new GEANT 2500HDNEW du 27.11.2015

Je suis entrain de le flash et Avec cable es 232. J'ai réussi à injecter la 1.46 mais le problème est devenu le reboot sans arrêt ? Que faire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tu a mis le flash 1.45 avant le 1.46 ou pas , car il faut tous les mettre dans l'ordre .
 
Non j'ai injecter la 1.46 direct


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c'est peux être a cause de ça.

de tous les commentaire que j'ai lu , il est bien indiquer de mettre les flash dans l'ordre .

si tu avais la 1.44 avant il fallait mettre la 1.45 puis la 1.46 .

essaye de nouveau de lui injecter la 1.45 puis 1.46 tu verra bien .
 
Nouveau problème . Le demo s'est donné une nouvelle vie mais c'est la clé wifi qui provoque le reboot ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Nouveau problème . Le demo s'est donné une nouvelle vie mais c'est la clé wifi qui provoque le reboot ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je ne vois pas du tout de quoi tu parle la ?
 
Désolé ,mais ce je voulais dire c'est que j'ai réussi à injecter via rs 232 la Maj 1.46 direct .le hic c'est que mon demo reboot sans cesse , j'ai juste retirer la clé antenne wifi et ça marche à merveille si je la reconnecte encore ça reboot de plus belle , apparemment c'est la cause du reboot.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Désolé ,mais ce je voulais dire c'est que j'ai réussi à injecter via rs 232 la Maj 1.46 direct .le hic c'est que mon demo reboot sans cesse , j'ai juste retirer la clé antenne wifi et ça marche à merveille si je la reconnecte encore ça reboot de plus belle , apparemment c'est la cause du reboot.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

c'est déjà mieux , si ça remarche " a moitié " :-delphine-:

je pense que c'est plus tôt un problème électrique .


tiens va voir ce liens : http://www.dzsat.org/forum/f43/reboot-sans-arret-401404.html

si tu a la possibilité de brancher ton démo directement avec un cable ethernet . ta pas besoin de remettre ton antenne wifi .
tu n'aura plus de problème .


 

Merci beaucoup car en lisant cette page je me suis souvenu que mon demo a planté lors d'une installation d'un fichier cccam.cfg Apparement je doit les supprimer tous. Merci pour l'info


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci beaucoup car en lisant cette page je me suis souvenu que mon demo a planté lors d'une installation d'un fichier cccam.cfg Apparement je doit les supprimer tous. Merci pour l'info


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


De rien , bon courage a toi, en espérant que les serveur ne nous lâche pas .:yahoo:
 
bsr ( please update new software,old software version was disabled ) voilla ce que mn geant 2500 hd me met sur l'ecran stp la méthode comment flasher mn démos geant 2500 hd avec la 1.46 parceque quand j'esseye de mettre la 1.46 ça me met echec alor que avec la 1.44 ou 1.45 j'arrive sinon pk j'ai ce message en anglais
 
Dernière édition:
N oubli pas qu il y a une version pour la télécommande grise et une pour la noire.
Lit les messages qui ont été posté .
La 1.46 pour protéger les abonnements de géant
Tu es obligé de la faire pour profiter du serveur
 
Bonsoir, moi pour ma part je n'ai pas mis la nouvel mise à jour sur mon géant 2500hd plus. Tout fonctionne parfaitement
 
bonjour tlm
j'ai un probleme avec mon demoi GEANT HD2500 NEW je suis la version 1.41 internet et depuis 2 jours il ne decripte plus rien avec le message suivant " Please update new software,old sofware version was disabled"
je sais plus quoi faire et merci pour votre aide
 
bonjour tlm
j'ai un probleme avec mon demoi GEANT HD2500 NEW je suis la version 1.41 internet et depuis 2 jours il ne decripte plus rien avec le message suivant " Please update new software,old sofware version was disabled"
je sais plus quoi faire et merci pour votre aide

Bonsoir,

Il faut que tu installes les mises à jours que tu trouveras sur ce site : http://www.zinetsatdw.com/index.php/2-uncategorised/29-gn-250-2500-hd
De la 1.42 jusqu'à la 1.46 en faisant réinstallation d'usine entre chaque mise à jour. Surtout n'oublies pas de sauvegarder tes chaines.
 
ok kader-66 je vais commence a faire les mise a jours
Merci
 
Bonsoir tous le monde,voila j'ai un geant 2500hd new
j'ai eu le msg de update software et tous
et quand j'ai injecté la maj j'ai perdu le gshar
sur le STB j'ai 1.46* comme sa et je ne px pas changé de version il me met tjr echec
et pour les server il me donne comme quoi mon abonnement a expired(2008-00-00 ---2008-00-00)
je ne comprend plus rien. merci de me repondre
 
Refais une réinstallation d'usine en ayant sauvegardé tes chaines avant bien sur, et cela redevrait fonctionner.
 
Refais une réinstallation d'usine en ayant sauvegardé tes chaines avant bien sur, et cela redevrait fonctionner.
Kader j'ai esseyer de le reinitialiser ,sa na rien donné

- - - Mise à jour - - -

Refais une réinstallation d'usine en ayant sauvegardé tes chaines avant bien sur, et cela redevrait fonctionner.
Kader j'ai esseyer de le reinitialiser ,sa na rien donné
 
Kader j'ai esseyer de le reinitialiser ,sa na rien donné

- - - Mise à jour - - -


Kader j'ai esseyer de le reinitialiser ,sa na rien donné

Alors là, je ne vois pas. Parce que normalement, cela devrait marcher en faisant cette manipulation.

Essaie de restaurer le serveur en faisant F1 sur le serveur 40 pour voir ce que cela va donner.
 
j'ai le tableau qui s'affiche sur mon geant et quand j'esseye de flache avec la 1.46 ça me met echec alor qu'avec la 1.44 ou 1.45 j'arrive a flache
 
j'ai télécharger les mise a jours mais a l'insatllation j'ai un message de echec c'est quoi la sollution
merci
 
T'es sur que tu ne trompes pas de mise à jour ? Parce que la mise à jour du 2500hd ne convient pas au 2500hd new.

Tu devrais revérifier ta mise à jour.
 
Alors là, je ne vois pas. Parce que normalement, cela devrait marcher en faisant cette manipulation.

Essaie de restaurer le serveur en faisant F1 sur le serveur 40 pour voir ce que cela va donner.
quand je restaure le serveur il me donne sa expired(2008-00-00 ---2008-00-00)
pourtant je n'ai que 6mois que j'ai refait l'abonement et qui dur normalement jusqu'au mois de mai 2016
 
j'ai telecharger les mise a jours mais l'installations sa me donne le message d'echec c'est quoi la sollution
merci
 
quand je restaure le serveur il me donne sa expired(2008-00-00 ---2008-00-00)
pourtant je n'ai que 6mois que j'ai refait l'abonement et qui dur normalement jusqu'au mois de mai 2016

Essai de contacter Géant et expliques leur ton cas, parce que c'est vraiment bizarre ce qui t'arrives, voici le lien pour leur envoyer un mail : [email protected]
 
j'ai le tableau qui s'affiche sur mon geant et quand j'esseye de flache avec la 1.46 ça me met echec alor qu'avec la 1.44 ou 1.45 j'arrive a flache

- - - Mise à jour - - -

j'ai le tableau qui s'affiche sur mon geant et quand j'esseye de flache avec la 1.46 ça me met echec alor qu'avec la 1.44 ou 1.45 j'arrive a flache
 
Essai de contacter Géant et expliques leur ton cas, parce que c'est vraiment bizarre ce qui t'arrives, voici le lien pour leur envoyer un mail : [email protected]
je vien de lire cet information
Salut,

Ce bandeau n'est pas un problème de démo mais c'est une obligation à mettre à jour le démo vers la 1.46 qui est sortie pour lutter contre les fraudes (renouvellement d'abonnement via le changement de circuit). Après cette mise à jour (1.46), tous les démos fonctionnant avec des abonnements non officiels, devraient s'arrêter.
Donc peu etre que c mon cas,,,
meme si mon abonement je l'ai fait chez le service apres vente ici,,,et quand j'ai verifié la validité de mon abonement sur le site internet je le trouve expiré
 
Retour
Haut