Glitch
DZSatien V.I.P
- Inscrit
- 13/11/07
- Messages
- 11 937
Bonjour à tous,
Je voudrais vous faire un retour mais avant je voudrais passer une information :
Il reste 4 atlas chez lui pour lesquels les expéditeurs ont complètement zappés d'indiquer leurs coordonnées ou pour lesquels ces coordonnées sont illisibles.
Si des membres de DZsat se reconnaissent il faut envoyer un SMS au 0762690430 afin de lui indiquer votre Nom et votre numéro, ceci afin qui reprenne contact avec vous rapidement.
Donc cet après midi j'ai pu échanger avec le captain Igloo. Mes impressions valent ce qu'elles valent mais mon ressenti a l'issu de cet échange téléphonique, est que Bruno est une personne qui aime ce qu'il fait et qui est, comme d'autres membres l'avaient déjà signalés, foncièrement très sympathique. C'est le genre de commerçant avec lequel on a presque plaisir à trouver une solution à un problème.
Il me semble que son erreur à été de sous estimer ce dans quoi il s'engageait quand il a décidé de se lancer dans l'opération Boot ATLAS.
C'était d'autant plus de pression qu'il est devenu rapidement le seul à le proposer en France. Passe encore pour le volume des demandes et le nombre conséquent d'appareils reçu avant même qu'il ne soit certain de la date de passage du Tech des chez Atlas suite au changement de version de dernière minute, mais c'est une certaine population de décérébrés qui semblent le plus l'avoir marqué. Pour la petite histoire il y en même un qui à tenté d'escalader sa façade pour avoir son démo, ceci s'ajoutant au nombre d'email ou de sms ou de messages d'insultes diverses et variées sans doute de la part des mêmes psychopathes qu'on peut lire parfois ici....ceux de l'année dernière et voir de l'année prochaine.
Au niveau du passage du boot F100 comme du F200 c'est bien une personne de chez Atlas qui flash les démos il vient fait tout les démos et s'en va. Donc pour ceux qui ont du F100 à ce jour il ne sait pas quand Atlas repassera flasher mais d'après ses info le F100 fonctionnera au moins jusqu'à Septembre. Quand les choses seront plus claire avec Atlas, il communiquera sur une reprise des appareils en F100 pour le passage en F200 il y aura au minimum le prix du port A/R à la charge de ceux voulant faire l'update. Il m'a semblé ouvert à l'idée de gratuité mais c'est lui le commerçant et là dessus je comprends tout a fait qu'il décide de ses prix.
Pour parler des prix il a décidé d'augmenter le tarif pour une éventuelle seconde fournée pourquoi ? principalement de manière à écrémer, car ceux qui vont mettre 50€ ne seront pas ceux prêt à mettre 30€ donc il espère qu'il y aura moins de psychopathes et un volume moins important à traiter de manière à pouvoir gérer cette fournée sans avoir autant de pression que la première fois tout simplement.
Bref c'est le seul qui à assumer ses modifs de boot en France, là où d'autres on vu mettre un frein à leur activité par la SRPJ. C'est un petit commerçant sérieux et respectable qui n'a pas ni l'organisation ni les moyens d'un plus gros pour gérer ces envois mais qui à le sérieux pour que personnellement je puisse être 1000% rassuré sur le traitement qu'il fera de mon Atlas.
J'espère qu'il continuera dans ses démarches en France pour nous permettre d'avoir nos bébés à jour et qu'il pourra continuer à développer ces idées pour permettre à nous clients d'avoir le meilleur service possible.
Merci Bruno pour ton accueil, et ton temps pour répondre à mes questions, çà à été un vrai plaisir d'échanger avec toi.
Je voudrais vous faire un retour mais avant je voudrais passer une information :
Il reste 4 atlas chez lui pour lesquels les expéditeurs ont complètement zappés d'indiquer leurs coordonnées ou pour lesquels ces coordonnées sont illisibles.
Si des membres de DZsat se reconnaissent il faut envoyer un SMS au 0762690430 afin de lui indiquer votre Nom et votre numéro, ceci afin qui reprenne contact avec vous rapidement.
Donc cet après midi j'ai pu échanger avec le captain Igloo. Mes impressions valent ce qu'elles valent mais mon ressenti a l'issu de cet échange téléphonique, est que Bruno est une personne qui aime ce qu'il fait et qui est, comme d'autres membres l'avaient déjà signalés, foncièrement très sympathique. C'est le genre de commerçant avec lequel on a presque plaisir à trouver une solution à un problème.
Il me semble que son erreur à été de sous estimer ce dans quoi il s'engageait quand il a décidé de se lancer dans l'opération Boot ATLAS.
C'était d'autant plus de pression qu'il est devenu rapidement le seul à le proposer en France. Passe encore pour le volume des demandes et le nombre conséquent d'appareils reçu avant même qu'il ne soit certain de la date de passage du Tech des chez Atlas suite au changement de version de dernière minute, mais c'est une certaine population de décérébrés qui semblent le plus l'avoir marqué. Pour la petite histoire il y en même un qui à tenté d'escalader sa façade pour avoir son démo, ceci s'ajoutant au nombre d'email ou de sms ou de messages d'insultes diverses et variées sans doute de la part des mêmes psychopathes qu'on peut lire parfois ici....ceux de l'année dernière et voir de l'année prochaine.
Au niveau du passage du boot F100 comme du F200 c'est bien une personne de chez Atlas qui flash les démos il vient fait tout les démos et s'en va. Donc pour ceux qui ont du F100 à ce jour il ne sait pas quand Atlas repassera flasher mais d'après ses info le F100 fonctionnera au moins jusqu'à Septembre. Quand les choses seront plus claire avec Atlas, il communiquera sur une reprise des appareils en F100 pour le passage en F200 il y aura au minimum le prix du port A/R à la charge de ceux voulant faire l'update. Il m'a semblé ouvert à l'idée de gratuité mais c'est lui le commerçant et là dessus je comprends tout a fait qu'il décide de ses prix.
Pour parler des prix il a décidé d'augmenter le tarif pour une éventuelle seconde fournée pourquoi ? principalement de manière à écrémer, car ceux qui vont mettre 50€ ne seront pas ceux prêt à mettre 30€ donc il espère qu'il y aura moins de psychopathes et un volume moins important à traiter de manière à pouvoir gérer cette fournée sans avoir autant de pression que la première fois tout simplement.
Bref c'est le seul qui à assumer ses modifs de boot en France, là où d'autres on vu mettre un frein à leur activité par la SRPJ. C'est un petit commerçant sérieux et respectable qui n'a pas ni l'organisation ni les moyens d'un plus gros pour gérer ces envois mais qui à le sérieux pour que personnellement je puisse être 1000% rassuré sur le traitement qu'il fera de mon Atlas.
J'espère qu'il continuera dans ses démarches en France pour nous permettre d'avoir nos bébés à jour et qu'il pourra continuer à développer ces idées pour permettre à nous clients d'avoir le meilleur service possible.
Merci Bruno pour ton accueil, et ton temps pour répondre à mes questions, çà à été un vrai plaisir d'échanger avec toi.