mosc viaccees

Mosc Viacess ?

Salut les gars ,mosc viacess avec quoi .

Tps est mort !!!!!!!


:swoon1:
 
il y a d autres cartes viaccess , non ?
 
Mosc viacess

Bonjour,

oui il y a d'autre carte viaccess les 2.5 et 2.6 et pour csat mais viaccess 3.0 et je voudrais bien connaitre qui a réussi a manager cette carte .:fool:

Pour d'autre bouquet peut être mais pas Français.

@+
 
bonjour,
il y a le satellite et aussi le rateau,

j'ai les 2, mais vu la difficulté à décrypter du sat en ce moment !....

pourquoi pas la tnt !

et la carte tntop est en viaccess 3.0 et ce serait bien de pouvoir l'activer, modifier les dates semblerait suffisant,

les chaînes en plus des 18 sont déjà sympatiques : lci eurosport - planete - paris 1ere - tf6 - canal J - ab1 - tps star - canal + - canal cinema - canal sport :yahoo:

@++
 
Mosc Viaccess

Juste pour vous donner l'état de la situation actuelle ( en France )

Les nouvelles cartes viaccess 3.0 ne sont pas crackeés , aussi bien pour le sat que pour la tnt.

La nouvelle carte nagravison de canalsat ( v10 ) non plus.

Il y a surement des gars qui cherchent mais bon a mon avis sa avance pas trop , vu que personne ne divulgue rien et qu'ils préfèrent vendre plutôt que de partager ( business quant tu nous tiens )

Il faut savoir que c'est vachement plus dure qu'avant pour 2 raisons :

1 / les bouquets sont pas cons et il sortent des cartes de plus en plus protégées .

2/ et je veins de le dire plus haut , le Business

Conclusion : il n'y a rien pour le moment.

Voila :fool:
 
merci pour cette info,

une petite question : y a t il un tuto pour eepedit et viaprog?

n'est il pas possible de modifier une carte en hexa ?

viaAllz2v2 qui bloque (via give money) est il capable d'écrire sur la carte et n'a t il pas été craqué ??
merci
 
mosc viaccess

Déjà ViaAllz2 n'a jamais fonctionné vu que la version full non public n'a jamais été diffusée sauf avec a lot of money .

Viaprog a fonctionné il y a longtemps sur les carte Viaccess les w des décos off tps , et ne fonctionne pas sur les nouvelles cartes.

EEpromedit est un soft qui si je ne me trompe pas permet de réinjecter les clés dans la carte en hexa mais si tu n'as pas les bonnes clefs il ne marche pas .

EEpromedit , celui ci je ne le connait pas bien et je ne suis pas certain qu'il fonctionne avec les cartes viaccess .

De toute façons comme je l'ai dit , pour le moment plus rien !!!!!

Voila:fool::cry2:
 
bonjour

@ratapoil

si la carte tntop n'est pas modifiable, il me reste a la reporter où j'ai acheté le déco (hyper Leclecrc)

en plus ç'est plutot arnaque,

ils font une mise a jour du firmware au bout de 5j et faut payer 100€ pour débloquer le déco si on ne veut pas s'abonner, même pour regarder les chaines gratuites,

donc retour

j'ai encore le satellite pour essayer de grapiller quelques chaines en plus, qund j'aurait trouvé pour mon déco NG4 9900

en ce moment dur dur !!...

a suivre
 
TX Data : B0 40
TX Data : 0A 10 0E 03 01 03 20 03 50 09 90
RX Data : 0A 0C
RX Data : 3F 77 18 00 00 C1 14 01 A2 68 90 00
TX Data : 0A 10 0E 03 01 03 20 04 C0 8E 07
RX Data : 0A 0F
RX Data : 33 99 FF 2F 71 00 DB FE C0 37 17 87 75 CF CF

si quelqu'un sait comment J'ai lu les clés de la carte c'est une carte via 2.5 Unlooper est commuté dans atr dm mais comment procéder
 
Bonjour,

Il faut regarder avant de poster, ce sujet n'a plus bougé depuis 2010.

@+
 
peut-être qu'il y a quelqu'un prêt à expliquer après tout
how dump 2.5 viaccess
 
Retour
Haut