Freeze permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonsoir itgate merci pour ta réponse france4/infosport+/france2/M6/arté/téva/numero23/tmc/tv breizh/paris premiere/serie club/tcm cinema/disney cinema/paramount channel/syfy/rtl9/nollywood tv/non stop people/elle girl/canal+cinema/canal+familly/cine+premier/cine+emotion/ ça coupe est écran noir c'est pénible franchement
re arté quelle frequence
 
ya toutes c'est chaines qui freez france4/infosport+/france2/M6/arté/téva/numero23/tmc/tv breizh/paris premiere/serie club/tcm cinema/disney cinema/paramount channel/syfy/rtl9/nollywood tv/non stop people/elle girl/canal+cinema/canal+familly/cine+premier/cine+emotion/ ça coupe est écran noir c'est pénible franchement
 
merci pour ta confirmation dzair06 donc le probleme est general esperant qu ela team fasse quelque chose parce que la pour moi c'est comme si ca ne marchait pas car inregardable tellement ca coupe
 
@itgate : est ce que ca frezze chez toi mes chaines canal sat?
 
Dzair06 et baissabdel, est ce sue vous perdez aussi le signal, c'est a dire led vert en façade qui s'éteint quand ca capte pas.
Sur science et vie 12285 je perd beaucoup de fois le signal.
 
bonsoir Yoggi non chez moi le signal est impeccable c'est plutot les coupures avec écran noir c'est pénible franchement
 
Dzair06 et baissabdel, est ce sue vous perdez aussi le signal, c'est a dire led vert en façade qui s'éteint quand ca capte pas.
Sur science et vie 12285 je perd beaucoup de fois le signal.
Tu perds le signal ou le décryptage de la chaîne ?
 
alors d'apres mon ami la let verte est stable et il ya quand meme des coupure donc bizarre
 
Merci dzair06, ecran noir noir chez avec perde du sigal et ensuite ca repart.
 
bonsoir elastomere le signal chez est impécable c'est plutot des coupures toues les 5 secondes avec écran noir c'est pénible
 
Salut je t'assure que le problème n'ai pas général c'est vrai que c'est temps si vous êtes pas mal à avoir des freezs mais c'est pas tout le monde qui en a moi je te dit que vraiment j'en n'ai rarement j'espère que sa se réglera pour se qui en n'ont car moi j'en n'ai eu beaucoup a une période mais c'était du a un mauvais réglage du démo
merci pour ta confirmation dzair06 donc le probleme est general esperant qu ela team fasse quelque chose parce que la pour moi c'est comme si ca ne marchait pas car inregardable tellement ca coupe
 
bonsoir elastomere le signal chez est impécable c'est plutot des coupures toues les 5 secondes avec écran noir c'est pénible
pouvez vous essayer une chaine en claire comme bfm pour voir
 
oui exactement dzair06 toutes les 5 voir 10 secondes il ya des coupure donc pour moi c'est les free serveurs qui ne tiennent pas la route c'est tout voila l'explication
 
Dzair06 et baissabdel, est ce sue vous perdez aussi le signal, c'est a dire led vert en façade qui s'éteint quand ca capte pas.
Sur science et vie 12285 je perd beaucoup de fois le signal.
La perte des fréquences hautes est en générale le symptôme d'une lnb en fin de vie ou un réglage de contre polarisation de la tête pas bon. Si celui ci n'a pas bougé et que ça marchait, il y a de forte chance que la tête lâche
 
oui exactement dzair06 toutes les 5 voir 10 secondes il ya des coupure donc pour moi c'est les free serveurs qui ne tiennent pas la route c'est tout voila l'explication
non les free fonctionne nickel ,vous avez un autre souci
 
La perte des fréquences hautes est en générale le symptôme d'une lnb en fin de vie ou un réglage de contre polarisation de la tête pas bon. Si celui ci n'a pas bougé et que ça marchait, il y a de forte chance que la tête lâche

Ma lnb a du vécu ça c'est sur. Je reçois une nouvelle mercredi.
Pour le moment je vais laisser comme ça et je verrai avec ma nouvelle tête monobloque.
 
non les free fonctionne nickel ,vous avez un autre souci

oui itgate toutes les chaines canal+ freez en ce moment ce n'est pas normal tu ne peut meme pas regarder une chaine
 
Les free serveurs tienne très bien la route c'est les mêmes pour tous le monde
oui exactement dzair06 toutes les 5 voir 10 secondes il ya des coupure donc pour moi c'est les free serveurs qui ne tiennent pas la route c'est tout voila l'explication
 
bé moi je vous dis que cela fonctionne nickel
redémarrer toute votre installe ,démo ,routeur ect et si cela ne fonctionne toujours pas vérifié votre installation sat
 
slt aissagf j'ai mon gamin qui regarde canal+familly mon oncle charlie j'ai des coupures toutes les 5 secondes avec écran noir
 
merci itgate
donc pour toi les FS sont ok? mais quelle est ta version ? la 128?
 
bonsoir itgate chez moi j'ai redémaré ma box orange a plusieurs reprise idem pour mon démo ça ne résoud pas le problème pourtant mon installation est nikel puisque ça fonctionner très bien hier

- - - Mise à jour - - -

bonsoir itgate chez moi ya l'image qui s'arrète ensuite écran noir avec sous titrage qui s'affiche
 
bonsoir itgate chez moi j'ai redémaré ma box orange a plusieurs reprise idem pour mon démo ça ne résoud pas le problème pourtant mon installation est nikel puisque ça fonctionner très bien hier
si sa fonctionner hier et pas aujourd'hui ,c'est qui y a bien quelle chose qui a changer chez toi ,il faut bien vérifié tous
mais la je te le dis que sa ne viens pas des free

- - - Mise à jour - - -

bonsoir itgate chez moi j'ai redémaré ma box orange a plusieurs reprise idem pour mon démo ça ne résoud pas le problème pourtant mon installation est nikel puisque ça fonctionner très bien hier

- - - Mise à jour - - -

bonsoir itgate chez moi ya l'image qui s'arrète ensuite écran noir avec sous titrage qui s'affiche
si tu a vérifié tout
alors essaye le clean tu verra bien
 
merci itgate pour t'es réponse
 
Dernière édition par un modérateur:
si sa fonctionner hier et pas aujourd'hui ,c'est qui y a bien quelle chose qui a changer chez toi ,il faut bien vérifié tous
mais la je te le dis que sa ne viens pas des free

- - - Mise à jour - - -


si tu a vérifié tout
alors essaye le clean tu verra bien
La réflexion de dire "hier ça marchait" est totalement inutile. Effectivement si ça marche plus c'est que quelque chose à changé, il faut l'accepter et trouver quoi et pourquoi. Sinon c'est la même chose que de dire, je comprend pas 2 secondes avant de mourir il était en vie..."
 
La réflexion de dire "hier ça marchait" est totalement inutile. Effectivement si ça marche plus c'est que quelque chose à changé, il faut l'accepter et trouver quoi et pourquoi. Sinon c'est la même chose que de dire, je comprend pas 2 secondes avant de mourir il était en vie..."
ho le vilain petit canard:wink2:
sauf que la quand c'est mord ,c'est mord
par contre en panne c'est différent :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut