le hd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si c'est vrai en tout cas c'est pas les escrots de ************* qui vont le faire.vu qu'il ont tout arreté.car on connais leur vrai face

Oh c'est bon on a compris, pas la peine de reparler d'eux et d'ajouter de l'huile sur le feu à chaque topic qui parle des chaines HD. Si t'as payé et que tu t'es fait avoir, c'est bien fait pour toi! Nous on prône le partage, pas le profit ! Alors garde ta rage pour d'autres forums, merci.

Toujours en train de nous rabâcher les mêmes choses !
 
Oh c'est bon on a compris, pas la peine de reparler d'eux et d'ajouter de l'huile sur le feu à chaque topic qui parle des chaines HD. Si t'as payé et que tu t'es fait avoir, c'est bien fait pour toi! Nous on prône le partage, pas le profit ! Alors garde ta rage pour d'autres forums, merci.

Toujours en train de nous rabâcher les mêmes choses !
je suis libre je dis ce que je veux.moi j'ai rien payer
 
pour la première photo es un montage car ya pas marquer ushuaia HD en haut a gauche!!!!!
 
ah ouai!! tu as raison!!
logiquement sa devrait etre écrit "Ushuaia tv HD"!!
y'en as qui ont vraiment rien à faire...
Bref, je pense pas que la soluce va tomber ce week end mais un jour n'challah, ils trouveront.
Les cryptage sont fait pour etre décrypter, c comme sa, rien n'est infaillible...
Ils ont toujours trouver des décryptage sur tout : Console de jeux, sattelites, Carte Bleu,etc...
les seul truc qui tienne pas, ce sont les truc ou il y a des mis à jour; mais pour le sattelite, il y a pas de mis à jour...
Sa leur coute trop cher de modifier le materiel à chaque fois. Ils ont payer le prix pour passer au "CanalReady" en esperant que sa tienne le plus longtemp possible mais un jour nchalla, des gens talenctueux trouveront... Et si ils trouvent rapidement, croyez moi qu'ils vont pas ré-investir un nouveau cryptage aussi rapidement.
A bon entendeur.@+
 
ah ouai!! tu as raison!!
logiquement sa devrait etre écrit "Ushuaia tv HD"!!
y'en as qui ont vraiment rien à faire...
Bref, je pense pas que la soluce va tomber ce week end mais un jour n'challah, ils trouveront.
Les cryptage sont fait pour etre décrypter, c comme sa, rien n'est infaillible...
Ils ont toujours trouver des décryptage sur tout : Console de jeux, sattelites, Carte Bleu,etc...
les seul truc qui tienne pas, ce sont les truc ou il y a des mis à jour; mais pour le sattelite, il y a pas de mis à jour...
Sa leur coute trop cher de modifier le materiel à chaque fois. Ils ont payer le prix pour passer au "CanalReady" en esperant que sa tienne le plus longtemp possible mais un jour nchalla, des gens talenctueux trouveront... Et si ils trouvent rapidement, croyez moi qu'ils vont pas ré-investir un nouveau cryptage aussi rapidement.
A bon entendeur.@+
+1..........:cl16:
 
comment ça se fait que ça marche pas chez moi ??
pourtant j'ai bien France 2 HD en seca/mediagard ..
 
salut

j'espere que si cette solution existe
qu'elle fonctionnera aussi pour oscam seul
car cccam c'est obsolete est bourré de failles
 
je comprend pas bien !!! , cela sert à quoi de balancer une info pareil !!!! si ce n'est que pour faire de l'argent, finalement les escroc c'est pas banal+ !!!!!!!!

puisque la solution sera en private sur serveur payant, le jour ou sa sort, je vais me faire plaisir !!!!! je payerai juste pour une ip, après chacun sa merde !!!! comme ça la soluc sera délivré a titre GRATUIT sans tourner autours du POT !!!!!!!, maintenant si tu as des infos, des vrais infos !!!! PAS DES ANNONCES !!!!!!!! tu les écris NOIR sur BLANC ou tu passe ton chemin..............................................................................................................................................................
 
personne peut filmer entrain de regarder les chaines hd avec un démo linux en évidence comme ça en sera définitivement fixé!
 
salut momo


tu et sur que sa serra public et non en privé ?


butterfly..
 
inchallah ce weekend
tu est minable quand quelqun t offre quelque chose tu le remercie et tu ferme ton claper tu as prive plusieur personne de ce que tu avait maintenant tu est comme la syrie le vendredi de la colere le vendredi de la victoire alors montre leur ce que tu as ce week end ou fixe leur le week end prochain peut etre
il ne faut jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer
et bonne continuation avec tes 5 hotel
 
tu est minable quand quelqun t offre quelque chose tu le remercie et tu ferme ton claper tu as prive plusieur personne de ce que tu avait maintenant tu est comme la syrie le vendredi de la colere le vendredi de la victoire alors montre leur ce que tu as ce week end ou fixe leur le week end prochain peut etre
il ne faut jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer
et bonne continuation avec tes 5 hotel
Tout ce que t'as dit est vrai mais serieux faut savoir parler au gens , t'es très agressif .
 
Il a raison d'être agressif. Vous n'êtes qu'une équipe de petits malins. Vous travaillez ensemble. Le premier poste un sujet qui va faire polémique et les autres lancent des rumeurs. Vous êtes une bande de grands malades. Kiwiz tu devais pas avoir une bonne nouvelle il y a quelques semaines ? Vous êtes des mytho, ça se soigne. Un conseil, arrêtez le monde du sat et rapidement.
 
JAIS TROUVER DES PHOTO SUR UN FORUM SES JUSTE LE PARTAGE SES TOUT :cl16:

dz208372.jpg


fGt08372.jpg

ARs08372.jpg

HZZ08372.jpg

e7p08372.jpg



 
salut si kelkun a les hd en vente je suis preneur just pour confirmer ce ke je voi
 
les hd sur les goldvision c'est la meilleur celle là
je vais resortir mon magix xp du placard si c'est le cas mais si il faut investir dans un nouveau demo surtout goldvision qui font des four et frigo non merci
merci a toi d'avoir partager l'info
qui vivra verra
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut