mise a jour des droit problème et solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi la mienne je l ai mis cette apres midi dans ma dream500 sous scam 3.58 tout c est bien passer
j ai une viaccess
 
Faut-il un décodeur canal ready HD pour la mise à jour des droits de la 039 HD ?
ou un décodeur canal ready SD suffit-il ?
merci pour vos réponses
à bientot
 
un sd marche parfaitement et surtous inutile de te mettre sur chaine hd pour qu il fasse la mise a jour
 
bonjour

actuelement j'ai une carte seul de mes parents qui eux sont abonner avec carte plus demo.
j'ai la HD qui fonctionne et tout sur dream 800hd.
mes parents resilie leur abonnement et moi je voudrais souscrire un abonnement en hd.
sur le site de canal il propose 2 choix:
abonnement avec carte + demo.
ou carte seul.

est ce que avec la carte seul j'aurais acces au chaine hd ou non?

ou faut il d'abord s'abonner avec carte + demo officiel et faire une demande d'une 2 carte sans demo off...

merci

c'est urgent l'offre canal 3 mois offert finit le 2 janvier..
merci
 
Bon, alors ce sera Balmet 9960 comme toi ou le strong 6415,
j'ai pas envie de me prendre la tête tous les mois avec la mise à jour et l'échange de cartes chez Canal.
Merci à bientot
 
MAJ

bonjour,
carte 039 pas de mise à jour pour le mois de decembre. resiliation abonnement.
une carte en numero d un pote, s est mise a jour en scam ce matin en peu de temps.
bonne annee a tous
 
toute la journer est heir soir sur 13em ru san resulta la merde poure csat 4 carte sur 5 moi presque chaque moi une carte jai esyer sur scam 3.59 +3.60 smast 80hd cristor +starsat dm 500 hd est dm800 hd
 
mise a jour ok au bout de 10 minutes tous les classe ok avec un balmet 9960
 
mise a jour Ok ( comme tous les mois ) abonnement carte seule 039HD , mise a jour dans ma dream 800HD avec SCAM 3.59.
bonne annee a tous !!
 
Sauf erreur de ma part,je pense que le soucis doit se trouver au fait qu'ont laisse passer les mises à jours ou pas dans un serveur CCcam,une fois qu'ont laisse passer les emms,il doit avoir des mauvais emms qui passent et qui bloque les futures mises à jours....
 
non ya des gens qui ont jamais utilisé leur cartes en cardsharing et la maj passe pas donc c pas ca
je pense que canal a un prob de maj et c pas expret
 
Mise à jour ok au bout de 10 mn sur 13éme rue avec oscam sur 039.

++
 
salut les amis j'ai toujour pas reçu les droit de ma carte 039 , en m'en dit que ça passe sur scam 3.59 , est ce que il ya une config ou juste mettre scam et attendre merci

Salut

mets juste scam 3.59 et débranche ta connexion
tu n'as pas besoin de changer la config.
Au bout d'environ 10 min remet oscam ou cccam et reboot ta dream
sinon scam tournera toujours en fond et verifie tes droits
normalement c'est bon.
A+
 
je voulais mettre ma jour ma carte initiale 2 heures d'attente maj qui n'est pas passée sur un recepteur canal ready
j'ai essayé en reactivant les droits via le site mais tjs pas de maj
je reve
 
Dernière édition:
Bonjour

Apres quelque recherche, j'ai pu constater que les cartes qui ne se mettent pas a jour ne sont meme pas dans leur programme de mise a jour, j'explique:

Je viens de voir sur 2 cartes (pas doublette) 2 abonnements different que le custPW de c'est cartes la n'est pas dans la nano 9E.

Cela voudrai dire que le serveur n'envoie meme pas de mise a jour pour ces dites cartes Et pourtant les abonnement on ete souscrit en Aout..

Donc Canal Ready ou pas ca ne va pas le faire.

Salutations
 
çà c'est très pertinent !!!
sa prouve bien que cela n'a rien avoir avec les démos, ou ému, ou etc,
c'est bien les cartes qui ne reçoivent pas les mises à jour fin !
 
et c quoi la solution

Bruler des pneus devant les locaux de Canal !! :d

Je deconne biensur, la solution doit venir de chez eux, il faut de plus en plus de reclamation et etre severe avec eux parceque je peux vous garantir qu'ils on peur de leur clients et que le client a tout les droits quand le probleme vient de chez eux.

Evitez juste de dire que la carte etait dans un demo linux ou autre permetant sharing !!! :)

Salutations
 
merci hichemus c logique ce que tu dis
moi ca fait 2 fois que je change de cartes et la 3eme fois est en route
quand la carte fait pas la maj ya pas moyen que je leur contact par tel et qu'ils m'envoient la maj eux meme?
ou la seule solution c de changer la carte?
 
salut tout le monde<br><br>g esseyer la mise a jour hier a minuit avec scam 3.60 sur 13 eme rue<br><br>et voila ce kelle me donne<br><br>class: 65, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03 <br>class: AC, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03 <br>class: 83, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03<br>class: 79, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03 <br>class: A4, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03 <br>class: B0, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03<br>class: FF, expiry date: 2011/12/15 - 2011/12/25 <br>class: 65, expiry date: 2011/12/01 - 2012/01/03<br>class: AC, expiry date: 2011/12/01 - 2012/01/03 <br>class: 79, expiry date: 2011/12/01 - 2012/01/03 <br><br>ya des class ki ne sont pas mise a jour<br>c normale ou ya kelke chose ke j'ai du oublier ????<br><br><br>merci d'avance et bonne annee
 
salut tout le monde g esseyer la mise a jour hier a minuit avec scam 3.60 sur 13 eme rue
et voila ce kelle me donne...
class: 65, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03
class: AC, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03
class: 83, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03
class: 79, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03
class: A4, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03
class: B0, expiry date: 2012/01/01 - 2012/02/03
class: FF, expiry date: 2011/12/15 - 2011/12/25
class: 65, expiry date: 2011/12/01 - 2012/01/03
class: AC, expiry date: 2011/12/01 - 2012/01/03
class: 79, expiry date: 2011/12/01 - 2012/01/03
ya des class ki ne sont pas mise a jour
c normale ou ya kelke chose ke j'ai du oublier ????
merci d'avance et bonne annee
 
merci hichemus c logique ce que tu dis
moi ca fait 2 fois que je change de cartes et la 3eme fois est en route
quand la carte fait pas la maj ya pas moyen que je leur contact pa
r tel et qu'ils m'envoient la maj eux meme?
ou la seule solution c de changer la carte?


la seul solution changer la carte la mis joure ne sert a rein aprer laret de la carte
 
je pense que c les comptes qui se bloquent et non pas les cartes. quand un compte est bloqué les cartes dedans passent plus la maj et chaque carte changé quand le mois fini elle se met pas a jour alors faut la changer de nouveau. dc la solut c soit de continuer comme ca soit de resilier et s'abonner avec un autre compte en esperant qu'il se bloquera pas et la meilleur solution c qu'ils resolu ce prob. c ma deduction finale apres 3 mois de galere et je galere encore
 
juste une petite question
ya il quelqu'un que sa carte n'a pas fait la maj (a été bloquée), canalsat lui a changé, elle a marché le mois en cour et le mois suivant elle a fait la maj?
perso je pense pas car si une carte est bloquée, quand on la change, la carte changé est valide jusqu'a la prochaine maj c a dire le 3 du mois a 23h gmt
elle se met pas a jour et faut la rechanger et ca continu comme ca
j'espere que quelqu'un va me contredire meme si je le pense pas
 
Dernière édition:
je pense que tu as raison moi c'est pareil : bloquée une fois en décembre , et ce mois-ci ça passe pas non plus.
Je pense que tu tiens une piste...
appel aux bloqués une fois , qui a eu une carte échangée et qui a eu ses mises à jours les mois suivants ????
 
j ai 4 cartes qui ont pas prise des mise ajours depuis 3 mois c est le meme probleme et aujourd hui la meme chose aucune des cartes n ont prise de mise ajours
 
j ai 4 cartes qui ont pas prise des mise ajours depuis 3 mois c est le meme probleme et aujourd hui la meme chose aucune des cartes n ont prise de mise ajours

Bonjour

tu veux dire que tu les changes chaque mois ?
 
Pour celles et ceux dont les cartes 039 ont été mises à jour le 01/01/2012. Est-ce que dans vos classes, vous en avez qui vont jusqu'au 4/02/2012 ?

++
 
jai acheter un demo csat ready est jai mis la carte la dant kif kif pas de update toute la journer ...................................waiting for update
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut