Kyng Atlas Channel Editor KACE HD v5.00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir notre ami jojoke , peut - on ouvrir kace hd Channel Editor en français par défaut ? merci .

Je réponds à la place de jojoke..
Sur le menu "Outils" tu changes la langue. C'est sauvegardé ensuite pour les utilisations futures.

Prends garde si ce n'est pas encore fait, d'utiliser la dernière version 5.02.1
https://www.sendspace.com/file/dxajxl

- - - Mise à jour - - -

au top un grand merci a toi
indispensable pour le boot D :)

Lien supprimé car nouvelle version ici
https://www.sendspace.com/file/dxajxl
 
Dernière édition:
Bonjour , ça ne marche pas mon ami .
 
MISE à niveau: Remarque importante: sur V5.02.1


Remarque importante: sur V5.02.1 (repris de mon TUTO KACE 5.02.1)

Cette version est définitivement COMPATIBLE avec les terminaux utilisés par TOUS les Atlas.

Mais il faut commencer par une mise à niveau.
Cette mise à niveau est exécutée UNE SEULE FOIS.


Principe : Toujours partir d'un fichier vide ou d'un fichier de base à jour = version Internet.
1) Charger le fichier base fourni D'ABORD sinon (si le fichier base est périmé 15-30 jours)
on part
d'UN FICHIER VIDE avec m-à-j par Internet et on update les satellites désirés.

2) Pour donner la priorité aux canaux obtenu par NEW SCAN AUTO (ma préférence)
Un
FICHIER VIDE m--à-j par NEW SCAN AUTO (une importation de votre KCF serait moins à jour)
Dans un 2ème temps m-à-j par Internet pour obtenir les 'Pays & Catégories'.

Faire un un TRI par SID/TP/SAT & Sauvegarder pour obtenir une liste générale à nouveau parfaite
.

3) Ici peut commencer la céation de vos favoris ou si vous préférer utiliser vos favoris précédants aller en 4)

4) IMPORTEZ VOTRE FICHIER KCF (préciser dans les options d'importation que vous vouler uniquement les favoris)
Suivez les instructions et ... vous voilà avec un fichier réparé et A JOUR prêt à être utilisé ultérieurement.
Utilisable en fichier principal ou en fichier d'importation.

Jojoke
 
bonjour , ce problème d'ouverture de l’application avec une langue choisie par défaut est réglé c'est avec la version 5.01.1 . merci mon ami .

- - - Mise à jour - - -

bonjour , parfait avec la version 5.01.1 . merci .
 
Bonjour , ça ne marche pas mon ami .


Pourtant c'est la solution, je pense que JOJOKE (Docteur ES KACE) te répondrai la même chose. Perso je l'ai fait une fois (sur son conseil d'ailleurs il me semble) et depuis il démarre systématiquement en français.

je n'ai jamais utilisé la version 5.01 je suis passé de la version 5.00 à la 5.02. Mais cette astuce il me l'avais donné avec une version 4.xx et quand j'ouvre la 5.02 c'est direct en français
 
Pourtant c'est la solution, je pense que JOJOKE (Docteur ES KACE) te répondrai la même chose. Perso je l'ai fait une fois (sur son conseil d'ailleurs il me semble) et depuis il démarre systématiquement en français.
je n'ai jamais utilisé la version 5.01 je suis passé de la version 5.00 à la 5.02. Mais cette astuce il me l'avais donné avec une version 4.xx et quand j'ouvre la 5.02 c'est direct en français
.

La dernière version officielle est V5.02.1 et corrige entre autre un bug en importation d'un fichier KCF d'une version DXX.

Quand à la langue elle est sauvegardée dans un fichier KaceHD502.ini : vérifier que vous avez ce fichier dans la même dossier que l'exécutable 'KACE'.EXE
Anciennement c'était KaceHD501.ini avec pour résultat la perte de la langue et du SKIN.
Si c'est le cas renommer ce fichier en KaceHD50
2.ini
A part cela faire tourner l'application KACE en mode Admin reste utile dans quelques autres situations.

Jojoke
 
Bonjour à tous,
J'ai une question:
j'ai une liste de favori que je me suis faite. Quand il y a des changements de fréquence pour certaines chaines puis-je les mettre à jour via KACE en gardant mes favoris tel quel?
Ainsi j'ouvre mon fichier kfc, je mets à jour les fréquences et j'enregistre.
On peut le faire?
Désolée pour la question mais je débute
Merci à vous
 
Bonjour à tous,
J'ai une question:
j'ai une liste de favori que je me suis faite. Quand il y a des changements de fréquence pour certaines chaines puis-je les mettre à jour via KACE en gardant mes favoris tel quel?
Ainsi j'ouvre mon fichier kfc, je mets à jour les fréquences et j'enregistre.
On peut le faire?
Désolée pour la question mais je débute
Merci à vous

Pas si simple si des chaînes ont changé de fréquence ce n'est pas nécessairement la seule chose qui à changé.
La procédure que je recommande est de scanner le TP (transpondeur) ou la (les) nouvelle(s) chaîne(s) se trouve(nt).
De réassigner le(s) favori(s) sur le nouveau TP et de carrément effacer les anciens favoris et CANAUX définitivement.
Sinon ces anciens canaux vont rester trainer un certains temps car éventuellement toujours scannés.
Attention toutefois ils peuvent rester actif une semaine ou plus (cela a été le cas des 3 beIN SPORTS -1-2-3 dernièrement).
La référence pour vérification est:
Astra 1H /1KR /1L /1M (19.2°E)
http://fr.kingofsat.net/pos-13E.php

Jojoke
 
Dernière édition:
bonsoir , comment procéder pour une recherche ou mise a jour de chaines par internet avec un seul transpondeur . merci .
 
Nouvelle version KACE 5.02.2 support HD200Boot-F

bonsoir , comment procéder pour une recherche ou mise a jour de chaines par internet avec un seul transpondeur . merci .

Cela n'est tout simplement pas possible on charge par Internet au moins un SAT entier.
Si c'est une modification très récente il y a des chances qu'elle ne se trouve pas dans les listes Internet.
La SCAN d'un seul TP le résoudra avec sa m--à-j en temps réel.

Jojoke

LittleCoyote a mis à jour son programme KACE 5.02.2 => New Upgrade for Atlas HD200Se - Boot F
Cette toute dernière version s'impose si vous avez effectivement cette version Boot-F.

Les 4 Boot possible:

Atlas HD100
Atlas HD200 - B Boot
Atlas HD200 - D Boot
Atlas HD200 - F Boot

Note: Je serai en congé du 09-06 au 20-06,


Jojoke
 
merci pour votre réponse . est ce que vous pouvez nous en dire plus sur cette version de Boot F . je viens personnellement de passer a la version D et maintenant on nous parle de version F . faut il encore l'emmener a l'usine ?
 
Bonsoir,

tout d'abord merxi a Jojoke pour son Tuto ...
je ne connais pas ( jamais utilisé ) ce programme ... Mais j'ai une petite question

si j'ai un fichier favori à jour qui provient d'un Boot B ...
Est ce que simplement en l'ouvrant et en le sauvant avec KACE dernière version ... Ce fichier sera t il compatible si je le re-injecte dans un boot D et F ?

Merci.
 
normalement oui

jojoke est en congé

- - - Mise à jour - - -

je profite pour lui dire bonnes vacances
 
Bonsoir,

tout d'abord merxi a Jojoke pour son Tuto ...
je ne connais pas ( jamais utilisé ) ce programme ... Mais j'ai une petite question

si j'ai un fichier favori à jour qui provient d'un Boot B ...
Est ce que simplement en l'ouvrant et en le sauvant avec KACE dernière version ... Ce fichier sera t il compatible si je le re-injecte dans un boot D et F ?

Merci.

Salut.
Oui comme dit dans le post précédent.
Il y a mieux et "moins encombrant".
C'est le Kyng File Converter v1.01
En plus des fichiers kcf il convervit tous les autres types de fichier. kbn, knf, kdf etc... du hd100 aux 3 actuelles hd200 (boot B, D ou F)
 
Salut.
Oui comme dit dans le post précédent.
Il y a mieux et "moins encombrant".
C'est le Kyng File Converter v1.01
En plus des fichiers kcf il convervit tous les autres types de fichier. kbn, knf, kdf etc... du hd100 aux 3 actuelles hd200 (boot B, D ou F)

Nickel ce soft KACE ...
 
Qu'est ce que je fais et qui fait planter mon demo quand j'insere ma liste de chaines perso.

Boot F
Kace 5.02.2

J'ai ouvert la liste base_file dans Kace
Je "mets à jour data via internet".
Je fais quelques listes de favoris en faisant un clic droit "copier chaines dans favoris....
Je fais ensuite un "validate et verify all liste of favorites"
Je sauve dans le format dans le boot F
Et quand j'importe sur ma clé usb, ca fait planter une fois sur deux mon demo au boot et je suis obligé de faire un clean, de modifier/recopier mon fichier puis de le reinjecter via usb... en gros je dois brûler un cierge quand j'importe ma liste de chaines...

Il ya queqlues chose que je fais mal ? J'ai oublié une étape ?

Merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai compris mon erreur : Laisser la clé usb quand le démo reboot. Si j'enlève la clé dès que le fichier est importé, aucun soucis...
Je suppose que ça doit être un bug connu...
 
bonjour, je n'ai pas de compte pour le forum de la team kyng et le lien dropbox est mort. Serait-il possible d'avoir un lien pour le téléchargement de Kace 5.02.2 svp? merci
 
bonjour, je n'ai pas de compte pour le forum de la team kyng et le lien dropbox est mort. Serait-il possible d'avoir un lien pour le téléchargement de Kace 5.02.2 svp? merci

Salut.
Il vaudrait mieux que tu patientes un moment, à mon avis '
Je crois savoir d'après jojoke qu'une édition spéciale est en sa possession, en test, et qui sera bientôt mise en ligne, ici.
Il pourra vous en dire plus s'il le veut bien.
 
ok ca marche

- - - Mise à jour - - -

J'avais cru comprendre que avec le boot F il fallait rendre compatible sa liste de chaine en l'enregistrant en mode "boot F" mais je viens d'injecter sur mon demo F mon ancienne liste du boot B et les chaines semblent fonctionner. Est-ce normal?
 
ok ca marche

J'avais cru comprendre que avec le boot F il fallait rendre compatible sa liste de chaine en l'enregistrant en mode "boot F" mais je viens d'injecter sur mon demo F mon ancienne liste du boot B et les chaines semblent fonctionner. Est-ce normal?

J'ai entendu la même chose au moins 3 fois.
Je ne peut pas l'affirmer puisque je n'ai pas de version Boot-F.
Mais cette version ne vérifie probablement plus l'entête du fichier KCF (ce que faisait bien la version Boot-D).
LittleCoyote a ajouté l'option pour rendre tous les démos compatibles du temps du Boot-D puis Boot-F
Peut être que cette option est devenue inutile LittleCoyote adaptera à la situation actuelle.
Et c'est bien pour ça qu'on attend avant de lancer la dernière KACE HD version SE6.

Jojoke
 
Dernière édition:
ok ca marche

- - - Mise à jour - - -

J'avais cru comprendre que avec le boot F il fallait rendre compatible sa liste de chaine en l'enregistrant en mode "boot F" mais je viens d'injecter sur mon demo F mon ancienne liste du boot B et les chaines semblent fonctionner. Est-ce normal?

Le mieux pour qu'on sache véritablement ce qu'il en est, est de faire la chose suivante.
1/ Tu sauvegardes sous clé USB le fichier kcf de ton récepteur.
2/ Tu le charges sous le File Converter puis tu lis le model affiché de ton fichier.

Si c'est écrit (Model ATLAS HD200 - F boot) alors effectivement les softs Fxxx sont compatibles avec les autres versions.
Sinon il est inutile de procéder aux conversions...

- - - Mise à jour - - -

Autre chose.
Certains antivirus ont une réaction faussement positive parce que l'EXE est compacté avec ASPack.
Ni plus ni moins....
Soit vous mettez l'exe en liste blanche soit vous désactivez momentanément votre antivirus..
 
Merci jojoke pour le fichier.

je regarderai ce soir ce qu'il en est
 
Kyng Atlas Channel Editor KACE HD v6.SE6 Boot-FXXX version ULTIME

Salut à tous,
La dernière version de KACE est lachée voir POST N°1 pour les détails.

Jojoke:wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut