TeddyZBest
DZSatien Occasionnel
- Inscrit
- 22/8/17
- Messages
- 52
Bonjour tout le monde, Salâm Halikum,
1- Materiel concerne :
Version Materielle: HSP07-A-2-8
Version S/W: 1.1.3
Type de Tuner: I-3030 IP+
Date de Version: 06/22/2017 16:02:10
2- Symptome constate :
Afin d'accéder directement au système d'exploitation de l'ICONE I3030 IP+, le fabricant a créé une Console d'Administration. A mon avis, encore une fois, il ne respecte pas les droit des consommateurs en empêchant celui-ci d'accéder à cet option de ses menus (Network / CA). Pire encore, même le code 8899 à valider dès l'écran d'accueil ne permet pas l'accès à cette option.
Mais, vous me direz que je conclue bien vite les chose. Peut-être. Mais en tout cas, je vais vous indiquer ce qui m'a conduit à faire ces précédentes remarques.
En fait, dans le menu Network quand on choisit CA pour l'accès à la Console d'Administration, on a le 1er message :
Invalid / Loading
Après quelques secondes, le 2ème message apparaît
Invalid / Failed
3- Ma question :
Comment puis-je accéder à cette console dans ces conditions ? Y-a-t-il un paramètre à modifier dans le menu Network pour que cette console soit atteinte ?
1- Materiel concerne :
Version Materielle: HSP07-A-2-8
Version S/W: 1.1.3
Type de Tuner: I-3030 IP+
Date de Version: 06/22/2017 16:02:10
2- Symptome constate :
Afin d'accéder directement au système d'exploitation de l'ICONE I3030 IP+, le fabricant a créé une Console d'Administration. A mon avis, encore une fois, il ne respecte pas les droit des consommateurs en empêchant celui-ci d'accéder à cet option de ses menus (Network / CA). Pire encore, même le code 8899 à valider dès l'écran d'accueil ne permet pas l'accès à cette option.
Mais, vous me direz que je conclue bien vite les chose. Peut-être. Mais en tout cas, je vais vous indiquer ce qui m'a conduit à faire ces précédentes remarques.
En fait, dans le menu Network quand on choisit CA pour l'accès à la Console d'Administration, on a le 1er message :
Invalid / Loading
Après quelques secondes, le 2ème message apparaît
Invalid / Failed
3- Ma question :
Comment puis-je accéder à cette console dans ces conditions ? Y-a-t-il un paramètre à modifier dans le menu Network pour que cette console soit atteinte ?
Dernière édition: