mainsoft U ou F ??

olgemaba

DZSatien Occasionnel
Inscrit
7/1/14
Messages
82
hello a tous !
alors que je surfais par curiosité sur le site des kyng pour donner le lien a un pote, je vois dans la rubrique telechargement qu'il est intitulé sur leur site que le mainsoft for "ALL exept algérie" est indiqué U303, et que celui pour "l'algérie only" est le F303..
je suis en france
pourtant il me semble bien qu'en ayant suivi la procédure via usb qu'il fallait faire avec les fichiers transmis ici, mon deco affiche boot F301 et mainsoft F303 et non U303...je vérifierai ce soir encore..mais suis surpris..
d'ou mon interrogation ..est-ce pareil pour vous ?????????? j'ai pourtant meme fonctionnement que tout le monde ou tout est ok la journée et freeze voir black le soir...et idem chez tous mes amis chez qui on a effectué la meme manip en USB..
 
hello a tous !
alors que je surfais par curiosité sur le site des kyng pour donner le lien a un pote, je vois dans la rubrique telechargement qu'il est intitulé sur leur site que le mainsoft for "ALL exept algérie" est indiqué U303, et que celui pour "l'algérie only" est le F303..
je suis en france
pourtant il me semble bien qu'en ayant suivi la procédure via usb qu'il fallait faire avec les fichiers transmis ici, mon deco affiche boot F301 et mainsoft F303 et non U303...je vérifierai ce soir encore..mais suis surpris..
d'ou mon interrogation ..est-ce pareil pour vous ?????????? j'ai pourtant meme fonctionnement que tout le monde ou tout est ok la journée et freeze voir black le soir...et idem chez tous mes amis chez qui on a effectué la meme manip en USB..

bonjour olgemaba

ce que tu dis sur les mainsoft est exact. il etais prevu le boot f300 pour l algerie et le boot u300 pour la France. mais ca c etait avant la sortie du boot f301 pour tous. il est vrai que le mainsoft f303 du boot f301 est le meme que celui pour le boot f300 pour l algerie. donc tu ne reve pas tu a bien ecris f303 dans ton menu atlas pour la version du mainsoft tout comme ceux qui ont un atlas en boot f300.

seuls ceux qui ,ont achete une carte mere en boot u300 ont le mainsoft u303(comme moi). apres les chaines decrypte sont les memes(en tout cas pour le moment). seul une difference existe entre les le u300 et le f301. c est que tu peux passer du u300 au f301 sans probleme(mais sans interet) par contre le contraire tu ne pourrais pas(passer de f301 a u300).

en esperant que cela reponde a tes interrogations.

bonne journee a tous
 
merci pour ta reponse...je n'avais pas l'intention de toucher a quoi que ce soit de toute manière puisque ça fonctionne..mais je m'interrogeais apres avoir remarqué ceci.
et puis ...c'est un forum...alors..la réponse interressera surement des curieux !
 
Bonjour
Voila maintenant quelques semai,es que tous les soir a 21h00 on perd toutes les chaînes c+.Sait-on exactement ce qui se passe hormis toute supputations du forum.

cordialement
 
Bonjour
Voila maintenant quelques semai,es que tous les soir a 21h00 on perd toutes les chaînes c+.Sait-on exactement ce qui se passe hormis toute supputations du forum.

cordialement
salut
pour l'instant tout le monde ignore pourqouoi il y a des coupures à 21h06
 
bonsoir à tous
petite remarque sur le sujet de Patdel65 ! nous sommes bien passés du B au D au F sans changer de CM :cl16:
moi même j'avais changé ma CM pour rien pour passer du B au F !!:ranting:
par expérience il vaut mieux patienter
Wait and see !:cl21:
 
Dernière édition:
Retour
Haut