[Résolu] FS disconnected et 0 signal...

Bonjour Kad,
Je pense que uvfma veut lui faire chercher plusieurs satellites,pour voir si il ne capte pas du signal sur l'un d'entre eux.
 
Bonjour Kad,
Je pense que uvfma veut lui faire chercher plusieurs satellites,pour voir si il ne capte pas du signal sur l'un d'entre eux.

Bonjour Coco
Une recherche aveugle est très utile quand on ne sait pas sur quel satellite est orienté la parabole.
 
Re les gars...:yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:c'est bon je vient de changer la tête de ma parabole et all good!!!!!!!!!!!!! MERCI à tous vraiment vous déchirez les gars:cl16: me reste juste à optimiser le signal car là je suis à 71 alors qu'avant j'étais à 86..........j'y retourne
 
Bin,l'idéal avant de bouger l'antenne ,c'est d'essayer avec un autre décodeur.
Si toujours pas de signal,changer la tête.
Si toujours pas de signal,réorienter la parabole.
Maintenant,tu peux risquer de réorienter la parabole(et /ou changer la tête) si ce n'est pas le tuner.
C'est bien ce que je t'avais conseillé
:cl16:
 
content pour toi que tu es résolus ton problème
juste un conseil après chacun fait comme il veux les jours d"orage ou si tu t"absente quelques jours débranche tout prise courant RJ45 et câble parabole
sa t"évitera de cramé ton démo et d"avoir de mauvaise surprises

petit oublie il existe ce genre de bloc pour tout protéger contre la foudre sa fait courant- modem- satellite
http://www.infosec-ups.com/fr/parasurtenseurs/pfs-7-tcge.html?gclid=CIuI_vKBvdICFcidGwodvoMGdA

PFS7TCGE.jpg
 
Dernière édition:
Bon ben voilà... S (signal à 85) et Q (qualité à 84) peux pas faire mieux mais c'est niquel!!!! Encore un grand MERCI à vous tous:ramses93::-delphine-: je suis redevenu le héros de ma femme:cl21::cl7: PS: faut il que je supprime le post du coup???
 
Content pour toi est pour ta femme :ranting:lol tu mais le sujet en résolu en haut a gauche est tu a une touche thank en bas a gauche pour ceux qui ton aider bonne télé l'ami
Bon ben voilà... S (signal à 85) et Q (qualité à 84) peux pas faire mieux mais c'est niquel!!!! Encore un grand MERCI à vous tous:ramses93::-delphine-: je suis redevenu le héros de ma femme:cl21::cl7: PS: faut il que je supprime le post du coup???
 
Génial :cl16:
Faut juste mettre sujet résolu en haut du sujet.

- - - Mise à jour - - -

Bon ben voilà... S (signal à 85) et Q (qualité à 84) peux pas faire mieux mais c'est niquel!!!! Encore un grand MERCI à vous tous:ramses93::-delphine-: je suis redevenu le héros de ma femme:cl21::cl7: PS: faut il que je supprime le post du coup???

En qualité,tu ne ne gagneras pas beaucoup plus.
Pour le signal,quand il fera meilleur,tu peux essayer en la réglant vers le haut ou vers le bas.
Fais un trait avant comme point de repère.
 
Salut à tous,
J'ai eu le même souci d'écran noir ce matin. Depuis j'ai fait une réinitialisation d'usine, recherche des chaines et tout refonctionne.
 
Ce n'est pas le même problème.
Chez lui c'était la tête qui était HS.
 
Retour
Haut