Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pk vous prenez la tete de chercher ab1 c la meme chose et c le meme sharing envoyé par moresat donc l'un ou l'autre c le meme
W3 est out la journé de 10h a 18h ... ab1 non .. il est ok
donc si W3 ===) 0000 ... je met AB1 ...
 
franek moresat envoi le sharing sur les 3 satelitte en meme temps ils sont obligé
 
si te le dit djamel es ce que t'as un vérin pour l'assiette du dongle
 
parcontre es ce que qulq'un peut m'aider a capter nilsat je n'arrive pas la capter en france il parrait que les jsc marche dedant pourtant je n'ai acheter une assiette de 1m20
 
oui c parreil avec la clef usb ou avec le cable db9 ça depand ce que t'as si t'as un port usb sur ton demo c plus simple
 
salut les amis , ben je susi sur ab1 et toujour 0000 faut faire quoi le flashé ? ou tourné sur w3 merci d'avance
 
abdel69 attend je doit verifier quel flash tu doit prendre apparemment ce n'est pas un mu
 
j'ai essai de flashé avec mu mais ça marche c'est le fim exacte , depuis la derniere copure je els pas flashé alors il existe un nouveau flash?
 
et je sais maintenaat comment faire j'ai un starsat 6300 usb et more box 301 avant il marche bien depuuis la dernierev copure je els aps flashé ; j'ai essai maintenznt pour le flashé le firme passe pas pouivez m'aidé a trouvé le flash?
 
j'ai telecharger mu050911 et quand je le flash s'affiche wrong firmwere
aidé moi svp
 
w3 636 aujourd'hui tt marche impeccablement, si c'était tout les jours comme ça, ça serait le top mais hélas faut pa rêver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut