Fréquences BeInSport sur Astra

avez vous du son sur astra moi j ai l image pas le son sur hotbird tout ok
 
salut,
j'ai pas de son sur beIN Sport 1 + beIN Sport 2 = 11538 V 22000 5/6
est ce normal ?
 
bonjour
Merci
bonne journée

Y a pas de quoi toi au moins tu as pris la peine de me remercier , y a meme des gens qui ont copier-coller sur d'autres forums avec la meme police de caractère que j'ai utilisé .

Si cétait un modo ou admin qui avait posté ça il aurait reçu 1000 j'aime et 150000 merci , mais bon je prefere ne pas faire de commentaire la dessus ( la chita comme on dit chez nous ) , je ne partagerai plus aucune information sur ce site .
 
Y a pas de quoi toi au moins tu as pris la peine de me remercier , y a meme des gens qui ont copier-coller sur d'autres forums avec la meme police de caractère que j'ai utilisé .

Si cétait un modo ou admin qui avait posté ça il aurait reçu 1000 j'aime et 150000 merci , mais bon je prefere ne pas faire de commentaire la dessus ( la chita comme on dit chez nous ) , je ne partagerai plus aucune information sur ce site .

+1j'aime et +1 merci
 
Y a pas de quoi toi au moins tu as pris la peine de me remercier , y a meme des gens qui ont copier-coller sur d'autres forums avec la meme police de caractère que j'ai utilisé . Si cétait un modo ou admin qui avait posté ça il aurait reçu 1000 j'aime et 150000 merci , mais bon je prefere ne pas faire de commentaire la dessus ( la chita comme on dit chez nous ) , je ne partagerai plus aucune information sur ce site .
bjr kon tu partage kelkun tu le partage pour te le monde pas simplement pour ceux ki sont intéréssé c par ce ke tu veu fére kelke chose de bien aussi alor tatten pas a ce ke kelkun te remerci ou te dise jaime ce ke tu a fé tu voi kellke foi tu aura et kelke foi nn mais pour dir ke je partageré plu rien c béte et enfantin mais ca réste ton chois et moi je te di merci davoir enréchi notre forum juska auj
 
bjr kon tu partage kelkun tu le partage pour te le monde pas simplement pour ceux ki sont intéréssé c par ce ke tu veu fére kelke chose de bien aussi alor tatten pas a ce ke kelkun te remerci ou te dise jaime ce ke tu a fé tu voi kellke foi tu aura et kelke foi nn mais pour dir ke je partageré plu rien c béte et enfantin mais ca réste ton chois et moi je te di merci davoir enréchi notre forum juska auj

Salut tudou17 , non ce n'est pas pour avoir des merci mais au moins un retour sur les fréquences , marche , marche pas .

Quand quelqu'un ( modo ou autre ) poste les nouveaux firm de Kyng ( Cristor ) regarde tout les retours qu'il y a , mais bon ce n'est pas grave je vais pas polémiquer d'avantage .
 
c pas polémiké c discuter et les forum sont fait pour ca mais mon frére si tu regarde dautre poste sur ca tu vera ke on a parlé sur c chaine sur astra ke par exemple en sd elle marche en test tu voi
 
Normalement BeInSport ne devait pas être sur ASTRA, ils ont changé d'avis ? :)
 
Y a pas de quoi toi au moins tu as pris la peine de me remercier , y a meme des gens qui ont copier-coller sur d'autres forums avec la meme police de caractère que j'ai utilisé .
Si cétait un modo ou admin qui avait posté ça il aurait reçu 1000 j'aime et 150000 merci , mais bon je prefere ne pas faire de commentaire la dessus ( la chita comme on dit chez nous ) , je ne partagerai plus aucune information sur ce site .

bonjour Keith
merci pour ta gentille reponse
les frequences j'en avais besoin pour repondre
a des peers qui savaient pas si sa marchait dessus
indirectement tu as rendu service a beaucoup de monde
mais les remerciements c'est selon les personnes
toi ou moi et bien d'autres faisons ca
parce que ca nous fait plaisir de donner un coup de main
c'est dans la nature de ces personnes comme dire merci
continue a nous rendre service svp
comme d'autres le feront demain
sinon c'est la mort des entraides dans les forums
bonne soirée
 
non il ont pas changer d avis il devré pas étre sur csat et nn sur astra il ont un contra avec orange alor par logique des chose orange dispo sur astra hotbird et eutelsat 5 voila beinsoirt egalement sur tout c suport
 
bizarre,
j'ai les chaines SD écran noir, après scan j'ai pas les HD ??
 
Merci beaucoup Keith.
Juste une question (surement bête), comment fait t'on sur une dreambox 800HD (enigma 2) pour chercher ses fréquences ou les rentrer manuellement ????

merci d 'avance ?

Jérôme
 
Merci beaucoup Keith.
Juste une question (surement bête), comment fait t'on sur une dreambox 800HD (enigma 2) pour chercher ses fréquences ou les rentrer manuellement ????

merci d 'avance ?

Jérôme
Paramètre configuration tuner après analyse automatique ou manuelle
 
Paramètre configuration tuner après analyse automatique ou manuelle

Voilà j'ai fait une analyse automatique, j'ai bien be IN Sport 1 et 2, mais écran noir et en plus j'ai pas les HD.
Je suis sous cccam 2.1.4 avec image gémini 2.
Qu'est je fait de mal ?
Jérôme
 
Quand tu fais analyse manuelle, tu fais en sorte de mettre la bonne configuration pour le HD

11376 V 22000 2/3 DVB-S2 8PSK

Pour les chaines en SD

11538 V 22000 5/6 DVB-S QPSK
J'avais eu le même souci que toi à propos des chaines HD car je ne changeais pas le DVB-S en DVB-S2 et le QPSK en 8PSK
 
Merci j'ai bien les 2 chaines en SD mais pas d'image (écran noir), pourtant j'ai bien paramétré :

Transpondeur Unique
DVB-S
Astra
11538
Auto
22000
Verticale
5/6
Non
Non
Non

Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas d'image.


Également quand je fait une recherche manuelle des HD, il me les trouvent mais il ne me les mémorise pas, comment doit je faire pour faire cette mémorisation et donc avoir accès à ces 2 chaines HD ?

Merci d'avance pour ces 2 questions !

Jérôme
 
les chaines sd sont off

Oups, par contre en HD je devrai au moins voir l'image, et pourtant j'ai un écran noir :

BeIN SPORT 1 HD

Type Analyser : Transpondeur Unique
Système : DVB-S2
Satellite : Astra
Frequence : 11376
Inversion : Auto
Frequence : 22000
Polarite : Verticale
FEC : 2/3
Modulation : 8PSK
Defaire : 0.35
Pilote : Auto
Analyse du Reseau : Non
Effacer avant d'anlyser : Non
Scanner seulement Libre : Non


Qu'est je fait de Mal ???
 
Dernière édition:
Retour
Haut