Mag 254 Muti portal

Quand tu as le 2ème écran appui sur la touche menu sans la lâcher jusqu'à ce que le menu s'ouvre, la tu devrais avoir accès au manu portal. La touche menu c'est celle au dessus du volume +
 
Quand tu as le 2ème écran appui sur la touche menu sans la lâcher jusqu'à ce que le menu s'ouvre, la tu devrais avoir accès au manu portal. La touche menu c'est celle au dessus du volume +

Oui, j'accede a ce menu mais je n'ai qu'un Portal et quand j'appuie dessus ca me lance le portal courant.
 
bonjour, j'ai recu mon mag 254 et a VENDOR j'ai aussi de marqué TeLEtec , c'est pas bon ? car a vous on dirais qu'il faut qu'il y ai INFORMIR ,?
en attente de vous lire


Ca ne change rien, je n'ai toujours pas de Portal dans serveur

Voir la pièce jointe 78069Voir la pièce jointe 78070Voir la pièce jointe 78071

- - - Mise à jour - - -



Je l'ai acheté d'occasion et il y avait dejà un abonnement Iptv sur lequel je n'ai aucune info, Pas de date, pas d'adresse de Portail (bien sur)

- - - Mise à jour - - -

En me servant de vos conseils dont je vous remercie et de mes recherches sur le net, j'ai essayé de changer et de tester énormément de choses et la seule qui me turlupine se trouve dans les Device Info.
Dans "Vendor" j'ai TeleTec au lieu d'Infomir et la version hardware est 2.9-IB-00 et j'ai vu certaines vidéos avec des versions plus récentes.
Qu'est ce que vous pensez de mes réflexions? :g:g

Voir la pièce jointe 78072
 
Tu dois pouvoir supprimer le portal présent et en ajouter un autre non?
 
J'ai pas encore bien étudié la question mais a télécharger des app peut être. Cyclone une idée?
 
Ok ok et sinon est ce possible d'avoir plusieurs listes de favoris ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui, j'accede a ce menu mais je n'ai qu'un Portal et quand j'appuie dessus ca me lance le portal courant.

Quand tu vas dans -> System settings -> Servers ... il n'y a pas "Portals" ?

as-tu re-flasher ton MAG254 avec clé USB ???!!!
 
Quand tu vas dans -> System settings -> Servers ... il n'y a pas "Portals" ?

as-tu re-flasher ton MAG254 avec clé USB ???!!!

Non, il n'y a pas portalls et oui, j'ai flasher avec tous les firmwares en http et en Usb...

- - - Mise à jour - - -

Tu dois pouvoir supprimer le portal présent et en ajouter un autre non?

Non, je n'ai pas cette option
 
Non, il n'y a pas portalls et oui, j'ai flasher avec tous les firmwares en http et en Usb...

- - - Mise à jour - - -



Non, je n'ai pas cette option
tu peux mettre une photo de l'écran qui apparaît quand tu as appuyé sur menu?
 
Si il y a quelque chose d'écrit dans -> Servers -> More ... Efface le et sauvegarde et redémarre.

Si ça ne fonctionne toujours pas, voici une image d'origine pour mag254: http://www.uktvforyou.com/magflash/mag254.zip
reflash ton mag254. Juste après le flashage et le redémarrage, mis à jour ton mag en allant à
-> Settings -> System Settings -> Software update ...

Bon courage.
 
Si il y a quelque chose d'écrit dans -> Servers -> More ... Efface le et sauvegarde et redémarre.

Si ça ne fonctionne toujours pas, voici une image d'origine pour mag254: http://www.uktvforyou.com/magflash/mag254.zip
reflash ton mag254. Juste après le flashage et le redémarrage, mis à jour ton mag en allant à
-> Settings -> System Settings -> Software update ...
Bon courage.

Ca n'a rien changé, ni apres la mise le flash Usb ni après la mise a jour. Merci quand meme.
 
bonjour, moi j'ai un souci, je fais un test sur mon mag et j'ai le sous titrage qui apparait exemple sur tf1 et c'est chiant pourtant j'ai ete dans les réglage et j'ai mis off pour le teletex sous titrage donc comment pour virer ca, merci

tu peux mettre une photo de l'écran qui apparaît quand tu as appuyé sur menu?
 
bonjour, moi j'ai un souci, je fais un test sur mon mag et j'ai le sous titrage qui apparait exemple sur tf1 et c'est chiant pourtant j'ai ete dans les réglage et j'ai mis off pour le teletex sous titrage donc comment pour virer ca, merci

Une fois dans la chaines essaye d'appuyer sur la touche audio de la télécommande (sous F3). et regarde si il y a plusieurs pistes pour les sous-titres.
 
Une fois dans la chaines essaye d'appuyer sur la touche audio de la télécommande (sous F3). et regarde si il y a plusieurs pistes pour les sous-titres.

Merci Oui j'ai trouver et par contre faut que je trouve celui qui le coupe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Cool [emoji1303] c'est bon j'ai réussi merci danish


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu as essayé de rentrer dans les menus? J'ai pas mon mag pour tester la
 
Franchement, je sais plus quoi te proposer ni comment t'aider....
 
Bah il ouvre la fenêtre et il le jette


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui, j'ai essayé tous les menus, tous les firmwares et je ne trouve toujours pas de solutions.
As tu essayé un reset du bios a tout hasard? Normalement ça a rien à voir mais au point où on en est, on est plus à ça près comme essai
 
As tu essayé un reset du bios a tout hasard? Normalement ça a rien à voir mais au point où on en est, on est plus à ça près comme essai

Est ce que ca ne va pas me faire sauter l'adresse actuelle du fournisseur dans le Portail?
 
Si possible, mais elle fonctionne encore?
 
Si possible, mais elle fonctionne encore?

Comme je le disais plus haut, j'ai acheté la box d'occasion et j'ai vu après que l'abonnement courait toujours. Celui qui me l'a vendu ne sait meme pas comment ca fonctionne et il ne peut pas me donner plus de renseignements. Et comme je n'accede pas au Portail, je ne peux pas sauvegarder l'adresse avant de faire le reset...
 
Retour
Haut