[Résolu] EXIT Code 5

frederiq

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/2/15
Messages
7
Salut
suite à mise a jour de Picons (a la con) , impossible de redémarrer mon VU+duo Impossible également de reflasher via USB
Apres plusieurs manip via DCC infructueuse, je cherche desesperemment une solution pour redémarrer mon decodeur
Je joins l image qui appairait sur mon ecran Tv
SI quelqu’un a une solution je suis preneurIMG_0591 (002).JPG
 
bonjour, réinstalle manuellement les picons a travers dcc ou direct avec le pc et l'adresse ip du démo
 
bonjour, réinstalle manuellement les picons a travers dcc ou direct avec le pc et l'adresse ip du démo
Merci de ta réponse
Je viens d essayer de reinstaller les picons via DCC dans Media/Picon et pas de changement
Du coup j ai viré les picons, et toujours rien
Le decodeur est accessible via DCC, mais pas par son adresse ip et ni via Dreambox Edit.
Une autre idée pour redemarrer mon décodeur ou le flasher sans passer par USB qui n'arrive pas à etre bootée ?
Merci
 
Salut,
As tu une autre clé USB branché a l’arrière?
Si oui essaye de flasher sans cette derniere et utilise le port usb de la façad?

A+
Amine
 
J ai essayé de flasher par l arriere et par l avant avec clef usb, Rien ne fonctionne
j essaie de supprimer les derniers skin, mais compliqué de savoir lequel pourrait etre a l origine de l erreur
Mon décodeur reboot en bloucle avec toujours le meme msg d erreur que je renvois
Sans titre.jpg


Salut,
As tu une autre clé USB branché a l’arrière?
Si oui essaye de flasher sans cette derniere et utilise le port usb de la façad?

A+
Amine
 
je n'arrive pas à lire exactement le fichier d’erreurs sur la photo, a mon avis il faut éliminer les lignes la ou il y a les erreurs et sauvegarder
 
Je ne suis pas assez calé pour retrouver et corriger les erreurs
 
Meme si il reboot en boucle tu peux acceder a ton demo via DCC et repuerer , tes fichier ou les log ou ce que tu veux

Suffit juste de suprimer les Picon que tu as mis avec DCC et tout reviendra comme il faut
 
Retour
Haut