[Résolu] État des chaînes françaises (PT Server) sur le VUGA Sat H265

Bonjour, plus rien ne fonctionne à part la tnt avec quelques coupures et les chaînes étrangères depuis hier soir.
 
Bonjour, le transpondeur 12648 V 29500 en multistream sur Eutelsat 5W vient de couper , j'étais sur BFM TV ça a coupé vers 8h20, ça a l'air de faire comme le transpondeur 11509 H 29500 qui avait été remplacé par le transpondeur de secours 12732 V 29500 qui est moins puissant, parabole minimum 80 obligatoire pour le 12732.
Je viens de constater à 12h que le signal est revenu.
 
Bonjour, le transpondeur 12648 V 29500 en multistream sur Eutelsat 5W vient de couper , j'étais sur BFM TV ça a coupé vers 8h20, ça a l'air de faire comme le transpondeur 11509 H 29500 qui avait été remplacé par le transpondeur de secours 12732 V 29500 qui est moins puissant, parabole minimum 80 obligatoire pour le 12732.
Je viens de constater à 12h que le signal est revenu.

salut, c'est spécifique au Vuga? parce que là tu rentres dans des détails techniques un peu hard quand même pour les néophytes
 
salut, c'est spécifique au Vuga? parce que là tu rentres dans des détails techniques un peu hard quand même pour les néophytes

Salut, c'était spécifique à tous les demos mais, comme on ne peux plus poster sur suptv que maintenant que pour le sat suptv et pas autre chose je l'ai posté là.
 
Salut, c'était spécifique à tous les demos mais, comme on ne peux plus poster sur suptv que maintenant que pour le sat suptv et pas autre chose je l'ai posté là.

Spécifique à tous les démos ? Il n'y a pas comme une contradiction ?:laugh:
 
A l'instant, 17h40, plusieurs chaines, ont un écran noir, ou tout bleu, ou avec des stries!.
Je pensais que ça venait de mon "abo", mais tout est affiché en jaune.
Je pensais que ça venait de mes lnb, que certaines fréquences ne fonctionnaient plus, mais dans une même fréquence (par exemple 12012) certaines chaines fonctionnent, d'autres sont tout noires, et d'autres tout bleues.d'autres avec des stries
Avez vous la même chose, y a t'il une explication(décodeur, tête...?)
Merci de vos lumières
 
Salut regarde ton cable hdmi je pense que le probleme vient de la et redemarre ton demo
 
Salut regarde ton cable hdmi je pense que le problème vient de la et redemarre ton demo

Merci, je n'ai rien fait, tout est revenu à la normale!
Encore un mystère de l'informatique, ou alors les "Laminak"(personnages de la mythologie basque, équivalent aux Elfes)) sont encore intervenus!
 
Bonjour, les chaînes canal ne sont plus décryptées depuis 1/2h.

- - - Mise à jour - - -

Retour des chaînes canal après 2h de black screen !
 
On est d'accord que désormais c'est plus PT Server mais server FOREVER/Gshare
 
Bonsoir, les chaînes bein sport 1 à 3 sont OK ce soir et aussi canal+360.
 
salut, toujours les chaines: ocs et cine classic absentes

Sur le GT media aussi , il manque a bloque de chaines , c'est le meme serveur que les viarksat c'est juste qu'on a pas d'activation mais une ligne CCcam

Paris Premiere
Teva
Serie Club
Novelas TV
Game ONE
J-One
C+ Serie
C+ Grand Ecran
C+ Box Office
Ciné+ Club
Cine+ Classic
OCS Max
OCS PULP
OCS Geant
Disney+
Bein Max 6 ,7,9 et 10
Multi Sport 1 ,2,3,4,5 et 6
Dazn 1
Golf+
Equidia
Chasse et peche
Museum
Olmympia TV
La Chaine Meteo
Nickelodeon Juinor ;+1 et Teen
BFM Busines
M6 Music
Cstar Hit France
Trance Urbain
NRJ HITS
Melody
Mezo Live
FR3 Regionale toute
 
salut, plus d'OCS, de paramount, d'action, de ciné classic, de warner, et surtout plus beaucoup de chaine enfant, c'est dégueulasse pour eux
 
bonsoir,
impossible de mettre a jour mon démo viark.
j'ai demande a plusieurs boites en leurs demandant de déjà vérifier mon no avant de payer.
réponse code invalide.
auriez vous une solution a tout hasard pour renouveler abo il a pris fin il y a 2 mois.
merci d'avance
 
1) Reboot your device after your take action.
2) If your device is in Europe,please use super Card_NO SP1 or SP2.
3) To use (A,K12) code can upgrade from Cute to Middle and get more channels such as OSN,AFN,Nova,Bis,DigiAlb,TotalTV,1.0W.
4) If your device's share name include .IM and use super Card_NO SP1 or SP2,you will have Sky(IT,DE and UK).
5) Warning: Do not use the device to re-broadcast for IPTV,DVB-T and Local-Ku.Otherwise your device will be blocked and will not return back the code.Starting Action
6) Dear rerellers,if you found the water mark of restreaming on the right top of the corner,showing from time to time,kindly send the photo to [email protected] or some forum, will block the group device of them for protecting the cards and the vip users.
7)VIP01 7.1 For the sold VIP01 codes which hasn't been used, it will be cancelled of the extension (10days) and back to 1 Month from 20 Nov,please renew asap; those renewed after 20 Nov will be 30days validity intead of 40days. 7.2 No longer sell VIP01 new orders,because most of the rebroadcasting streams use 1M code, it costs little even being blocked
8)VIP03 Continue selling VIP03 code, however, it will be cancelled of the extension (1Month) and back to 3 Month from 20 Nov,please renew asap;those renewed after 20 Nov will be 3Month validity intead of 4Month.
 
salut, ça devient désespérant, qu'ils coupent carrément toutes les chaines, ainsi on sera fixé sur notre sort, quand je vois que sur spain, tout est là, ça me fait déprimer!
 
Retour
Haut