Fin de discovery ....

laconi08

DZSatien Curieux
Inscrit
9/1/14
Messages
36
Bonjour à tous.
Ma question est peu être bête mais je pense que beaucoup vont se la poser 🤔
La chaîne Discovery n'est plus disponible sur canalsat depuis ce matin, elle n'est accessible que chez sfr, y a t'ils un moyen de la récupérer via nos petits décodeurs ?
si oui, comment ?
Merci.
 
bonjour,non elle n’est plus sur astra,elle est passée sur srf et par internet je crois,on peut l'avoir en iptv
 
Bonjour,
Je regarde beaucoup les deux discovery de mon coté donc je tiens a les garder
J'ai pris un IPTV d'où j'ai exterait les chaines manquantes, maintenant sur le Sat et mixé avec ma liste de chaîne sur mes deux Vu+
Voila en fin de compte rien n'a beaucoup changé sauf la résolution qui passe au 720p au lieu de 1080p
A+
Amine
 
Patience attendons que sfr lance sont bouquet sat mi 2017, il est prévu sur astra1 lol donc discovery surement de retour dans l'année sur nos atlas :smile2:
 
Aucune annonce n'a été faite par SFR pour la disponibilité de leur offre TV par Satellite ! Seulement des rumeurs ! Donc prétendre que ce sera sur Astra est un peu prématuré ! Surtout que les rumeurs disent Eutelsat...

@+
 
Patience attendons que sfr lance sont bouquet sat mi 2017, il est prévu sur astra1 lol donc discovery surement de retour dans l'année sur nos atlas :smile2:

Bonsoir à tous
Si le bouquet SFR par satellite se concrétise, je doute beaucoup du choix du satellite Astra !!!
Le choix devrai plutôt se diriger vers Eutelsat 5 West
 
Je suis sur de l'avoir lu quelques part mais je ne retrouve plus le lien dommage, enfin ce n'est pas grave on verra dans les mois à venir.
@+
 
Je suis sur de l'avoir lu quelques part mais je ne retrouve plus le lien dommage, enfin ce n'est pas grave on verra dans les mois à venir.
@+


De tout façons , info ou pas sur Astra, Hotbird ou Eutelsat 5 West
A ce jour, rien n' est officiel, tout n' est que pure spéculation!
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous
Si le bouquet SFR par satellite se concrétise, je doute beaucoup du choix du satellite Astra !!!
Le choix devrai plutôt se diriger vers Eutelsat 5 West

Va falloir que j’achète une poêle, alors!
mon toit va finir par ressembler à ça:
 
Je recherche toujours a avoir discovery pour ce soir, si quelqu'un à l'infos pour pouvoir regarder cette chaine merci
 
y en a qui sont bouchés à l'éméri
Les 2 Discovery ont quitté canalsat qui a perdu l'exclusivité!!
Donc ils ont quitté LES SATELLITES!
c'est SFR qui les diffuse maintenant sur les box SFR!!
peut être les autres FAI vont les reprendre,
Quand à la diffusion sur sat, faut attendre que SFR construise un bouquet digne de ce nom, et veuille monter sur un Sat( Astra HB, ou Eutelsat )
Si vous voulez regarder Discovery faut prendre un forfait chez SFR
Voili, Voila
 
Retour
Haut