Mag 254 et Dreambox

jcbach

DZSatien Curieux
Inscrit
6/7/14
Messages
33
Bonjour a tous,
En IPTV est-il possible via un fournisseur de connecter mon MAG 254 ainsi que ma DREAMBOX 800hd avec 1 abonnement en sachant que je regarde la tv soit sur un décodeur ou sur l'autre,mais pas les deux a la fois c.a.d.1seul flux,car avec ma dream je sais enregistrer tandis qu'avec le MAG 254 cela ne va pas (enregistrement pas plus d'une minute et puis se coupe).Quel matériel faut-il privilégier. Merci a tous.:cl16:
 
Bonjour,


oui si tu en fait la demande, le fournisseur te donnera un lien m3u pour le mag à utiliser avec l'application IPTV CHANNELS du INNER PORTAL, et un un fichier ou un plugin adapte à ton recepteur enigma2.


Il faudra juste ne pas oublier d'éteindre un des deux appareils pendant que l'autre tourne.


Bonne soirée
 
Bonjour,


oui si tu en fait la demande, le fournisseur te donnera un lien m3u pour le mag à utiliser avec l'application IPTV CHANNELS du INNER PORTAL, et un un fichier ou un plugin adapte à ton recepteur enigma2.


Il faudra juste ne pas oublier d'éteindre un des deux appareils pendant que l'autre tourne.


Bonne soirée

Si il prend du M3U , il n'a meme pas besoin de demander , ils pourra les mettres là ou ça lui chante

comme tu as dit la seul chose a pas faire pour eviter le ban c'est de jamais utiliser un abonnement sur 2 appareil au même moment sauf si on a un server Resosat qui lui permet 2 connexion simultanée
 
Retour
Haut