Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
said luiz tu essaie avec ton demo pour capter AB1 C EST PLUS FACILE ENSUITE TU CHANGES DE SAT SUR TON MOREBOX
 
salut
pour ab1 c'est juste apres nilesat vers la droite si vous êtes derriére votre antenne.,mais il faut incliner d'environ 1 cm vers le bas votre antenne puis procéder au balayage si ça ne donne rien rabaisser d'un autre centimétre et refaite votre balayage, toujours vers la droite.avec une assiette 1m20
fréquence de recherche 11428 H 30000
 
qu'esqu'il se passe sur w3

a mon avis les amis ca sent le roussi je pense que morbox arrive a expiration a moins que pour se remonter le moral je pense qu'il font des mises a jour pour la champions ligue.bref.ont est dans la M...E. IL EST 13H45 EN FRANCE et w3 affiche 0147. et sur ab1 sur le forum des personne dise qu'il affiche 0547 alors qu'il n'ont pas de chaines decrypter s'est quoi ce delire a 2 balle envoyer de bonne info ou s'abtenir de dire n'inporte quoi.et deffrayer les morboxiens.qui sont nombreux sur la toile.
 
Salam petite conclusion tous les an on clac des tunes pour soit disant du partage pour des apareils avec lesquels on devraient regarder gratuitement mais en fin de compte ca revient plus cher qu'un simple abonnement moi je croit que c'est du bisness c'est tout comme pour les cartes millennium et omnia des qu'ils ont ecouler leur stocks ils stopent tout et ils passent a autre chose et le bisness continu alors en definitif soit se sont des amateurs soit il nous habituent a des coupures regulieres pour une coupure definitive
 
les sky italien marche tres bien sur le sat ab1 et il affiche 543 sur le sat ab1 il y a qu un seul serveur pour tous les chaines.
 
dit moi slimbar peut ont capter ab1 pres de lyon et avec qu'elle dimenssion pour l'assiette merci l'ami pour ta reponse ou les autres .
 
bonjour voila je suis sur w3 il affiche oooo, est ce que quelqu'un peut me dire avec plus de détaille comment faire pour ce deplacer ver AB1 alors que mon starsat est sur nilsat et le morbox sur W3 merci
 
bonjour voila je suis sur w3 il affiche oooo, est ce que quelqu'un peut me dire avec plus de détaille comment faire pour ce deplacer ver AB1 alors que mon starsat est sur nilsat et le morbox sur W3 merci

je ne sais pas pour nilsat mais moi sur hotbird et w3 il m'affiche 147 et les jsc+1 a +10 sont ouvert. pour ce deplacer vers ab1 descend 1 cm et balaye vers la droite quand tu trouve derierre la parabol j'usqua que tu capte ab1 ensuite( zayer couleche) .
 
mouss1961 : coment sur hotbird et W3 il t'afich 147

le morbox est brancher avec les deux ou avec W3 ???
 
salut megadjet.voila je t'explique mon demo et sur hotbird et astra avec double tete et mon morbox et sur w3 il m'affiche 0167 je suis en tain de regarder la redifusion du match real madrid -spo sur jsc+2
 
sur w3 ( nil )on affiche 244(167) les jsc sport sont ouvertes + les chaines hindous +animal depuis hier
 
[mais pourquoi moi il m'affiche oooo sur w3] t'est sur quoi mon ami sur nilsat ou hotbird
 
est ce que tu as mis le flash de mars (le nouveau)
je suis sur le nil sat et meme le hotbird les chaines sont ouvertes je parle des jcsports
avat j'avé le prob de ses 000 mais depuis que je reflashé rah mlih !
 
megadjef s'est pareil mon ami arrete ton morbox et rallume le il va t'afficher au depart 244 et ensuite il va te mettre 0164 refait le plusieur fois s'est que j'ai fait j'espere que sa pourra t'aider
 
au fait megadjef. tu a du signal sur ton morbox regarde la face avant et dit moi si tu a le petit voyant vert allumer a gauche des numero sa doit etre inscrit lock.
 
salut ofete je veut le rendre vers ab1 je suis arrivé a nilesat signal 72% mais quel vise devisé pour desendre la parabolle ?
 
merci mouss

actuellement je suis au travail déke je rentrer je verifier surtout k'aujordui c le mardi il dois marcher real

bonne journé et encor une foi merci pour votre aide
 
de rien mon ami bon courage au travaille ' rabbi raounek mon frere tien moi au courant ce soir in challah je t'aiderai pour voir le match du real a plus .
 
bonjour voila je suis sur w3 il affiche oooo, est ce que quelqu'un peut me dire avec plus de détaille comment faire pour ce deplacer ver AB1 alors que mon starsat est sur nilsat et le morbox sur W3 merci

je ne sais pas pour nilsat mais moi sur hotbird et w3 il m'affiche 147 et les jsc+1 a +10 sont ouvert. pour ce deplacer vers ab1 descend 1 cm et balaye vers la droite quand tu trouve derierre la parabol j'usqua que tu capte ab1 ensuite( zayer couleche) .
je suis arrivé vers nilesat mais comment desendre la parabolle quel vise devisé ?
 
de rien mon ami bon courage au travaille ' rabbi raounek mon frere tien moi au courant ce soir in challah je t'aiderai pour voir le match du real a plus .
stp mouss tu peut m'aidez stp
je veut desendre ma parabolle pour ab1 mais je sais pas comment faire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut