mise a jour des droit problème et solutions

tu enlèves ta carte pendant 12h si 1er blocage aprés elle va repartir et limite a 2 sids
 
Bonjour,
une carte 039 utiliser sur un decodeur Forever HD sans paratage peut elle ne pas se mettre a jour a la fin du mois?
 
oui pour mise à jours des droits il te faut un décodeur officiel pour faire mise à jours
 
oui pour mise à jours des droits il te faut un décodeur officiel pour faire mise à jours

la carte se met a jour sur plusieur demo méme ancien exemple :
xsat 410 - aston simba - starsat - cristorE ........
 
sur dm800 il te faut avoir soit SCAM soit CCcam 2.1.3 ça passe aussi bien la mise à jour
 
ma carte est bloqué ( by invalid ) jé pas un canalsat ready jé que la carte et un atlas 100 hd

- - - Mise à jour - - -

que je dois faire
 
bonsoir si je lit ma carte 039 recu aujourdui avec scam 3.59 ou 3.60 donc sans partage peut elle être bloquer?
 
Oui c'est pareil! scam 3.58 ou 59 la carte sera bloqué! au bout d'un certains nombres de SID consommé! canalready plus rapide
 
merci de ta réponse donc pour le moment le mieux donc un c....ready
 
bonsoir si je lit ma carte 039 recu aujourdui avec scam 3.59 ou 3.60 donc sans partage peut elle être bloquer?

non ta carte ne risque rien avec scam sans étre partager , et pas besoin du canal ready la mise a jour passe trés bien aussi avec scam 3.59
 
Scam ou canalready c'est pareil ! arreter de dire des bétises! on parle pas de share! uniquement lecture, le canalready SEUL c'est parfait !!!
 
Oui c'est pareil! scam 3.58 ou 59 la carte sera bloqué! au bout d'un certains nombres de SID consommé! canalready plus rapide

tu dis qu'avec scam la carte se bloque !

- - - Mise à jour - - -

Scam ou canalready c'est pareil ! arreter de dire des bétises! on parle pas de share! uniquement lecture, le canalready SEUL c'est parfait !!!

et la tu dis que scam ou canalready c'est pareil
je me demande qui dit des bétises :g:g

donc d'aprés toi avec canalready aussi la carte se bloque si c'est pareil :laugh:
 
ah nan, j'ai dit " c'est pareil" lol ne dit pas ce que j'ai pas dit enfoiré lol ;)
 
ah nan, j'ai dit " c'est pareil" lol ne dit pas ce que j'ai pas dit enfoiré lol ;)

allez maintenant dit nous que canalsat a méme intégrer scam dans la canalready et que bientot ils vont méme ajouter OSCAM :laugh:
 
Retour
Haut