[Résolu] gros probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wanted

BANNI
Inscrit
27/8/07
Messages
99
Salut à tous .voila je suis wanted je suis inscrit au site depuis longtemps au site . et voila mon problème ..et pourtant je n'ai jamais rien demander au site ni quoi que se soit au sujet des demos..si maintenant il y avait une âme charitable au sujet de mon atlas hd 200 je le lui en serai reconnaissant ..voila depuis quatre ou cinq jours quand les free serveurs avait des problèmes de connexion , pas moyen de me connecter aux serveurs free ..que ce soit du 1 aux 10 rien du tout ..j'ai tous fais je suis à jour par rapport aux mises à jours .que ce soit le boot ou le firmware..là je suis comme tout le monde la 118.4 et le boot pareil comme tout le monde .le dernier boot.J'ai pris le demo chez mon fils car lui aussi à le même et chez lui tout marche bien avec mon demo..aucun problème ..donc je le réinstalle chez moi.. le mien ..puis que dalle pas moyen de ce connecter aux free serveurs ..j'ai installer celui de mon fils chez moi ..et c'est pareil le sien aussi ne marche pas alors que les deux fonctionnent très très bien chez lui ....Donc chez moi j'ai du signal à fond la caisse .de ce cotés là y a pas de probleme pour le signal et la qualité...le seul problème que j'ai remarquer quand je zappe sur tel ou telle chaine c'est toujours écrit qu'il n'y à pas de signal (alors qu'il y en à ..91 et 82 ) (vous avez compris ) donc de ce coté sa va ..et sur les chaines quand je zappe c'est toujours écris fta au lieu de serveur ..quand je suis dans une chaine crypté....je ne peut même pas avoir les chaines qui fonctionne en fta comme bfm itele ou autres ..et quand je zappe sur une chaine cryptées genre c+ ou ocs ou je ne sait quoi sa affiche sur la chaine.. fta.. ou pas de signal, alors que j'ai du signal à gogo..j'ai même eu des clines valables à un ami ..qui sont valables ..et rien du tout ..pas moyen que les serveurs se connectent...voila tout sa c'est mon problème avec ce demo qui marchait si bien ... voila en gros pas de serveurs connecter ..chaines qui cryptées qui m'affichent que je suis en fta et non en serveurs free...sa me dit aussi que je n'ai pas de signal ..alors que j'en ai ..voila tout mon problème...sa fait quatre ou trois jours que je me tue à le faire fonctionner et rien du tout ...voila j'espere que je n'ai pas polluer le forum avec mon problème ..j'ai toujours eu l'habitude de me débrouiller seul en lisant le forum je n'aime pas trop polluer les sujet ..mais là j'avoue que je suis coincer depuis 3 ou 4 jours ...merci d'avance à tout ceux qui voudront bien m'aider ..je ne suis plus à un jour pres ..même si c'est demain ..pas de problème .merci d'avance ...( j'avais oublier ..le bouquet anglais que je ne connait pas bien ..les chaines normale je les captent ..aucun soucis ..et les chaines cryptés anglaises le serveur veut ce connecter (on voit que sa bouge quand c'est ecrit serveurs) mais sa ce connecte pas) sinon en fta seulement pour les chaines anglaises sa marche ..mais sa j'en ai, pas besoin..moi je veut comme avant canalsat et c+ c'est tout ...enfin merci pour tout ..(excuser moi mais quand j'ecrit sur un sujet quelconque j’écris beaucoup ) merci pour tous..
 
salut bon donc si le signal est bon tu es en wifi chez toi ou par cable et ton fils chez lui ?
 
salut guizmo47 excuse pour le retard mais quand je me connecte au site c'est toujours surcharger ..pour en venir a mon problème on est tout les deux en cable direct ethernet ,pas de wifi... franchement j'y comprend plus rien ..chez mon fils sa marche .chez moi que dalle rien ..et meme le sien ne marche pas chez moi..j'avais oublier de le dire...sinon chez lui pas de probleme ..c'est quand meme flipan enfin au cas ou tu aurais une solution je suis preneur ..merci quand meme .....

- - - Mise à jour - - -

c'est bon guizmo47 tout es redevenue à la normale ,en fait on avait un faut signal sur la parrabole j'etait pas sur astra mais la c'est bon merci quand meme pour ton aide .bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut