjour à tous.
Je signale que le son sur RMC1 astra n'est pas toujours cryptée. Je n'utilise aucun softcam mais il m'arrive d'entendre le son.
 
donc vous n'avez pas les RMC SPORT les vugistes !!! :tongue:
 
Bonjour à tous , actuellement RMC Sport 1 décrypté sur Astra 19° east : affaire à suivre ,la suite au prochain épisode...@+:wink2:
 
Bonjour à tous , actuellement RMC Sport 1 décrypté sur Astra 19° east : affaire à suivre ,la suite au prochain épisode...@+:wink2:

Bonjour, il faut faire une recherche de fréquence pour la trouver ?

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous , actuellement RMC Sport 1 décrypté sur Astra 19° east : affaire à suivre ,la suite au prochain épisode...@+:wink2:

Bonjour, il faut faire une recherche de fréquence pour la trouver ?
 
salut, oui sans doute, j'ai essayé, pas trouvé pourtant en ayant bien mis 11934v29700 avec ou sans recherche network, mais rien n'y fait, il trouve pas, tout comme eurosport 1 sous sa nouvelle fréquence
 
Salut
J'arrive à scanner RMC sport 1 mais c'est crypté
J'ai le viark à jour avec firmware 1.90
 
salut, oui sans doute, j'ai essayé, pas trouvé pourtant en ayant bien mis 11934v29700 avec ou sans recherche network, mais rien n'y fait, il trouve pas, tout comme eurosport 1 sous sa nouvelle fréquence

Salut, il te faut faire une recherche sur provider et mettre sur oui sur supprimer ASK car les nouvelles fréquences de RMC sport remplacent des anciennes fréquences obsolète genre 13ème rue.
 
Salut, il te faut faire une recherche sur provider et mettre sur oui sur supprimer ASK car les nouvelles fréquences de RMC sport remplacent des anciennes fréquences obsolète genre 13ème rue.
en supprimant ask, on supprime les chaines et/ou les favoris?
 
Salut , on peut récupérer sa liste de favoris dans la rubrique "chaines" via "liste utilisateur" si on l'a enregistrer auparavant bien évidemment ou bien aussi si elle a été chargée sur clé usb...@+:wink2:
 
Bonjour, est ce que la version 1.90 ouvre + de chaînes ou pas ?
 
slt sur rmc sport 3 et 4 il n y a que le son pas d images
 
Salut , perso je suis resté sur 1.8 et ce matin pas de RMC Sport 1 sur Astra 19°2 (pas de son non plus), je n'ai pas testé les autres chaines ; à savoir s'il y a des possibilités supérieures avec la version 1.9 ? ...@+:cl18::wink2:
 
en supprimant ask, on supprime les chaines et/ou les favoris?

Ça supprime toutes les chaînes seulement du provider de la fréquence ou on se trouve autrement il y a la solution d'aller dans l'onglet chaines et là ont peut supprimer juste la chaîne du provider qui se trouve sur la fréquence qui nous intéresse ou gérer les listes de favoris.
Si on ne met pas oui sur ASK les chaînes trouvées à gauche lors de la recherche ne seront pas mémorisées s'il y a déjà des chaînes qui occupent là même fréquence.
 
Dernière édition:
Salut , on peut récupérer sa liste de favoris dans la rubrique "chaines" via "liste utilisateur" si on l'a enregistrer auparavant bien évidemment ou bien aussi si elle a été chargée sur clé usb...@+:wink2:
salut, enregistrer les chaines, c'est les retrouver en vrac je pense, et sans les favoris aussi?

Ça supprime toutes les chaînes seulement du provider de la fréquence ou on se trouve autrement il y a la solution d'aller dans l'onglet chaines et là ont peut supprimer juste la chaîne du provider qui se trouve sur la fréquence qui nous intéresse ou gérer les listes de favoris.
Si on ne met pas oui sur ASK les chaînes trouvées à gauche lors de la recherche ne seront pas mémorisées s'il y a déjà des chaînes qui occupent là même fréquence.
salut, oui, je sais qu'il ne mémorise pas les chaines deja trouvées, je vais essayé avec ça, mais RMC sport n'existe pas et pourtant il ne la trouve pas?

le provider, c'est quoi?
 
Bonjour, est ce que la version 1.90 ouvre + de chaînes ou pas ?
salut
j’étais en v 1.80 et je suis passé en 1.90 j'ai pas vu de différence entre les chaines je pense qu'on a les mêmes qu'avec les anciennes versions
j'ai fait un tour du coté du forum forokeys mais je ne suis pas plus avancé
je ne sais pas a quoi sert cette version 1.90
 
Retour
Haut