[Résolu] Manque signal à l'allumage

andreal

DZSatien Passionné
Inscrit
21/5/15
Messages
292
Bonjour,


lorsque j'allume mon atlas il me met manque signal il met un certain temps avant de decrypter , j'ai le dongle actionné et les FS

est-ce que les deux peuvent être actif comme j'ai des free leger avec le dongle S=91 et Q=84, j'ai mis les FS avant le dongle à cause des freeze est- ce correct merci à tous
 
Bonjour excuses je ne retrouvais plus mon message de ce matin avant de creer mon nouveau sujet, j'ai donc été relire sur ce post et voila ce que l'on voit également
et j'ai donc essayer de couper les free servers ça ne change pas au niveau des geles de l'image par petit moment



Salut à tous
Contrairement aux autres récepteurs sur le marché, sur le HD- 200 vous pouvez activer les free servers et le dongle en même temps, il n'y aucune restriction à leur usage, aucune durée. Et bien sûr, le 2ème tuner, celui du dongle, est complètement réglable, toneburst, switch, moteur, usals. (by luffy )
atlas hd200s Dongle interne marche sur le satellite ab1 12.5w

box_1273980" >
attachment.php


message de 2013??
 
Dernière édition:
dans tes ordres de priorité laisse ou les fs ou ton dongle ou ton cccam pas tous en même temps en plus je voit pas a quoi sa sert de les avoir tous activer

beaucoup ont eut ce souci
 
Bonjour l'ordre de priorite me permet d'avoir un choix a priori et si il y a un probléme avec le dongle ou les fs il se cale sur la deuxieme priorité moi je voyais le probléme comme cela

vu que l'on a 6 ordres de priorité
 
oui je suis d'accord avec toi

mais il y a pas mal de souci avec cette config et ensuite quand sa marche pas avec un t toujours a temps d'activer l'autres

en plus les fs sont au top depuis un bon moment
 
Je suis d'accord avec toi mais ma femme quand je suis absent elle ne manipule pas la telecommande, tu sais comment sont les femmes il faut que ça marche, je voulais optimiser au plus mon installations en mettant le dongle je te remercie pour tes reponses

- - - Mise à jour - - -

en plus même en coupant les free serveurs le signal ne disparait à la mise en marche du demo c'est mlieux, mais en utilisant le dongle j'ai toujours un peu de freeze
 
Retour
Haut