Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci encore sharigan et pour le classico je croi kil y a sur ENTB (eutelsat w3) et sur tf1
 
avec la disparition des jsc sport je croie qu'on va regarder le match tranquillement sur TF1 et encore une fois au diable les jsc sport.
 
mes amis, jai un starsat 7100, deja le menu es pas terrible et jarrive pas a introduire les frequence et tp manuelment, mais bon, je ss sur W3 et ca affiche 620 depuis qq jr donc tt marche, mais sur astra je ne recoit pas tt les chaines, et les canal+ sont cryptes, pas de tf1 etc, je veux voir le matche, esque tf1 marche sur badr par ex? si oui je ramene le technicien demain, je suis au sud et c dificil de capter astra, et sur hotbird rien ne marche, une idee svp?
 
est ce que je peux pas regarder le match sur tf1 avec more bocx charingan
 
est ce que je peux regarder les matches sur tf1 aujourd'hui et demain sur astra ou bien nn
 
si w3 reste stable on peut regarder le match normalement charingan
 
sharigan stp un petit truc pour l'avoir je narrive pa (eutelsat w3) jé astra é nilsat mé jarive pa a trouvé ce eutelsat et si c plu facil pour atlantic bird comment faire
 
w3 est bcp plus facile a capter que ab1
tu te mets sur hotbird qui est très facile a capter tu vire un peu vers la droite et tu lève un peu l'assiette vers le haut
 
les gas w3 affiche 628 et vrément ttes les canal+ marche en se momont méme cinema et famiz...!!

pr se que ça marche ps ésséyer de rescanner peut étre ça viendras
 
les gas w3 affiche 628 et vrément ttes les canal+ marche en se momont méme cinema et famiz...!!

pr se que ça marche ps ésséyer de rescanner peut étre ça viendras
hamza tu es ds quelle region? et c ou tu capt canal+ sur ASTRA? merci
 
je suis a Annaba et oui en se momont je capte ttes les canal sur astra méme les canal espagnol et aujourdhuit ils marche tous (hier il yavez quelque une qui marché ps)
 
et sur BADR on TF1 marche??? je suis au sud esque qq un peu me repondre svppp
 
sur badr ché ps, hier yavez qlqe un qui diser que ça marché ps !!!
 
predatorco moi aussi j'ai pas les chaines francaises sur badr, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde
 
bonjour. en ce moment sur w3 630 maj du 17/04/2011 le morebox ouvre c+ sur badr 260°E tf1 et les autres chaines sauf june les 3 planete stylia syfy le reste est ok
 
Le satellite Eutelsat W3 est situé à 7 degrés Est par rapport à 0 degrés plein Sud, donc par rapport à nilesat qui est lui à 7 degrés Ouest, il ya une difference entre les deux sat de 14 degrés.
 
14 degrés ça représente a peu près 20 centimètres pour la tête de ta parabole vers la gauche quand tu es derrière ta parabole.

Sinon même les "a la carte" sont ouvertes pendant les films ou les match, ou c'est juste pendant les pubs comme d'habitude? Quelqu'un peut confirmer?
 
a olasse : si tu ve dire par "a la carte" les "canal+" alors oui ils sont ouverte
 
bonjour. en ce moment sur w3 630 maj du 17/04/2011 le morebox ouvre c+ sur badr 260°E tf1 et les autres chaines sauf june les 3 planete stylia syfy le reste est ok
purser donc tu es sur?? je peux aller sur badr, parceque je dois ramener le technicien et c pas evident de changer a chak fois, moi je cherche que TF1 pour voir le match du barca c tt, merci de confirmer les gars
 
concernant la reception d' ASTRA 19°.2 E .d'abord il y'a 4 satellites dans la meme position c'est k l m n. c'est 4 sat chacun a sa propre couverture il y'a ce lui couvre bien le nord du maghreb d'autre un peu alors voila une astuce pour la reception d'astra .primo utilisez la freq 10744 h 22000 .ensuite 12168 v 27500 tf6 et la freq 12343h 27500 rtl 4,5,7,8 notez bien pour le nord de l'algerie il faut une assiete de 1m et plus pour avoir toutes les chaines d'astra pour tout savoir sur les couvertures des satellites consultez
ce site www.lyngsat-maps.com mes salutations
 
predatorco moi aussi j'ai pas les chaines francaises sur badr, je ne sais pas si c'est le cas de tout le monde
Mr linliz , peux etre que tu n as pas la bonne MAJ du 17 ou mm 21 ? moi jai pas encore essayer BADR jattend les confirmations
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut