new GEANT 2500HDNEW du 27.11.2015

salut tlm
mon usb est out
comment injecter les versions supérieures a v1.2 par rs232
merci
 
Salut mon démo ne décrypte plus de puis ce matin et vous?
 
ah bon , moi j'ai un 2500 HD NEW , mise à jour 1.47 dongle EUTESLAT 7E et y a rien

- - - Mise à jour - - -

? help
 
tu tape sur le bouton F1-111 et puis mode sds ensuite sds info et la tu auras la date de validite de ton recepteur,bon courage.
 
ça m'affiche 18 aout 2015 ? sachant qu'il s'est arrété Hier .en utilisant le wifi ça marche mais avec le dongle W3 ça marche pas pourquoi ça ? et c'est quoi ce scan usine ? merci

- - - Mise à jour - - -

HEEEEEEEEEEEEEEELP
 
Merci pour le partage
Est ce que ça régle le problème boot et est ce que je retrouverai mon abonnement ?? Je n'ai pas envie de le refaire à 2000 mille dinars c'est beaucoup alors il faut être vigilants MERCI
 
ça m'affiche 18 aout 2015 ? sachant qu'il s'est arrété Hier .en utilisant le wifi ça marche mais avec le dongle W3 ça marche pas pourquoi ça ? et c'est quoi ce scan usine ? merci

- - - Mise à jour - - -

HEEEEEEEEEEEEEEELP

ton abonnement est mort il faut le renouveller
 
Comment savoir si il est mort ou pas ?
ton abonnement est mort il faut le renouveller

- - - Mise à jour - - -

avec le wifi ça marche , et cette date de 18 Aout n'est pas vrai vu qu'il marchait y a 1 semaine , quand je regarde la date du serveur ça m'affiche 17 novembre 2016 , alors expliquez moi svp comment ça se fait qu'avec le net ça marche et pas avec le dongle
 
Comment savoir si il est mort ou pas ?

- - - Mise à jour - - -

avec le wifi ça marche , et cette date de 18 Aout n'est pas vrai vu qu'il marchait y a 1 semaine , quand je regarde la date du serveur ça m'affiche 17 novembre 2016 , alors expliquez moi svp comment ça se fait qu'avec le net ça marche et pas avec le dongle

tu veux dire que le serveur marche et pas le dongle
 
ca veut dire que ton abonnement internet Gshare est actif et ton abonnement dongle a pris fin en aout 2015 et il faut le renouveler c est tou
j espere que c est tres clair pour toi ya akhi
 
slt je ne trouve pas la MAJ 1.41 pour le GEANT 2500 HD (nouvelle telecommande), pouvez m'aider merci d'avance
 
Je comprends mais le probléme que c'est que cette date est fake vu que mon démo s'est arrété de décrypter avec le dongle juste y a 3 jours , et pas en Août , Bon je vous demande de me passer une mise à jour ulterieure pour sortir de 1.47 si c'est possib.
- - - Mise à jour - - -

y a t'il un moyen de renouveler le dongle avec un flash ?

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 60578

- - - Mise à jour - - -

HELP
pas possible de renouveler avec un flash.
 
Exactement je regarde avec le serveur via le wifi , mais avec le dongle W3 ça marche pas , C'EST QUOI LE PROBLEME ALORS ? merci de m'aider

salam,

je crois que le W3 ne marche plus pour le dongle, il faut voir côté W6 à 21°E
 
Bonjour,

Tu devrais cacher ton numéro de serie, si tu ne veux pas avoir de problèmes plus tard !
 
Bonjour,

Tu devrais cacher ton numéro de serie, si tu ne veux pas avoir de problèmes plus tard !
J'ai totalement oublié , merci du conseil

- - - Mise à jour - - -

SVP DITES MOI que signifie package 1 et package 2 ? merciIMG_20151220_135844.jpg
 
bonsoir a tous
je sollicite votre aide car je ne trouve pas de solution
J' ai installé une mise a jour sur mont geant 2500 hd ( 1.43 )
depuis le serveur se connecte mais la date a changée " expired 2008 00 00 "
Du coup chaines crypté. J ai réussi a revenir à la version 1.40 mais ça n a pas résoud le problème ...
 
il n'y a persoone qui pourrait m'aider à obtenir la mise à jour 1.41 pour le geant 2500 (nouvelle télécommande) parce que mon démo ne marche plus
 
Retour
Haut