Jeu du suivant - Films et séries

Désolé j'ai carrément oublié, j'aurai dû relancer.
Pour le film (qui est un très bon film que j'ai maté plusieurs fois quand j'étais ado), il s'agit de Gilbert Grape (avec Johnny Depp et DiCaprio si je ne m'abuse 😄)
 
Désolé j'ai carrément oublié, j'aurai dû relancer.
Pour le film (qui est un très bon film que j'ai maté plusieurs fois quand j'étais ado), il s'agit de Gilbert Grape (avec Johnny Depp et DiCaprio si je ne m'abuse )
Comme tu a l’air si sûr
bravo ! , je connais pas ce film
ou m’en souviens plus .. faut juste regarder quelques passages pour savoir.
En tout cas on reconnaît un vrai cinéfile.
 
Comme tu a l’air si sûr
bravo ! , je connais pas ce film
ou m’en souviens plus .. faut juste regarder quelques passages pour savoir.
En tout cas on reconnaît un vrai cinéfile.

Je le dis franchement si il n'y avait pas eu sur la photo qu'a posté l'ami UVFMA, l'actrice Mary Steenbergen (Retour vers le futur 3, Philadelphia, Nightmare Alley etc) j'aurai été un peu en galère lol

(J'attend quand même confirmation d'UVFMA...sait on jamais lol)
 
Je le dis franchement si il n'y avait pas eu sur la photo qu'a posté l'ami UVFMA, l'actrice Mary Steenbergen (Retour vers le futur 3, Philadelphia, Nightmare Alley etc) j'aurai été un peu en galère lol

(J'attend quand même confirmation d'UVFMA...sait on jamais lol)

Je ne pensais pas que quelqu'un allait trouver avec une image aussi vicieuse de ma part:g:g , Bravo a toi , un vrai cinéphile :cl16:

Mais du coup dans ce film il y a deux acteurs de Retour vers le Futur, car il y a aussi la mauviette , le père de Marty:laugh: dans le retour vers le futur

Leonardo Di Caprio est magistral dans ce film , une interprétation de ouf (je comprends enfin pourquoi c'est un bon acteur) , c'est un film qui pour moi est aussi bon que la Ligne Verte ou les Évadés , je ne comprends pas pourquoi on en a pas plus entendu parler

Merci a Arté de l'avoir diffusé hier

- - - Mise à jour - - -

Gilbert Grape

gilbert-grape63e57b0cf1fd5-large.jpg


Synopsis Depuis la mort de son père, Gilbert Grape assume les responsabilités du chef de famille dans la petite ville d'Endora au fin fond de l'Iowa. L'univers morose de Gilbert va tout à coup changer quand un jour, une fille du Michigan, Becky, s'installe pour quelque temps à Endora.





Lien
Code:
https://www2.darkino.io/fr/post/films/741844-gilbert-grape
 
Ha c'était une première pour toi ? Ha qu'est ce que j'aurai aimé revoir un film avec les yeux d'une personne n'ayant jamais vu ce film et quelques chefs d'oeuvre.
Je te rejoins sur DiCaprio (j'ai vu tous ces films jusqu'à la série Quoi de Neuf Docteur ? Lol) et c'est juste un de mes meilleurs acteurs que je kiffe (Damien Witecka qui est la voix fr de DiCaprio, colle très bien au personnage).

Bon trêve de bavardages de ma part, voici une première image :

IMG-20230814-165407.jpg
 
En regardant l’image sans trop réfléchir
Ça doit être un film sur le ku klux klan ?
Dans le doute je propose :
Blackkklansman.
 
Non demass ce n'est pas Blackkklansman ;)

C'est plutôt un western sur l'esclavage 😉
 
Non UVFMA, il n'ya pas de renard à ma connaissance dans ce film ;)

- - - Mise à jour - - -

Une autre image :

Screenshot-2023-08-14-16-51-45-79-64ef5fc2000c1caa954c114bb372e1d5.jpg
 
Salut et merci,

Je pense qu'il faudra encore quelques images pour nous mettre sur la voie...

En ce qui me concerne : pas encore d'idées, j'attends d'autres indices..!!
 
Ho mazette, je vois juste de capter......desolé UVFMA, oui il y'a bien Jamie Renard 😄

Une autre photo qui en dira + :

Screenshot-2023-08-14-16-51-51-65-64ef5fc2000c1caa954c114bb372e1d5.jpg
 
UVFMA, Django c'est vaste lol (entre l'original avec Franco Nero et celui là).
Tu pourrais me donner la suite 😁? (Django*********)
 
UVFMA, Django c'est vaste lol (entre l'original avec Franco Nero et celui là).
Tu pourrais me donner la suite ? (Django*********)

Je ne savais même pas qu'il en avait d'autre lol
Django Unchained avec Jamie FOXX:cl16:
 
Je ne savais même pas qu'il en avait d'autre lol
Django Unchained avec Jamie FOXX:cl16:

Oui voilà UVFMA, c'est bien Django Unchained de Quentin Tarantino

20366454.jpg

Avec :

Jamie Foxx
Christoph Waltz
Samuel L. Jackson
Kerry Washington
Leonardo DiCaprio
Walton Goggins



Deux ans avant la Guerre civile, un ancien esclave du nom de Django s'associe avec un chasseur de primes d'origine allemande qui l'a libéré: il accepte de traquer avec lui des criminels recherchés. En échange, il l'aidera à retrouver sa femme perdue depuis longtemps et esclave elle aussi.

À toi UVFMA 😉
 
Je parlais de film , en personne , je me souviens d'un fou qui etait parfois invité dans l'émission Nulle part ailleurs de Philippe Gildas sur Canal+ , il ne nomait Django Edouard si ma mémoire edst bonne , un ouf ce type

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jango_Edwards

Décédé ce mois....

Mort​

Jango Edwards meurt le 4 août 2023 à Barcelone, des suites d'un cancer du pancréas, détecté quelques mois auparavant, et dont il savait l'issue fatale, selon son attachée de presse française

https://www.youtube.com/watch?v=nznt-7esGPA
 
Bonjour,
Aussi chez Dechavanne, le sieur Edouard a montré des vertes et des pas mures à Sophie Favier.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jango_Edwards

Décédé ce mois....
Mort

Jango Edwards meurt le 4 août 2023 à Barcelone, des suites d'un cancer du pancréas, détecté quelques mois auparavant, et dont il savait l'issue fatale, selon son attachée de presse française

https://www.youtube.com/watch?v=nznt-7esGPA

RIP Mister Janngo
Ah les meilleurs années de Canal+ , c'était vraiment une chaine atypique a l'époque , je ne ratais jamais nulle par ailleurs


Pour continuer le jeu , si quelqu'un veut poster un film , je lui cède ma place , si il n y a rien d'ici ce soir , je posterais un autre film que j'ai beacoup aimé et que je ne conaissais pas non plus
 
Bonjour,
Aussi chez Dechavanne, le sieur Edouard a montré des vertes et des pas mures à Sophie Favier.

Oui je m'en rappelle. Il lui roulait des galoches lol. Chez NPA, quand il venait dans le plateau, il foutait un souk monstre (et si il y'avait De Caunes et Garcia, ils avaient pour leur compte lol....surtout Garcia).....on aime ou on aime pas 😁 .
J'ai grandi avec C+ (mes parents y étaient abonné de très longues années) et c'était juste phénoménal audiovisuellement parlant.
 
Je ne pensais pas que quelqu'un allait trouver avec une image aussi vicieuse de ma part:g:g , Bravo a toi , un vrai cinéphile :cl16:

Mais du coup dans ce film il y a deux acteurs de Retour vers le Futur, car il y a aussi la mauviette , le père de Marty:laugh: dans le retour vers le futur

Leonardo Di Caprio est magistral dans ce film , une interprétation de ouf (je comprends enfin pourquoi c'est un bon acteur) , c'est un film qui pour moi est aussi bon que la Ligne Verte ou les Évadés , je ne comprends pas pourquoi on en a pas plus entendu parler

Merci a Arté de l'avoir diffusé hier

- - - Mise à jour - - -

Gilbert Grape

Voir la pièce jointe 102037


Synopsis Depuis la mort de son père, Gilbert Grape assume les responsabilités du chef de famille dans la petite ville d'Endora au fin fond de l'Iowa. L'univers morose de Gilbert va tout à coup changer quand un jour, une fille du Michigan, Becky, s'installe pour quelque temps à Endora. Juliette Lewis, Mary Steenburgen, Darlene Cates, Laura Harringto


Lien
Code:
https://www2.darkino.io/fr/post/films/741844-gilbert-grape

Bon bon bon... Je viens de regarder, je me suis forcé à le finir quand même grâce à vos recommandations.

Effectivement, c'est poignant. Leo joue bien (trop bien d'ailleurs), à la limite malaisant...

Je ne crois pas le revoir un jour, ce film n'est pas pour moi, mais bon.... il en faut pour tout public.

Johnny Depp, enfermé dans un enfer ordinaire... Quelle échappatoire pour lui au final.

Et Juliette Lewis lol, dans ses premiers rôles... collector quand même....
 
Bon bon bon... Je viens de regarder, je me suis forcé à le finir quand même grâce à vos recommandations.

Effectivement, c'est poignant. Leo joue bien (trop bien d'ailleurs), à la limite malaisant...

Je ne crois pas le revoir un jour, ce film n'est pas pour moi, mais bon.... il en faut pour tout public.

Johnny Depp, enfermé dans un enfer ordinaire... Quelle échappatoire pour lui au final.

Et Juliette Lewis lol, dans ses premiers rôles... collector quand même....

C'est un film profond , pas le genre de film qu'on regarde juste pour se distraire.
La mère obèse était vraiment une actrice avec obésité morbide en plus , ça donne encore plus de dimension humaine a ce film.L'actrice a malgré tout vécu jusqu'à 69 ans , après vivre obèse jusqu'à 69 est-ce réellement une chance ou une plutot malédiction.
 
Certains films de Tarantino
on accroche ou pas ..

je vous propose un petit film américain
pas grandiose mais qui se regarde.
( merci à uvfma d’avoir céder sa place)

IMG_0958.jpg
 
Bonjour All_Meryl Streep...Femme a lunette femme a q.......:laugh:
iNs.jpg
 
Retour
Haut