Installation IPTV + CCCAM sur Vu+Zero

SimpleMan3

DZSatien Curieux
Inscrit
17/8/13
Messages
37
Salam, bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau acquéreur d'un Vu+Zero. Je souhaiterais profiter d'une part de l' IPTV et d'autre part des chaînes cryptées via satellite à travers CCCAM Nagravision.

Pouvez-vous svp me dire les étapes à suivre permettant l'installation de ces différentes fonctions sur ce récepteur?

Merci par avance, barak'Allah o fikom.
 
image openpli, il y a une image toute prête dans le forum pour vu+zero qui fonctionne très bien

@+++
 
Bonjour,

Merci pour vos retours respectifs. Alors pour l'instant je n'ai touché à rien, il est encore emballé. Je compte m'y mettre demain. Donc si je comprends bien, il faut tout d'abord installer une image (soit openpli soit BH), ensuite installer puttytel pour l' IPTV, et pour CCCAM, où puis-je trouver ?
 
Salut,

Merci beaucoup django. Au final j'ai opté pour Blackhole, j'ai réussi à installer CCCAM, en revanche j'ai une grosse difficulté à installer l' IPTV via putty, sachant que pour le serveur iptv je dispose d'un seul lien en m3u. Comment faire ?
 
salut simple ouvre VLC va dans media ,ouvrir flux reseau colle ta ligne clic sur lire mentenant tu as toutes tes chaines avec VLC.retour dans media enregistre liste de lecture dans bureau.normalemant doit etre un fichier m3u qui s'ouvre avec vlc.Va ici:http://www.dzsat.org/forum/f437/eni...-dreambox-vers-une-autre-dreambox-428101.html suit bien le tuto et le tour est joué.tien moi au courant si probleme.n'oublie pas de charger le programme enigma tv generator gratuit.
 
salut simple ouvre VLC va dans media ,ouvrir flux reseau colle ta ligne clic sur lire mentenant tu as toutes tes chaines avec VLC.retour dans media enregistre liste de lecture dans bureau.normalemant doit etre un fichier m3u qui s'ouvre avec vlc.Va ici:http://www.dzsat.org/forum/f437/eni...-dreambox-vers-une-autre-dreambox-428101.html suit bien le tuto et le tour est joué.tien moi au courant si probleme.n'oublie pas de charger le programme enigma tv generator gratuit.
Merci beaucoup django ! Excellent, ça fonctionne, j'ai testé avec un IPTV test, ça a l'air de rouler. Aurais-tu un serveur de bonne qualité à me conseiller ?
 
regarde dans l' annuaire mais avant demande un test.pour putty demande une line pour enigma 2

- - - Mise à jour - - -

iptv kingnabil
 
Dernière édition:
Retour
Haut