Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bus tt options , la clim airbag detcteurs de pluit ......ect ah il est aussi equipé d'une télé hight definition ya toutes les chaines canal sat + jsc sky, .... tous, tt ça ça vaut just un peut de patience, de tt façon , on attend a l'arrêt il va arriver inchaallah
 
Moresat team le temps qui trouve les codes beaucoup d'eau seront passer sous les ponts... Il faut passer a autres choses les gars
 
salem 3likom puisque le hambox ne marche plus! SVP esque il ya un flach pour starsat 6300 super au moin tf1 m6...ect jé astra et nilesat...et merci d'avance
 
Dites moi mes Amis, où pourais-je trouver le soft de l' UNIVERS U4113, c'est le mien j'ai flashé un ancien qui est nul pour la liste des satellites ( ancien )
 
Dites moi mes Amis, où pourrais-je trouver un soft firm pour mon démo UNIVERS U4113. J'ai flashé un ancien 2008 n'est pas fameux en liste des satellites
 
mais j'ai citer mu dans mon message hichem il te faut des lunette de double caro
jai juste rajouter mon frere , comme t'as tous colé jai pas fais attention, stp la prochaine fois ne m'agresse pas soyons respctueux sur le forum
 
salut frere juste pour starsat 6300 super cas data c:beta.....??
Non mon ami, le cas data des demo sont tous les mêmes ;-) ce cas data que j'ai donner monte sur tout les demo c'est pas un flash mais juste des clés, tu l'upload avec 'upload 2.0' en choisissant la case 'Cas Data' puis tu lui donne le fichier Cas Data.Bin
 
merci sidali je cherche sur quel chaine sattelite, apparement il le passe que sur les chaine terestre et moi je nai pas la chaine terstre
D'ici là on verra, je crois sur toutes les chaines ENTV et meme la chaine marocaine ERRIADIA
 
Dernière édition:
slt le message es adresse pour HCN16
j'ai un cobra cb4200ca avec lecteur de carte ,je sais pas est ce que data ou bien beta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut