iptv fiable

nicojess27

DZSatien Curieux
Inscrit
24/9/18
Messages
27
Bonjour à tous

Je suis nouveau et quelque part un peu novice dans le domaine iptv.
J ai commencé il y a 6 mois avec une box android h96+ et un fournisseur qui au départ marchait pas et s est dégradé.
Je ne donne pas de noms mais l avantage c est qu il y avait 2 connexions en simultané et je n en trouve pas un autre.
L abonnement se termine fin septembre d ou ma recherche d un nouveau fournisseur.(matériel dans salon)

Entre 2 J ai commandé un mag 256 qui marche bien sûr lequel je me suis abonné à k...365 nickel même si ça saute en full hf de temps en temps, connexion freebox v5 avec 16 mega en attendant la fibre.(matériel installé dans chambre)

Aujourd'hui je recherche un fournisseur en premium ou autres pouvez vous me conseiller, je suis preneur.

Merci pour votre site cela m à permis d avancer sachant que je ne connais personne dans mon entourage en iptv
 
Dernière édition:
salut si tu as deja un abo chez king pourquoi tu recherche un autre abo je comprends pas trop
 
Pour 2 raisons
La première car je ne sais pas pas si je peux souscrire un deuxième abonnement chez eux et la seconde pour ne pas avoir les 2 pieds ds le même sabot en faite voir ce qui se propose ailleurs
 
avec 16 mega sa saute en hd ,tu dois te tromper

- - - Mise à jour - - -

et oui tu peux avoir plusieurs comptes au meme endroit
 
Oui un peu plus de 15 mega mesure avec la freebox.
Ça saute mais en full hd ou bien quand je visionne un vod quand le second appareil est connecté sur net fex par exemple.
 
Apparemment le site de king est hs ... que se passe t il ?
 
En ce qui me concerne J ai pas de problèmes !
Je visionne actuellement.
 
Oui un peu plus de 15 mega mesure avec la freebox.
Ça saute mais en full hd ou bien quand je visionne un vod quand le second appareil est connecté sur net fex par exemple.
Bah c'est un peu normal avec tes 15 Megas surtout si tu es sur deux servers en même temps...

Sinon en principe, ta connexion doit supporter un seul server même FHD à la condition que ce dernier soit stable.
 
Pour 2 raisons
La première car je ne sais pas pas si je peux souscrire un deuxième abonnement chez eux et la seconde pour ne pas avoir les 2 pieds ds le même sabot en faite voir ce qui se propose ailleurs



Et du coup ça donne quoi les soirs de match important chez eux ?
 
Je sais pas J ai pas encore testé
Je vais essayé et je te le redis.
 
Salut
Essaie seulement un serveur en full hd !
Sinon je sais que dernièrement il y'a eu de grosses pannes chez free au niveau national...peut être est ce lié !?
 
Resosat
J ai essayé pendant 3 mois par conseil d un ami.
En 3 mois la réception s est dégradé un peu déçu
Seul intérêt la double connexion que je n ai trouvé nul part ailleurs
Pour info J ai 2 abonnements (2 serveurs differents ) actuellement l un passe par box android h96 + pro et le second mag 256.
 
Retour
Haut