Match amical Algérie-France

sese44

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/8/08
Messages
142
Le Président de la Fédération Algérienne de Football, Mohamed Raouraoua, a révélé que l'équipe nationale de football sera opposée à son homologue Française en match amical le 11 Novembre 2009 au stade olympique du 5 Juillet à Alger.

Il a également annoncé que le stade du 5 Juillet rouvrira ses portes après des travaux de réfection et d'embellissement le 12 Août prochain à l'occasion d'une rencontre amicale entre l'Algérie et le Togo.
Le public sportif Algérien a dû attendre 8 années pour voir enfin le onze national jouer un deuxième match amical contre la sélection de France après le match perdu en 2001 au stade de Saint – Denis dans la banlieue Parisienne par 4 buts à 1 sous la férule de l'entraîneur Rabah Madjer.

Rappelons que ce match amical avait été interrompu par l'arbitre à la 75è minute après un envahissement du terrain par des supporters zélés des Verts alors que la France menait au score par 4 buts à 1.
Le seul but Algérien avait été inscrit par Belmadi sur coup franc direct dans la cage gardée, alors, par Bartez.

Inchallah on va les battre
 
salut
le 11 Novembre 2009 au stade olympique du 5 Juillet à Alger. !!!
euhh
le stade du 5 Juillet rouvrira ses portes le 12 Août prochain à l'occasion d'une rencontre amicale entre l'Algérie et le Togo.

Je pense que t as fumé la moquette mon ami..
 
salut

moi ce que j'espere avant d'esperer une victoire,c'est que nos supporters se conduisent avec fair play et respect et montre au monde entier et en particulier au français que les algeriens,les vrai n'ont rien a voir avec les voyous qui vivent chez eux...

ne pas siffler les hymnes et se regaler en regardant le match,perdant ou gagnant peu importe,le foot est un art a admirer,c'est ce que pense les vrais amoureux du foot et du sport en general...

y'en a marre de la violance et de l'incivisme dans les stades on est en 2009,comportons nous en etres humains civilisés et bien eduqués comme en europe et notre championnat deviendra trés divertissant croyez moi...

@++
 
Salut ami midnights
... et montre au monde entier et en particulier au français que les algeriens,les vrai n'ont rien a voir avec les voyous qui vivent chez eux...
Tu peux expliquer stp c qui les voyous !?
 
Oui tout à fait d'accord avec vous
Je veux juste dire que sur les interpelé cette nuit la au stade de France il n y avais pas d'algérien que des français mon frère tu connais le dicton chez toi t algérien au commissariat t'es français
Sur ta carte d'identité il y a republique francaise mon frere et née en france et si tu parle du nom arabe qui veu dire algerien je di non et non car si c'est le cas ni karim ni zizou auront joué avec le France

NB : EXCLUSIVE DZSAT la première personne entré au stade de France (regardé la vidéo du match) c’est une femme (Lyonnaise) et son image fait le tour de tt les chaine égyptienne en ce moment car c’est la même qui été au stade du Caire et qui fait le bras d’honneur
C’est une pote et elle a perdu 8 kilo au Caire et ils ont confisqué son téléphone et sa cameras mais elle n’a pas été agressé
 
bonjour
c vrai il faut bien préciser ces gens là je les comdamnne, meme si ils sont algériens car ils donnent la mauvaise image de l'algérie et du maghreb en général.
le jour du match france algérie ils ont envahi le terrain du stade de france et meme quand l'algérie perd ou gagne ils crament des voitures .
d'ailleurs les egyptiens ont parlé d'eux ,ils ont dit que les algeriens sont violents meme en europe et dans le monde et heureusement que sont minoritaitres.
je suis fier de l'algérie en la respectant en etant sportif c'est la meilleur image de l'algérie.
cordialement
 
Le Président de la Fédération Algérienne de Football, Mohamed Raouraoua, a révélé que l'équipe nationale de football sera opposée à son homologue Française en match amical le 11 Novembre 2009 au stade olympique du 5 Juillet à Alger.

slt sese44
tu as posté hier le 30 novembre
on est le 1 décembre
et tu annonce le match pour le 11 novembre
donc il y a 19 jours

@++++
 
desolé tout le monde je sait pas ce qui m'a pris mdr
c faux
 
le match a été programe avant ds la mesure ou les français jouer pas de match barage et l'algerie d'ailleur elle aussimais pour la date elle a ete fixé pour le 18 novembre qui été une date fifa mais comme vous le saviez tous les deux equipe on jouer des match tres importent.
pour MUS25 personne ne critique d'autre on est tous frere que tu soit née en france ou algerie l'importent c le sang
pour ces gens qui brullent des voiture et casse tout cela sont des voyou pas seulement algérien est malhreusement il existe ds tout les pays du monde meme ici en algerie il en profite de la moindre occasion meme a volé des magasin des personne .
 
ce n'est pas une carte d'identité qui fais de nous ce que nous sommes !!

Salut mus25
Je pense qu'on c'est mal compris
Moi je veux dire par ce que j'ai écrit que quand je fais du bien je suis algerien et fiere et quand sa tourne mal je suis francais a 100% pour ne pas donné une mauvaise image sur l'Algérie que j'aime au dessus de tout
 
ce n'est pas une carte d'identité qui fais de nous ce que nous sommes !!

Salut mus25
Je pense qu'on c'est mal compris
Moi je veux dire par ce que j'ai écrit que quand je fais du bien je suis algerien et fiere et quand sa tourne mal je suis francais a 100% pour ne pas donné une mauvaise image sur l'Algérie que j'aime au dessus de tout

:kathecat:Autant pour moi mon frère j'avais mal compris!!!
 
Retour
Haut