Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C bon merci madame morbox d'avoir serrer mr morebox bon foot c du regal
 
bonjour, je voudrai savoir si le bouquet Showtime marche avec morebox !! merci
 
salut pourquoi chasse et peche ne marche pas avec le morebox ou c'est juste chez moi.
 
svp sur quel chaine le match de l'équipe national sera diffusé ? ?
 
542 sur ab1 retour tres rapide en commence a s'y faire alah ideoumha nchalah
a part ca j'ai besoin de votre aide svp ca fait une semaine que je n'ai pas al jazzera +9 c'est la seule que je n'ai pas et ca commence a m'enerver car je rate les match de l'algerie
esque c'est seulement moi qui ne l'a pas ou bien c'est tous le monde qui ne l'a pas
quelq'un pur confirmer svp esque vous vous la capter
 
fait une nouvelle recherche et tu a 3 sat pour la voir nilesat , hotbird et arabsat
 
542 sur ab1 retour tres rapide en commence a s'y faire alah ideoumha nchalah
a part ca j'ai besoin de votre aide svp ca fait une semaine que je n'ai pas al jazzera +9 c'est la seule que je n'ai pas et ca commence a m'enerver car je rate les match de l'algerie
esque c'est seulement moi qui ne l'a pas ou bien c'est tous le monde qui ne l'a pas
quelq'un pur confirmer svp esque vous vous la capter
el jazeera+9 fonctionne tres bien sur hotbird et sur nilesat mais pas sur le satellite badr
 
pour se qui ne veul pas raté le matche a réglé la parabol sur eutelsat w3 7° est : la chaine afriquenne ortm mais en longue francaise
freq : 10721 v 22000 en clair bien sur
 
wééé quel kata 0000 w3 en plus aujourd'hui c'est vendredi je crois ça ne va revenir jusqu'a 19h !!!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut