[Résolu] Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE8

salut si qlq'un pourrait faire un tuto avec le logiciel pour la procédure pour pouvoir ouvrir le fichier sauvegarder sur ce boot F400 pour pouvoir mettre a jours ou modifier les chaines et les réinjecter ds le demo avec boot F400 sa aiderais bcp .
Après les contents pas contents ne fais que accumuler des page sans donner de réel solutions au problème de sauvegarde.Mecri
Il existe déjà.

https://www.dzsat.org/forum/f433/tuto-pour-restaurer-nos-atlas-hd200s-en-f400-467137.html
 
Bon les gars on en est où avec
le kyng Atlas channel editor kace hd Se8.
On arrive à restaurer donc tout va bien.:cl16:
Bon on arrive à discuter sur le montant qui est acceptable pour continuer un support 3€ par exemple qui va suivre?
Il s'agit de voir qui est prêt pour que cela serve à quelque chose.
Pour KACE en 1er lieu qui demande une expertise certaine il fonctionne, mais moi qui sert de beta testeur pour LittleCoyote.
Je lui trouve des lacunes graves que je contourne par des procédures disont initiales avant de faire confiance totalement à KACE.
Pour la petite histoire il s'agit de la perte de favoris que j'arrive à éviter par mon expérience du programme et des particularités des Atlas aussi.
Je pense que les step manuels que j'utilise peuvent être utilisés de manière automatisée.
Mais cela ne s'invente pas du jour au lendemain.
Bonne fin de journée,

Jo
 
Voilà
https://www.dzsat.org/forum/f433/tu...-atlas-hd200s-en-f400-467137.html#post2119283
salut

- - - Mise à jour - - -

Bon on arrive à discuter sur le montant qui est acceptable pour continuer un support 3€ par exemple qui va suivre?
Il s'agit de voir qui est prêt pour que cela serve à quelque chose.
Pour KACE en 1er lieu qui demande une expertise certaine il fonctionne, mais moi qui sert de beta testeur pour LittleCoyote.
Je lui trouve des lacunes graves que je contourne par des procédures disont initiales avant de faire confiance totalement à KACE.
Pour la petite histoire il s'agit de la perte de favoris que j'arrive à éviter par mon expérience du programme et des particularités des Atlas aussi.
Je pense que les step manuels que j'utilise peuvent être utilisés de manière automatisée.
Mais cela ne s'invente pas du jour au lendemain.
Bonne fin de journée,

Jo

Salut Jojoke
On se croirait au marché au puces.
5€, 3€
C'est vraiment du n'importe quoi et je ne comprends pas pourquoi tu insistes
Si l'atlas te donnait tout ce qu'il donnait avant, tous les membres auraient participé et même moi, moyennant à chacun 1 seul euro, le petitcoyote aurait fait son beurre. Mais là !!!!
S'il te plait ne t'y mets pas toi aussi . Merci
Je vais finir par croire que tu aimes les $$$$$$$
Salut
 
Quant au super modo qui m'a révélé certaines choses sur certains d'entre vous, il est là et il nous lis. Et il était sincère dans ses dires.

Je ne voulais plus répondre mais là sincèrement je te confirme qu'il s'est vraiment foutu de toi . Non seulement il a joué le rôle de balance mais il t'a dit n'importe quoi. Concernant ton conseil de faire gaffe saches que je n'ai rien à me reprocher ,je n'étais et je ne suis qu'un simple utilisateur des démos Atlas et je le disais haut et fort et ce que je pense je le dis à X et à Y . Salut

- - - Mise à jour - - -

le petitcoyote aurait fait son beurre.

C'est ce genre de commentaires que je craignais. .......... toi tu parles du Coyote ainsi. ...
 
Je ne voulais plus répondre mais là sincèrement je te confirme qu'il s'est vraiment foutu de toi . Non seulement il a joué le rôle de balance mais il t'a dit n'importe quoi. Concernant ton conseil de faire gaffe saches que je n'ai rien à me reprocher ,je n'étais et je ne suis qu'un simple utilisateur des démos Atlas et je le disais haut et fort et ce que je pense je le dis à X et à Y . Salut

- - - Mise à jour - - -



C'est ce genre de commentaires que je craignais. .......... toi tu parles du Coyote ainsi. ...

Re
Moi aussi Je ne voulais plus répondre mais là sincèrement je te confirme qu'il a critiqué CERTAINS d'entre vous. Tu connais mal les gens que tu côtoies EN VIRTUEL mon ami !!!
Comme tu l'avances si bien il a joué pour toi et pas pour moi le rôle de "BALANCE" mais au moment ou il l'a fait je pense qu'il en avait certainement plein le BAS DU DOS. Sinon pourquoi l'aurait il fait ??? Pour me convaincre de quelque chose ???
Je n'ai jamais dit que tu avais quelque chose à te reprocher j'ai parlé des supers modos, des modos et des admin en général.
Il ne faut pas tout mélanger !!!!
Maintenant pour le commentaire sur petit coyote, c'est encore toi qui l'interprète mal. Fais la traduction en Français et ai un peu d'humour.
Ne t'inquiette pas je sais ce que veux dire respect !!! et ce n'est pas en écrivant petitcoyote que je ne le respecte pas. Tu peux me croire.
Salut

 
Bonjour vitjojo13,
Je suis d'accord avec toi pas un kopeck de plus cela suffit.

Merci beaucoup et bonne journée.
 
Dernière édition:
Bonjour vitjojo13,
Je suis d'accord avec toi pas un kopeck de plus cela suffit.

Merci beaucoup et bonne journée.
 
Salut,

Perso, je me doutais aussi que certains membres de Dzsat faisaient partie de cette équipe.
Perso, j'ai reconnu luffy sur le fofo rien qu'a son style d'écriture mais il dois avoir un nouveau pseudo

Inscrit 23-01-2011
Dernière visite 09-08-2017 16:08




 
Dernière édition:
Salut Jojoke
On se croirait au marché au puces. >C'EST TOI QUI LE DIT.
5€, 3€ >QU'EST ON PRÊT à donner? C'est la seule question.
>Il n'y a plus tant d'utilisateurs d'un Atlas de toute façon ça doit être gratuit cela l'a été longtemps.
C'est vraiment du n'importe quoi et je ne comprends pas pourquoi tu insistes
Si l'atlas te donnait tout ce qu'il donnait avant, tous les membres auraient participé et même moi, moyennant à chacun 1 seul euro, le petitcoyote aurait fait son beurre. Mais là !!!!
S'il te plait ne t'y mets pas toi aussi . Merci
Je vais finir par croire que tu aimes les $$$$$$$
Salut

Avec 1€ on ne vas pas faire son beurre.
PetitCoyote m'a demandé de garder la caisse justement pour éviter ce genre de remarque.
Avec un Euro on aurait simplement une idée. Combien suivent l'Atlas et pensent qu'il peut encore remonter la pente.
Ils sont beaucoup à avoir échangé leur VU qui ne faisait plus rien à un moment donné.
Et l'Atlas a été victime de son succès résultat on l'a copié car il se vendait trop bien!
Les mesures pour empêcher la copie n'ont pas été à la hauteur à la va vite on est d'accord.
Mais on il y a pour l'instant un regain de confiance.
Parce que il y a un résultat l'Atlas s'est relevé avec le dernier mainsoftware: bravo à la team.
Donnons lui une chance de se relever tout à fait.
Pas de dons à la team ou à KYNG qui n'a de toute façon pas profité du commerce des cartes mères.
L' IPTV ce n'est pas du SAT et ne devrait pas être dans ces colonnes.

Jo
 
Dernière édition:
Re,
Tu dis que littlecoyote n'avait pas droit à la parole mais c'est pourtant lui qui a fermé à plusieurs reprises le fofo.
Alors a qui faut il croire ????


Je tiens ça de quelqu'un d'archi sûr.
10.000.000 € si tu nous prouves que c'est littlecoyote qui fermait le forum et
100.000.000 € si tu nous prouves qu'il exige ou a exigé 1 seul centime pour son "bebe"

Je tiens le pari.
:cl16:
Bonne soirée à tous.
 
Je tiens ça de quelqu'un d'archi sûr.
10.000.000 € si tu nous prouves que c'est littlecoyote qui fermait le forum et
100.000.000 € si tu nous prouves qu'il exige ou a exigé 1 seul centime pour son "bebe"

Je tiens le pari. [/FONT][/COLOR]:cl16:
Bonne soirée à tous.

Salut
Je te signale que ce n'est pas moi qui ai tenu ces propos c'est jojoke qui l'a écrit dans une de ses réponses.
Je n'ai fait que reprendre ses écrits !!!
Si tu tiens ca de quelqu'un d'archi sur, toi aussi tu dois être TRES TRES PROCHE DE LA TEAM KYNG mdr
Quant à tes paris qui ne veulent absolument rien dire, je t'invite à relire tous mes post et tu verras que je n'ai jamais dit, ni affirmé que petitcoyote exige ou a exigé 1 centime pour ces soft.
C'est par le biais de Jojoke que j'ai appris que si des membres voulaient qu'une mise à jours du ou de ses soft, il souhaitait une contributions au départ de 5 euros.
Il faudrait peut être apprendre à lire !!!
Je vais arréter avec ca, car ca devient du n'importe quoi !!!!
Et pour répondre à jojoke, 1 € multiplié par beaucoup, ca fait cher pour une contribution.
Stop et fin
Merci
 
Salut
Je te signale que ce n'est pas moi qui ai tenu ces propos c'est jojoke qui l'a écrit dans une de ses réponses.
Je n'ai fait que reprendre ses écrits !!!

Merci

Jojoke n'a pas menti sauf que certains dont toi ont compris de travers.

Si la proposition avait abouti, personne n'est obligé de payer.
C'est le principe même d'un shareware. D'où le terme exiger...
Donc tu peux l'utiliser librement et gratuitement.
Faut bien faire la différence.

PS: Détends-toi. Je n'ai rien à voir avec Kyng ni Atlas.
Je connais mieux que quiconque littlecoyote
Il a été viré comme une merde, sans justification.
Moi je peux le dire.
Provisoirement, ça aurait été pour lui une bouffée d'air. Rien de plus.
Mais il a vite abandonné cette idée parce que précisément les gens ne sont pas si aptes à comprendre.
Bonne soirée.
 
Dernière édition:
Jojoke n'a pas menti sauf que certains dont toi ont compris de travers.

Si la proposition avait abouti, personne n'est obligé de payer.
C'est le principe même d'un shareware. D'où le terme exiger...
Donc tu peux l'utiliser librement et gratuitement.
Faut bien faire la différence.

PS: Détends-toi. Je n'ai rien à voir avec Kyng ni Atlas.
Je connais mieux que quiconque littlecoyote
Il a été viré comme une merde, sans justification.
Moi je peux le dire.
Provisoirement, ça aurait été pour lui une bouffée d'air. Rien de plus.
Mais il a vite abandonné cette idée parce que précisément les gens ne sont pas si aptes à comprendre.
Bonne soirée.

Salut , c'est pour cette raison que j'ai écris mon 1er message.
 
Jojoke n'a pas menti sauf que certains dont toi ont compris de travers.

Si la proposition avait abouti, personne n'est obligé de payer.
C'est le principe même d'un shareware. D'où le terme exiger...
Donc tu peux l'utiliser librement et gratuitement.
Faut bien faire la différence.

PS: Détends-toi. Je n'ai rien à voir avec Kyng ni Atlas.
Je connais mieux que quiconque littlecoyote
Il a été viré comme une merde, sans justification.
Moi je peux le dire.
Provisoirement, ça aurait été pour lui une bouffée d'air. Rien de plus.
Mais il a vite abandonné cette idée parce que précisément les gens ne sont pas si aptes à comprendre.
Bonne soirée.

Bonsoir,
Il n'y a que toi qui arrive à comprendre ce que tu écris.
1: Je n'ai jamais dit que jojoke avait menti !!!
2: Puisque tu comprends tout, il va falloir que tu nous explique ce que nous avons compris de travers.

Mon ami tu te fais les questions et les réponses.
Et si comme tu dis la proposition avait abouti, tu aurais payé comme tout le monde. Tu as quand même compris que ton soit disant ami ne voulait pas travailler pour rien. D'ailleurs comme je l'ai dit, on se croirait à "BARBES". Parti de 5€ on est à 3€ des marchands de tapis !!!!
Si on te demande de l'argent c'est que tu dois payer quelque chose. Et là, on parle même de virement sur un compte paypal.
Tiens voilà ce qu'a écrit jojoke. Un peu de lecture te fera du bien et tu me diras ce que tu arrives à comprendre.

  • UPD: à ce stade il faudrait une intervention du concepteur LittleCoyote pour corriger le status actuel.
    Le problème il a été viré de chez KYNG (en tant que free lance) il m'a proposé une association.
    S'il reçoit une légère compensation de la part de vous tous 5€ (ou un peu plus pour durée indéterminée).
    Il pourrait continuer le support de son bébé KACE et les programmes conçu par lui.
    Il m'a aussi demandé d'être le dépositaire je pense à PAYPAL mais =>Nos commissions varient entre 1,7 % et 3,4 % + 0,35 EUR par transaction.
    Ou un compte à vue en belgique Euro's pas trop de frais particuliers.

    Qu'en pensez vous? J'attends vos propositions.




Alors arrêtte de parler de shareware si tu ne sais pas ce que cela veut dire.
Et si je comprends bien ce que tu écris, il n'y a que toi qui arrive à tout comprendre.
Personnellement, je comprends que littlecoyote a eu un différend avec les responsables de la team Kyng et qu'il s'est fait virer.
Aujourd'hui les kyng pondent un nouveau boot avec des modifications. Tant mieux Perso je prends.
La tnt et certaines chaines sont décryptées BRAVO mais oui il y a un mais tous les utilisateurs ne peuvent pas restaurer leurs favoris. Donc PROBLEME.
Cela a été fait volontairement tu ne crois pas ????. Je ne vois pas l'utilité de nommer ADVO alors que les autres sont nommés KYNG et là on t'annonce: Si tu veux, moyennant quelques euros versés par les utilisateurs ATLAS littlecoyote qui s'est fait virer comme un malpropre (C'est toi qui le dit pas moi et je ne prononce pas tes termes) se propose de continuer l'évolution de ses bébés.
C'est toi qui n'a RIEN COMPRIS. Pendant des mois ils nous ont pris pour des C.... et ils essaient de continuer.
Je te le répète IL N'A QUE TOI QUI ARRIVE A COMPRENDRE CE QUE TU ECRIS.
Pour info: JE SUIS PARFAITEMENT DETENDU ET JE TE DEMANDE SIMPLEMENT DE REFLECHIR AVANT D'ECRIRE.
Salut
 
Ma dernière réponse à vitjojo13

C'est terrible ce que tu avances alors que tu ne connais absolument rien de rien. Je te connais plus que trop pour en être certain..

En plus cette histoire n'intéresse personne ici.

Je n'ai répondu que pour une mise au point.
Il y a des membres ici, VIP et admin compris, qui me connaissent et qui doivent franchement rire aux éclats.

Mais toi, tu t'obstines à t'imaginer et à créer des scénarios dignes des films d'Alfred Hitshcock et à accuser KYNG (avec ou sans coyote) de complicité et de malhonnêteté...
C'est balot !

Extrait :

Pendant des mois ils nous ont pris pour des C.... et ils essaient de continuer.


Donc il y a comme une conspiration d'après ta brillante analyse !
Bizarre que tu leur dises en même temps "BRAVO".
Mais bref... Ainsi va la vie chez certains....

Dernier point:
Le "petitcoyote" est libre et a tous les droits.
Ce sont ses codes et ses sources.
N'étant plus rénuméré par Atlas (et non pas par KYNG) il n'a aucune raison de continuer à élaborer des programmes en freeware.
Pardon Sire, j'ai oublié de noter ta réflexion mi-comique mi-tragique:
Alors arrêtte de parler de shareware si tu ne sais pas ce que cela veut dire.

18041705284112561815672045.jpg
Rétribution volontaire hein !!!

Jojoke a exprimé de son propre-chef des propositions et s'il y a des gens qui sont partis en vrille et autre délire (Barbès ???) , eh ben tant pis. C'est tout.

Je retourne au taf
au lieu de perdre mon temps. Ben oui, y a des gens qui bossent la nuit...

PS: Pardon aux modos pour le HS. Ce sera mon dernier post à ce sujet.

 
Dernière édition:
Bonjour
Oui cela n'intéresse pas grand monde.
Pour avoir ses propre favoris il suffit de faire un scan et de ranger ses chaines dans.ses propres favoris.
Pas trop fatiguant je crois.
 
Ma dernière réponse à vitjojo13

C'est terrible ce que tu avances alors que tu ne connais absolument rien de rien. Je te connais plus que trop pour en être certain..

En plus cette histoire n'intéresse personne ici.

Je n'ai répondu que pour une mise au point.
Il y a des membres ici, VIP et admin compris, qui me connaissent et qui doivent franchement rire aux éclats.

Mais toi, tu t'obstines à t'imaginer et à créer des scénarios dignes des films d'Alfred Hitshcock et à accuser KYNG (avec ou sans coyote) de complicité et de malhonnêteté...
C'est balot !

Extrait :



Donc il y a comme une conspiration d'après ta brillante analyse !
Bizarre que tu leur dises en même temps "BRAVO".
Mais bref... Ainsi va la vie chez certains....

Dernier point:
Le "petitcoyote" est libre et a tous les droits.
Ce sont ses codes et ses sources.
N'étant plus rénuméré par Atlas (et non pas par KYNG) il n'a aucune raison de continuer à élaborer des programmes en freeware.
Pardon Sire, j'ai oublié de noter ta réflexion mi-comique mi-tragique:


Voir la pièce jointe 87407
Rétribution volontaire hein !!!

Jojoke a exprimé de son propre-chef des propositions et s'il y a des gens qui sont partis en vrille et autre délire (Barbès ???) , eh ben tant pis. C'est tout.

Je retourne au taf
au lieu de perdre mon temps. Ben oui, y a des gens qui bossent la nuit...

PS: Pardon aux modos pour le HS. Ce sera mon dernier post à ce sujet.

Bonjour,
Désolé de te contredire encore une fois mais il faudrait FRANCHEMENT que tu apprennes à lire.
Sinon, Il va falloir que tu ailles consulter pour de nouvelles lunettes. Ce n'est pas Jojoke qui a exprimé de son propre-chef des propositions. Il faut lire comme il faut !!!!!

  • Le problème il a été viré de chez KYNG (en tant que free lance) il m'a proposé une association.
    S'il reçoit une légère compensation de la part de vous tous 5€ (ou un peu plus pour durée indéterminée).

Quant à moi qui ne connais rien de rien, je me demande ce que tu connais !!!!et d'où tu me connais. Je vais te surnommer "nice science infuse".
Tu me fais penser à une certaine personne dont je tairai encore une fois le nom qui m'a révélée certaines choses et qui a fait la girouette par la suite.
Pour ta gouverne, je n'ai qu'un seul pseudo ici. Je n'en ai pas besoin de plusieurs.
Il faut croire que toute la team kyng qui s'est fait virée comme tu l'as dit se retrouve sur Dzsat.
Les membres ici, VIP et admin compris, qui soit disant te connaissent doivent franchement se moquer de toi.
C'est la dernière fois que je te réponds.
Passe bien le bonjour à ton "meilleur ami". (Tu vois ce que je veux dire ???)
Bonne journée
 
Dernière édition:
Avec 1€ on ne vas pas faire son beurre.
PetitCoyote m'a demandé de garder la caisse justement pour éviter ce genre de remarque.
Avec un Euro on aurait simplement une idée. Combien suivent l' Atlas et pensent qu'il peut encore remonter la pente.
Ils sont beaucoup à avoir échangé leur VU qui ne faisait plus rien à un moment donné.
Et l'Atlas a été victime de son succès résultat on l'a copié car il se vendait trop bien!
Les mesures pour empêcher la copie n'ont pas été à la hauteur à la va vite on est d'accord.
Mais on il y a pour l'instant un regain de confiance.
Parce que il y a un résultat l'Atlas s'est relevé avec le dernier mainsoftware: bravo à la team.
Donnons lui une chance de se relever tout à fait.
Pas de dons à la team ou à KYNG qui n'a de toute façon pas profité du commerce des cartes mères.
L' IPTV ce n'est pas du SAT et ne devrait pas être dans ces colonnes.

Jo

faut arrêter d'encenser la team, surtout s'ils se permettent de virer des mecs comme littlecoyote comme ça a été dis,

soeur anne ne vois tu rien venir pour mon HD100 à part un écran noir ?? !! :bye:

et l'IPTV a toute sa place en lieu et place de l'atlas, comment croie tu qu'on fait ?? un peu de réalisme, l'atlas est mort, disparu comme je n'avais jamais vu faire :toinnette:

- - - Mise à jour - - -

Ma dernière réponse à vitjojo13

Dernier point:
Le "petitcoyote" est libre et a tous les droits.
Ce sont ses codes et ses sources.
N'étant plus rénuméré par Atlas (et non pas par KYNG) il n'a aucune raison de continuer à élaborer des programmes en freeware.


à l'époque il a été payé pour ces codes et sources, et donc il n'a aucun droit dessus (en droit Français bien sûr), ça ne lui appartiens pas mais au payeur qui l'employait !
 
Bon on arrive à discuter sur le montant qui est acceptable pour continuer un support 3€ par exemple qui va suivre?
Il s'agit de voir qui est prêt pour que cela serve à quelque chose.
Pour KACE en 1er lieu qui demande une expertise certaine il fonctionne, mais moi qui sert de beta testeur pour LittleCoyote.
Je lui trouve des lacunes graves que je contourne par des procédures disont initiales avant de faire confiance totalement à KACE.
Pour la petite histoire il s'agit de la perte de favoris que j'arrive à éviter par mon expérience du programme et des particularités des Atlas aussi.
Je pense que les step manuels que j'utilise peuvent être utilisés de manière automatisée.
Mais cela ne s'invente pas du jour au lendemain.
Bonne fin de journée,

Jo
Bonjour,
Ca ne me dérangerait pas de donner 3€ une fois toutes les chaines récupérées.
:bye:
 
Bonjour,
Ca ne me dérangerait pas de donner 3€ une fois toutes les chaines récupérées.
:bye:
salut a tous

@jojoke

je pense qu'il faudrait clarifier la chose...

est ce une contribution pour retrouver toutes les chaines décrypté par le 200 hd comme auparavant ,c'est a dire essentiellement cacasat et bibisport

ou est ce une contribution pour assurer le suivi du soft kace ?

je pense que des membres se trompe peut être,d'ou un éclaircissement serait nécessaire...
 
Salut tous ,
@peyp C'est juste pour entretenir la programmation du logiciel Kace
 
Salut tous ,
@peyp C'est juste pour entretenir la programmation du logiciel Kace

salut legolas

oui t’inquiètes j'avais bien compris :smile2: ...mais je demandais a jojoke de clarifier la chose parce que certains pense que c'est pour récupérer toutes les chaines....
 
salut a tous

@jojoke

je pense qu'il faudrait clarifier la chose...

est ce une contribution pour retrouver toutes les chaines décrypté par le 200 hd comme auparavant ,c'est a dire essentiellement cacasat et bibisport

ou est ce une contribution pour assurer le suivi du soft kace ?

je pense que des membres se trompe peut être,d'ou un éclaircissement serait nécessaire...


titre du post ou je ne sais pas lire :

Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE8

je sais que ça deviens n'importe koi avec l' atlas, mais quand même,
et quant à financer ce que j'apelle "rien" et "inutile", c'est encore avoir des sous à perdre
faut arrêter cette plaisanterie avant que ça ne devienne de l'arnaque, car ainsi parler argent, paypal ça sens mauvais

à mon avis et sans avis officiel de la team KING (réouverture du site), faudrait cloturer tous ces posts, aprés c'est ce site DZSAT qui va se trouver dénigré en y étant pour rien.
 
...
à l'époque il a été payé pour ces codes et sources, et donc il n'a aucun droit dessus (en droit Français bien sûr), ça ne lui appartiens pas mais au payeur qui l'employait !

Bonjour.
Tu as raison et la loi prévoit un transfert dit "automatique" des droits patrimoniaux de l’employé à l’employeur quand il s'agit d'une relation "strictement limitée" entre eux, dans le cadre du travail.
Mais il s'agit ici d'une sous-traitance à une ESN (Entreprise de Services Numériques, en l'occurrence kyng) et aucune cession de droits n'a été signée ni avec l'ESN ni avec l'employeur.. Donc exclusion.
Je suis moi-même du métier et les lois sur les droits d'auteur du logiciel informatique "en tant que tel" sont encore assez compliqués et insuffisantes, même en France et en Europe.
 
Dernière édition:
je pense qu'il faudrait clarifier la chose...
est ce une contribution pour retrouver toutes les chaines décrypté par le 200 hd comme auparavant ,c'est a dire essentiellement cacasat et bibisport
ou est ce une contribution pour assurer le suivi du soft kace ?
je pense que des membres se trompe peut être,d'ou un éclaircissement serait nécessaire...
Effectivement LittleCoyote n'a jamais été impliqué que pour la partie support software qui permet de se faciliter la vie.
Dans l'exploitation des démos Atlas. Pour la partie mise à jour des capacités de décryptage c'est bien sur la responsabilité de la team.
Captain Luffy en est le maître d'oeuvre et il est bien toujours là la version F401 est certainement de son cru.

Donc s'est effectivement avant tout pour entretenir son bebe KACE et ces autres programmes dans le cas de LittleCoyote.
Mais ne croyer pas que tous les ponts sont coupés entre nos deux protagonistes.
Luffy aurait pu être viré aussi mais il a des arguments en sa faveur que je ne connais pas.
Ce n'est donc pas une dispute au sein de la team comme quelqu'un qui croit tout savoir l'a dit.
Le grand patron ne voit que l'aspect financier des choses.

Jojoke
 
titre du post ou je ne sais pas lire :

Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE8

je sais que ça deviens n'importe koi avec l' atlas, mais quand même,
et quant à financer ce que j'apelle "rien" et "inutile", c'est encore avoir des sous à perdre
faut arrêter cette plaisanterie avant que ça ne devienne de l'arnaque, car ainsi parler argent, paypal ça sens mauvais

à mon avis et sans avis officiel de la team KING (réouverture du site), faudrait cloturer tous ces posts, aprés c'est ce site DZSAT qui va se trouver dénigré en y étant pour rien.

Salut
Je suis tout a fait d'accord avec toi
@++++++++++++++++++++++++

- - - Mise à jour - - -

Ce n'est donc pas une dispute au sein de la team comme quelqu'un qui croit tout savoir l'a dit.

Jojoke

Salut jojoke
Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi.!!!!!!!!!!!!
Je ne crois que ce que je vois !!!!
Dispute ou pas, un est resté l'autre est parti ( S'est fait virer comme dit le sire Nice), cela ne veut pas dire qu'ils ne travaillent pas encore ensemble, puisque tu avances que les deux compères ne se sont pas disputés.
D'où encore et peut etre le changement de KYNG par ADVO.
Avec tout ce qui est avancé, on peut tout supposer !!!
Salut
 
Dernière édition:
titre du post ou je ne sais pas lire :

Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE8
......

En effet. Le pauvre Jojoke n'y est pour rien, j'en suis certain.
Ou il s'est mal exprimé ou il a été mal compris.
Sachant sans doute qu'il y aurait encore et encore des modifications sur les boots et softs (et c'est bien le cas avec la f400) il a demandé en toute logique le devenir de cet outil qui certes n'est pas indispensable pour tous.
La proposition de littlecoyote n'appartient qu'à lui et libre à chacun d'y adhérer ou pas.
De toutes les façons, il a retiré sa proposition de lui-même et je lui donne personnellement raison vue la tournure que ça a pris.

- - - Mise à jour - - -

Effectivement LittleCoyote n'a jamais été impliqué que pour la partie support software qui permet de se faciliter la vie.
....
Mais ne croyer pas que tous les ponts sont coupés entre nos deux protagonistes.
Luffy aurait pu être viré aussi mais il a des arguments en sa faveur que je ne connais pas.

Jojoke

Bonjour.

C'est exactement çà. T'as tout compris (pour Luffy).. :cl16:
Il y a encore un grand respect et une sincère amitié entre eux mais en aucun cas de relation professionnelle,. Encore moins une conspiration ou autre délire, comme cela est suggéré.
A ce niveau là, certains deviennent carrément parano ...
 
Dernière édition:
Retour
Haut