fichier m3u sur formuler z8

dzair06

BANNI
Inscrit
15/3/17
Messages
1 811
slt, à tous j'ai un formuler z8 je voudrais savoir comment injecter un fichier m3u merci pour votre aide
 
Salut

https://1drv.ms/f/s!AhYyzhCrawZMgaNwuhXqt541F_ZTWw

"Menu" "Connections" "Add Playlist" Tu vas tomber sur la 2ème page identique à la 2ème photo en lien ci-dessus. Clique sur le dossier en face "Playlist URL", le démo va chercher les fichier m3u sur ta clé. Tu sélectionnes le fichier souhaité et Enjoy !
 
Merci ! Mais la solution que tu as donné est pour le z7+ avec MOL 1. Il semble que cela soit différent MOL 2 sur le z8
 
slt fazer le lien que tu donne,j'ai pas trouver de réponse par rapport au sujet que j'ai poster
 
Même sur celle qui est noté " MYTVOnline Playlist Setup - local file

première ligne la seconde vers la droite.

@+
 
slt sam en faite il faut juste brancher la clé usb sur le formuler z8,ya que ça à faire?

- - - Mise à jour - - -

quand je met ma clé usb sur mon formuler z8,ensuite je clique sur le dossier à droite,sur la deuxième ligne qui s'appel Playlist URL,ça m'affiche ce message No m3u folder in usb storage c'est bizarre
 
Tu mets quoi exactement dans la cles usb le lien ou un fichier m3u
 
Non mon ami la c'est normal sa va pas prendre tu doit mettre ou le lien ou un fichier m3u.
si tu as pas le lien juste une liste tu ouvre ta liste avec Vlc et apres tu va en haut a gauche la tu enregistre ta liste tu donne un nom exemple iptv et tu fait un espace et tu mets .m3u et la tu auras un fichier m3u que tu pourras mettre sur cles usb
 
comme celui c------------------------------------------?
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est bon ça fonctionne très merci beaucoup pour ton aide si précieuse
 
comme celui c------------------------------------------?

Puré, c'est pas comme si on ne l'avait jamais dit et redit on l'a déjà assez répété ne jamais poster l'URL d'un serveur et tant que tu y es pourquoi pas l'adresse mac de ton formuler!!!!!

@+
 
Retour
Haut