[Résolu] help samsat hd 80

gege54gege

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/12
Messages
10
Bonjour à tous,

Cela fait bientôt trois jour que je pédale dans le vide, plus j'avance et plus j'ai de problèmes. J'ai donc décidé de vous demander de l'aide sinon je crois que mon démo va finir sur un tas de ferraille.
J'ai aujourd'hui au moins trois problèmes majeurs:
- le premmier concerne la perte de la fonction fente 1 et la disparition de cas options
- le deuxième j'ai flashé avec un logiciel et ne suis pas certain qu'il était correct
- Je voulais rétablir la version d'origine pour essayer de remettre tout à zéro, mais je n'ai rien trouvé qui me rassure
Je ne suis pas certain mais cet aprés avoir commencé la manipulation menu==> 2020==>, que je crois que j'ai perdu les fentes
Merci de vos compétences
 
merci l'ami j'ai retrouvé mes fentes et cas option, que dois-je faire maintenant, que reste t-il à entrer quoi et comment.
Je retrouve le moral
@+
 
salut : tu veux quoi exact avec ce key editor ? samsat marche avec 1 intenet ;::: tu dois le brancher avec un modem en mode routeur ::: et trouver des free server :: ou t'acheter un sever cccam ou newcamd ! 2 modebox card tu dois trouver cette carte ;; et brancher une tete lnb ex sur eutelsatw3 (7east) tu dois mettre le cable sur lnb2 . tuy va sur cas tu selectione morebox satelite eutelsat w3. ben voila tu canalsat sur atstra 19 .et jsc+13 esat ou nilsat7.................. tou ca sur lnb1 bonne chance
 
Bonjour, j'ai cccam.cfg payant en test mais je n'arrive pas a aller jusqu'au bout de la démarche car quand j'arrive dans : read cccam.cfg from usb, il m'indique : error opening file CCCAM. cfg.
Autre question dans morebox j'ai trois satellites qui ne sont pas ceux de ma parabolle, j'ai une double tête astra/hotbird. Cela pose t-il un problème, si oui comment modifier les satellites actuels dans morebox.
Merci d'avnce
 
slt tu a du mal fair le copie colle de ta cline sur usb......................pour le morbox tu doi avoir une parabole dereger ver le satilite w3
 
Re je viens de verifier plusieurs fois, la copie semble bonne, par contre ce fichier cccam.cfg n'est pas reconnu alors qu'il est bien sur la clé. Faut-il modifier l'extension du fichier .cfg et comment, ce n'est pas un problème de clé puisque le démo a reconnu le flash bin de mise à jour.
Il me faudrait un tuto clair sur le sujet, de plus je n'ai aucune doc en français. Je me forme sur le tas.
Merci de votre patience
 
ne changes pas l'extension .edites ton cccam.cfg et verifie qu'il n'ya que les clines dedans et ça doit commencer par C. majiscule pas minuscule
ex: C: khoroto.no-ip.org 4500 viva algerie
voila
 
Bonjour ami, les miennes commencent par
N: bigsat412.no-ip.info 44444 scan76 scan176 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 12 13 14 cardserver # x chaine
etc ...................................................................................
Bizarre les miennes commencent par N, faut-il changer avec le bloc note et mettre un C a la place du N
Merci de ton aide
 
Bonjour à tous


J'ai suivi scrupuleusement le mise à jour avec le bin du 23/01/2012 en utilisant la clé USB. Je n'ai pas eu de rélultats escomptés (ouvertures des chaines françaises), mais j'ai eu en retours un problème lié au son. En effet, je n'ai plus de son en lisant les fichiers vidéos (films) à partir de la clé USB. Juste avant de flasher mon Samsat HD80, je regardais un film et il y avait le son. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à résoudre ce problème
Merci à toute l'équipe
 
Retour
Haut