Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LES hoste je ne peut pas les changer ils sont installé la je change seulement
 
c tu veut solaar on va le faire ensemble et c mieux de s'ecrire sur message privé car ici normalement c pour le morbox
 
salut les amis et toi sharingan dis moi ta pas un serveur pour moi qui marche sur astra ou bien hotbird ,mon morebox et more il est bloker sur on ,je crois que je vais quiter cet rubrique .merci les amis .
 
Salut a tous
Un ami a moi a un morebox qui ce bloque sur ON.
C'est quoi comme probleme ?

PS: ce probleme est survenu apres une chute brutal par terre.
 
aujourd’hui je crois que c bon pour moi allez, salut à tous et à tres bientot
 
Slt tt le monde !
pour faire du sharing; comme on me l'a deja indiké ds ce forum et puiske g un SAmsat HD 80, il me suffit de brancher directement le cable internet ds mon demo sans passer par un pc?
c ca?
pour la conf : g vu les pages ki te montre comment faire ca: http://forum.soirnet.org/showthread...samsat-HD-80-by-messi02&highlight=samsat+hd80
mais pour les serveurs g pas trouvé ceux qui marchnt!
g eu cette page mais g fé entrer les codes ca n'a ien donné, est ce ke c du a une saturation ou bien ca marche pour n'importe kels nombre de users?
en plus comme indiquer dans http://forum.soirnet.org/showthread...samsat-HD-80-by-messi02&highlight=samsat+hd80
il faut utiliser nimporte kel port ou ceux special pour nilesat? ou il y a les jsc?
aussi les port c indiquer un nomber apres une longue phrase est ce kil faut tt saisir?
pour les users par exemple c ecrit : kaka_1 =to=> kaka-1000
il faut saisir tt ca
ou bien ca veut dire ke ca s'etend de kaka-1 à kaka_10000?
svp aidez ns , on ne dois pas rater ces matchs la et rentabiliser nos dépenses lol! :)
pleaza y a til kelkun ki peut nous guider dans ca!!!!!
 
non ami c'est du a une ataque de team ,pour casser les morebox piraté .
mais le probleme c'est pas nous ,nous on les a acheter dou on le sais si c'est du pirate ou pas .?!!!!

Salut a tous
Un ami a moi a un morebox qui ce bloque sur ON.
C'est quoi comme probleme ?

PS: ce probleme est survenu apres une chute brutal par terre.
 
Merci pour ta repense frere brisco1412.
Moi aussi je pensais comme vous, une attaque de la team ,pour casser les morebox piraté. Mais ce que je comprend pas pour quoi il est a cette état après qu'il est tombé par terre en sachant qu'il marchais très bien avant cet accident.
 
Salam a tous
@sharingan le message de constance c'était suite a quoi ?
Si tu peux nous éclairer !(curieux je sais )
A plus
 
slt tous le monde je pense que les attaques vers les morboxs pirattés prouve que les morbox originale vont durrée lontemps
 
SVP comment je peux faire pour faire remarché mon morebox qui est bloqué sur On ???
 
SVP comment je peux faire pour faire remarché mon morebox qui est bloqué sur On ???
D'apres ce que j'ai compris c'est plutôt mal parti pour toi je crois que votre morebox a subi une attaque de la part du team probablement j'espere pour toi que tu vas trouver une solution à ton problème .
tu nous tiens au courant de l'évolution de ton problème
 
D'apres ce que j'ai compris c'est plutôt mal parti pour toi je crois que votre morebox a subi une attaque de la part du team probablement j'espere pour toi que tu vas trouver une solution à ton problème .
tu nous tiens au courant de l'évolution de ton problème
momo86 merci , sa sent la ... pk on ns attaké ?? jne pense pa ke mon morebox é un morebox piraté pff apré lé coupure voila un new pbm .
 
Pour ceux qui ont des morebox contrefait, sachez que même si vous réussissez a régler le probleme en passant par un jtag, la team moresat va encore attaquer et vous allez encore avoir le même probleme...

bonne chance ..
 
ce message est un email que constane a envoyé a l'un de ces amis sur startimes je croie et dans le paragraphe 1 il parle de l'algorithme que moresat a intégré dans ces différent soft et qui au fur et a mesure va finir par bloqué les morebox contre-faits.
constance » Mon Apr 25, 2011 8:47 am

hello nori . actuellement je suis en vacance et je suis juste passer aprés ton email pour te répondre .
il a plusieur possibilité au probléme des serveurs .

1 le serveur et surcharger , cause le serveur et calculer en fonction des morebox original vendu . maintenant les copie non officiel pose ce probléme . solutions
et de les mettre or fonctions grace a plusieur update consécutif aprés quoi probléme de on pour les copies . l algo se mais en place et op
bizard ces ce qui se passe actuellement .


2 le bouquet jsc attack les fréquence et rend instable les serveurs . pour cette situations ces plausibles .

3 les serveur moresat sont a bout de souffle du au nombre de connections . solutions il faux en rajouter.

pour canal sat si il a des coupures pour ma part et de supprimer des chaines comme fait sur le proteck 9600 ip et petit a petit réajouter a fin de voir les problémes .

voila mon avis perso . soltuions général pour part et d arreter ces syteme instable comme les dongles et de créer des décodeur linux qui pourrez travailler sur des emu et via le sharing . que la team ouvre un serveur ccam ou autre publiquement et que les membres puisse partager entre eux les bouquet comme fait une dreambox .
 
j'aime bien ce qui la proposer en dernier, ça serait du décryptage participatif lol,un clin d'oeil au passage a ségo si vous voyez de quoi je parle (surtout pour ceux qui habitent en france)
 
w3 681 canal + et canal+ sport marchent pas le cas de family et cinéma et quelque c cinéma
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut