Jeu du suivant - Films et séries

Bonjour All_Meryl Streep...Femme a lunette femme a q.......:laugh:
Voir la pièce jointe 102046

bravo ! Vic
c’est bien lions et agneaux
avec Tom Cruise, Robert Redford, Meryl Streep.
IMG_0966.jpeg
SYNOPSIS
Ils sont six. Tous sont impliqués de près ou de loin dans le combat de l'Amérique contre le terrorisme. Chacun arrive à un tournant de sa vie, et les enjeux ne vont en être que plus élevés...
A Washington, un sénateur aux ambitions présidentielles essaie de vendre la dernière stratégie globale à une journaliste d'information de télévision redoutée. Entre eux, c'est une lutte d'intelligence, de charme... et d'intérêts.
Dans une université de la côte Ouest, un professeur idéaliste tente de convaincre un étudiant blasé de changer l'orientation de sa vie pour réaliser son potentiel.
De l'autre côté de la planète, dans les montagnes enneigées de l'Afghanistan, deux de ses anciens élèves, loin des discours politiques et des arguments de leurs mentors, se battent juste pour survivre...

@Vic2060 pour info c’est :
» femme à lunettes..femme qu’on respecte ! :wink2:

 
bravo ! Vic
c’est bien lions et agneaux
avec Tom Cruise, Robert Redford, Meryl Streep.
Voir la pièce jointe 102047
SYNOPSIS
Ils sont six. Tous sont impliqués de près ou de loin dans le combat de l'Amérique contre le terrorisme. Chacun arrive à un tournant de sa vie, et les enjeux ne vont en être que plus élevés...
A Washington, un sénateur aux ambitions présidentielles essaie de vendre la dernière stratégie globale à une journaliste d'information de télévision redoutée. Entre eux, c'est une lutte d'intelligence, de charme... et d'intérêts.
Dans une université de la côte Ouest, un professeur idéaliste tente de convaincre un étudiant blasé de changer l'orientation de sa vie pour réaliser son potentiel.
De l'autre côté de la planète, dans les montagnes enneigées de l'Afghanistan, deux de ses anciens élèves, loin des discours politiques et des arguments de leurs mentors, se battent juste pour survivre...

@Vic2060 pour info c’est :
» femme à lunettes..femme qu’on respecte ! :wink2:


ah non , non , je t'assure qu'on dit bien "femme à lunette , femme a quéquette":yahoo:




Aller , un peu de CULture général
Pourquoi on dit quéquette ?
Origine : Expression qui s'apparente à un faux proverbe et qui se dit sur le ton de la plaisanterie, sur un ton familier. Elle tirerait son origine de l'expression qui date des années 1850 femme à lunettes, femme qu'on respecte
 
ah non , non , je t'assure qu'on dit bien "femme à lunette , femme a quéquette":yahoo:




Aller , un peu de CULture général
Pourquoi on dit quéquette ?
Origine : Expression qui s'apparente à un faux proverbe et qui se dit sur le ton de la plaisanterie, sur un ton familier. Elle tirerait son origine de l'expression qui date des années 1850 femme à lunettes, femme qu'on respecte

uvfma
« ne t’un quequete donc pas on en a la bit* rude. .. (( ne t’inquiète donc pas on en a l’habitude)) des beaux discours de culture :laugh:

PS :il faut que je le dise au cas qu’il y ai une incompréhension.
» CE N’AI QUE DE L’HUMOUR ! «
( pas facile le culture humoristique)
Si ViC2060 veut poster ou quelqu’un d’autre.
 
Got??? loool Sérieux? Un verre bien propre avec sa lampe de chevet lol alors qu'ils sont sensé ne pas avoir l'électricité.

Mais l'image ne me dit rien...

- - - Mise à jour - - -

Faut regarder GOT, c'est quand même une série incontournable à avoir vu une fois dans sa vie.
 
il faudrait une seconde image pour avancer d'un pas.
 
:smile2:Bonjour_Désoler ce n´est pas game of thrones..

je vous laisse +1 piste
infiltres 3.jpg
 
:smile2:Bonsoir_ce n´est pas walking dead...

voila + 1 piste
infiltres 2.jpg
 
In The Dark ? (La première et la troisième image me font penser à la série policière....dans la première, il y'a l'actrice principale)
 
In The Dark ? (La première et la troisième image me font penser à la série policière....dans la première, il y'a l'actrice principale)
:smile2:Rebonsoir_Yes Ginolo C´est bien la série In The Dark
l´actrice principale est aveugle...

>>Seule témoin du meurtre de son ami(e) qui dealait de la drogue, une jeune aveugle se met à enquêter avec son chien pour retrouver le meurtrier, tout en jonglant entre sa vie amoureuse très agitée et son travail au sein d'une école de chiens guides pour aveugles, gérée par ses parents surprotecteurs...
DANS LE SOMBRE.PNG
 
:smile2:Rebonsoir_Yes Ginolo C´est bien la série In The Dark
l´actrice principale est aveugle...

>>Seule témoin du meurtre de son ami(e) qui dealait de la drogue, une jeune aveugle se met à enquêter avec son chien pour retrouver le meurtrier, tout en jonglant entre sa vie amoureuse très agitée et son travail au sein d'une école de chiens guides pour aveugles, gérée par ses parents surprotecteurs...
Voir la pièce jointe 102056

Dommage que se soit une serie , en film ça aurait cool , une aveugle , temoins d'un meutre .............
La serie c'est trop long , quand on suis le meme fil conducteur
 
Dommage que se soit une serie , en film ça aurait cool , une aveugle , temoins d'un meutre .............
La serie c'est trop long , quand on suis le meme fil conducteur
Après ça dépend, si c’est 10 épisodes maxi ça le fait pour ce genre d’histoire..
Et bravo à ginolo.
 
Dommage que se soit une serie , en film ça aurait cool , une aveugle , temoins d'un meutre .............
La serie c'est trop long , quand on suis le meme fil conducteur

Un bon film que j'avais maté ado existe avec le même scénario :

MV5-BZDc4-ZTA5-Mjkt-OTk1-MC00-OTY4-LWE0-Nj-It-ZDk5-YTM0-NGNh-YTlh-Xk-Ey-Xk-Fqc-Gde-QXVy-Mj-Uz-OT.jpg

Avec Madeleine Stowe (Le dernier des mohicans)

Synopsis :

Emma Brody, aveugle depuis l'enfance et qu'une opération rend à la lumière, découvre un monde déroutant aux contours flous et incertains. Elle entend une nuit des bruits suspects chez sa voisine, Nathalie. La police découvre le lendemain la jeune femme violée et assassinée selon un rituel précis qui, selon toute apparence, est la deuxième victime d'un tueur en série.
 
Alors, vous me faites penser à un truc mais quelqu'un connaît peut-être? (je ne me souviens pas du titre ni du film d'ailleurs)

Juste une femme aveugle aussi, et le méchant du film (un tueur je crois), se rapproche d'elle pour la surveiller et en tombe amoureux.... et la femme au fil de l'histoire se rend compte de la nature du gars....

Si quelqu'un a le titre, je prends....

Merci
 
Alors, vous me faites penser à un truc mais quelqu'un connaît peut-être? (je ne me souviens pas du titre ni du film d'ailleurs)

Juste une femme aveugle aussi, et le méchant du film (un tueur je crois), se rapproche d'elle pour la surveiller et en tombe amoureux.... et la femme au fil de l'histoire se rend compte de la nature du gars....

Si quelqu'un a le titre, je prends....

Merci

bonjour,

peut-être Salvo ?
 
bonjour,

peut-être Salvo ?

vais aller voir ça.... sinon quelqu'un par MP (il n'assume pas lol) me suggère House of cards lol.... C'est vrai que Doug Stamper joue un rôle dans ce genre là (mais pas avec une femme aveugle)
 
quelqu'un connaît peut-être? (je ne me souviens pas du titre ni du film d'ailleurs)
Juste une femme aveugle aussi, et le méchant du film (un tueur je crois)
:smile2:Bonjour

Titre : La Part Obscure
Titre Original : In Darkness


Film Résumé : Pianiste aveugle, Sofia est témoin du meurtre de sa voisine Véronique, tuée dans l'appartement au-dessus de chez elle. Il s'avère que la victime est la fille d’un homme d’affaires accusé de crimes de guerre. Terrifiée, elle fuit dans les bas-fonds de Londres et, malgré elle, se retrouve impliquée dans une affaire de meurtres où se croisent corruption, tueurs à gages et la mafia russe. Devenant la cible à abattre, elle trouvera l'aide inattendue de Marc dont elle tombera amoureuse , chacun d'eux cachera à l'autre un secret qui se révélera mortel : Marc est le véritable assassin de Véronique et Sofia est bien plus liée au passé de l'homme d'affaire qu'elle ne veut faire croire
netdark.jpg
dark.jpg
 
Jennifer 8 peut être (qui passe en ce moment sur Paramount Channel) :

images.jpg


Avec Andy Garcia, Uma Thurman, John Malkovich, Lance Henriksen

Synopsis :

John Berlin a servi comme policier à Los Angeles de nombreuses années. Recherchant le calme et la tranquillité, il émigre dans une petite bourgade en campagne. Mais à peine arrivé, John se retrouve impliqué dans une étrange affaire de meurtre. De plus, ses relations avec ses collègues sont de plus en plus conflictuelles. Alors qu'il fait la rencontre d'Helena, une jeune femme aveugle dont il s'éprend, John découvre que le serial killer est sur ses traces.
 
Finalement beaucoup de films avec plus ou moins sur des petits détails ont à peu près le même scénario . ..
bestor tu as l’embarras du choix ! .
 
Bonsoir,

Je pense à Tulsa King avec Sylvester Stallone et Jay Will comme chauffeur.

tulsa-king-jpg.jpg

 
Bonsoir,

Je pense à Tulsa King avec Sylvester Stallone et Jay Will comme chauffeur.

Voir la pièce jointe 102069


Bien boul93 c'est bien Tulsa King,

Avec Sylvester Stallone, Andrea Savage, Jay Will, Domenick Lombardozzi

102669.jpg


Synopsis :

Fraîchement libéré de prison après une peine de 25 ans, l'ex-parrain de la mafia new-yorkaise Dwight Manfredi, dit "Le Général", se fait virer sans cérémonie par un baron du crime. Exilé à Tulsa, en Oklahoma, il décide de constituer sa propre équipe.

À toi boul93 ;)


@demass

Arnold en a fait de même sur la même période mais pour Netflix :

3440788.jpg
 
Retour
Haut