Open Blackhole 4.3 Vu+

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
OpenBH 4.3


Whats New:
Updated to OE4.3 core
The main packages and utilities have been updated:
Added OpenTv EPG
EPG Refresh now pre-installed
Gstreamer 1.17.1
Python 2.7.15
Various OE-A Core updates



1.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
7.jpg
8.jpg

OpenBH 4.3 Vu+ Uno4K SE
OpenBH 4.3 Vu+ Uno4K
OpenBH 4.3 Vu+ Solo4K
OpenBH 4.3 Vu+ Zero4K

OpenBH 4.3 Vu+ Ultimo4K
OpenBH 4.3 Vu+Duo4K



OpenBH 4.3 Vu+ Duo2
OpenBH 4.3 Vu+ SoloSE
OpenBH 4.3 Vu+ Solo2

OpenBH 4.3 Vu+ Zero
OpenBH 4.3 Vu+ Uno
OpenBH 4.3 Vu+ Ultimo
OpenBH 4.3 Vu+ Duo
OpenBH 4.3 Vu+ Solo

 
Dernière édition:
dcc.jpgtelnet.jpgBonjour, moi depuis l installation tous fonctionne bien decodeur ok, la pemiere fois connection dcc ok , par contre maintenant impossible de se connecter avec dcc jai essayer avec password, avec ou sans login toujour pareil ftp connect et telnet not connected <530 please login with User and pass?????
 
Dernière édition:
Bonjour Radmau jai deja essayé c est pareil!!!!! Et avant j'avais installé blackhole javais le même problème et sous openpli aucun problème de connexion,je ne vois pas pourquoi se problème je v attendre d'autres solutions merci.
 
Salut à tous
Impossible à lire les vidéos au format avi.
J'ai le son mais pas l'image. Pour le reste des autres formats vidéo ça marche
Dois je installer un plug-in ?
 
Pas d'autre soluce à ma connaissance...

De toute façon, ton demo est "bâti" pour les flux mkv/mp4 qui sont plus LA norme et que tu devras privilégier dorénavant, le avi étant de toute manière dépassé.

La derniere release de John Wick 3, je n'ose imaginer le nombre de Go pour atteindre l'équivalent en terme de bitrate de la version mkv par exemple...

Complete name : F:\Dream\Movie\John Wick 3 2019.mkv
Format : Matroska
Format version : Version 4
File size : 16.0 GiB
Duration : 2 h 10 min
Overall bit rate mode : Variable
Overall bit rate : 17.5 Mb/s
Encoded date : UTC 2019-09-20 08:18:38
Writing application : mkvmerge v37.0.0 ('Leave It') 64-bit
Writing library : libebml v1.3.9 + libmatroska v1.5.2

Video
ID : 5
Format : AVC
Format/Info : Advanced Video Codec
Format profile : [email protected]
Format settings : CABAC / 5 Ref Frames
Format settings, CABAC : Yes
Format settings, Reference : 5 frames
Codec ID : V_MPEG4/ISO/AVC
Duration : 2 h 10 min
Bit rate : 8 049 kb/s
Width : 1 920 pixels
Height : 800 pixels
Display aspect ratio : 2.40:1
Frame rate mode : Constant
Frame rate : 23.976 (24000/1001) FPS
Color space : YUV
Chroma subsampling : 4:2:0
Bit depth : 8 bits
Scan type : Progressive
Bits/(Pixel*Frame) : 0.219
Stream size : 7.35 GiB (46%)
 
Dernière édition:
Salut à tous
avec l'image OpenBH 4.3

quelle est la version de suptv ? celle de
BlackHole 4K ou Openpli 4K ?


- - - Mise à jour - - -

idem je vois que la version 1.6 de supVOD !
 
Merci Sharigan_

Faut-il installer supVOD ? ou la VOD est déjà incluse dans les favoris ?
d'après les revendeurs il faudrait l'installer ! du coup j'ai installer la v 1.6 , j'ai l'impression que c'est pas la bonne
 
Quel est le mieux pour abo SupTV ? Blackhole ou openBH ?
 
Je souhaite savoir si il est possible d'installer l'addon fast change channel sur opne bh 4.3. Il permet sur l'image black hole d'avoir un zap super rapide
 
OpenBH 4.3.011
Kodi 18.3

As most of you know we recently released a couple of beta OBH 4.3 images with Kodi 18 included. We have now moved out of Beta with these images and Kodi 18 is now available to install in OBH 4.3.011 onwards from the BH SpeedUp panel.


OBH 4.3 is the first and currently only image available with Kodi 18.

If you have OBH 4.3.009 or later installed then you can simply online update and install Kodi 18.

If you are using OBH 4.3.008 or older, then you will need to reflash your box first with 4.3.011 as some files may not update correctly.


47562-fed83eccc7e759b4458cd6a9c96d80b2.jpg

Whats New:

  • Working with Addons that support Netflix, Amazon Prime and other streaming services with your regular subscription.
  • There is no hardware acceleration at the moment so the player is not perfect but it is working.



*** PLEASE NOTE THAT KODI 18.3 IS WORKING ON VU+ 4K ARM STB'S ONLY, WE TRIED TO ADD SUPPORT FOR MIPS BOXES, WHICH IS WHY THERE HAS BEEN A DELAY IN MOVING FROM BETA TO FULL RELEASE. HOWEVER MIPS SUPPORT IS JUST NOT POSSIBLE FOR THE MOMENT. ***



You can use Kodi 18 addons for Netflix, Amazon and so on.

The two repositories that we have tested and know these addons are working:
Castagna.it for Netflix and Sandmann79 for Amazon (if you can not get Amazon to work then use the Amazon VOD addon instead).

You have to enable external sources, install as zip file and then install from the repository or search for these addons on google for detailed instructions.

 
avec la traduction (google traduction) c'est mieux ! ;-):smile2:

OpenBH 4.3.011
Kodi 18.3


Comme la plupart d'entre vous le savent, nous avons récemment publié quelques images bêta OBH 4.3 avec Kodi 18 inclus. Nous avons maintenant quitté la version bêta avec ces images et Kodi 18 est maintenant disponible à installer dans OBH 4.3.011 à partir du panneau BH SpeedUp.

OBH 4.3 est la première et actuellement la seule image disponible avec Kodi 18.

Si OBH 4.3.009 ou version ultérieure est installé, vous pouvez simplement mettre à jour en ligne et installer Kodi 18.

Si vous utilisez OBH 4.3.008 ou une version antérieure, vous devrez d'abord reflasher votre boîte avec 4.3.011 car certains fichiers peuvent ne pas se mettre à jour correctement.



Nouveautés
:

Travailler avec des addons qui prennent en charge Netflix, Amazon Prime et d'autres services de streaming avec votre abonnement régulier.
Il n'y a pas d'accélération matérielle pour le moment donc le lecteur n'est pas parfait mais il fonctionne.



*** VEUILLEZ NOTER QUE KODI 18.3 FONCTIONNE UNIQUEMENT SUR LES STB VU + 4K ARM STB, NOUS AVONS ESSAYÉ D'AJOUTER UN SUPPORT POUR LES BOÎTES MIPS, C'EST POURQUOI IL Y A EU UN RETARD DANS LE DÉPLACEMENT DE LA BÊTA À LA LIBÉRATION COMPLÈTE. CEPENDANT, LE SUPPORT MIPS N'EST PAS POSSIBLE POUR LE MOMENT. ***


Vous pouvez utiliser des addons Kodi 18 pour Netflix, Amazon et ainsi de suite.

Les deux référentiels que nous avons testés et connaissent ces addons fonctionnent:
Castagna.it pour Netflix et Sandmann79 pour Amazon (si vous ne pouvez pas faire fonctionner Amazon, utilisez plutôt l'addon Amazon VOD).

Vous devez activer les sources externes, installer en tant que fichier zip, puis installer à partir du référentiel ou rechercher ces extensions sur google pour obtenir des instructions détaillées
.


- - - Mise à jour - - -

Salut à tous
Je suis en train de regarder un film téléchargé au format mkv, et je ne trouve où désactiver les sous titres.
Qqn sait ?
 
Bonjour,

La version Gstreamer de OpenBH 4.3 est 1.17 mais comment cela est possible puisque le site officiel Gstreamer annonce sa dernière stable version comme étant 1.16.1 (version 3 dec 2019) ??
 
Bonjour,
J'essaie d'installer "Amazon prime" ou "Amazon VOD" avec KODI sur VU+SOLO 4K
Merci

OK c'est bon




 
Dernière édition:
Bonjour,
je ne vois pas de lien pour la 4.3.011 ou puis la télécharger pour un Vu+ zéro 4K?
Merci pour votre aide.
 
Dernière édition:
merci pour le lien.
Mais je ne peut pas me connecter avec dreamedit l’identifiant et mot de passe ne fonctionne pas ( ID:root PW: )
 
merci pour le lien.
Mais je ne peut pas me connecter avec dreamedit l’identifiant et mot de passe ne fonctionne pas ( ID:root PW: )

Bonjour,

Généralement le mot de passe pour les vu c'est:

nom: root
passw: vuplus

Sinon essaye ca:


1- il faut aller dans bibliothèque ( là ou se trouve : ordinateur , mes document, musique , réseau, etc.) ensuite on clique sur réseau pour voir les appareils connectés à sa box . Si votre récepteur Linux n'apparait pas dans cette liste il faut juste rester dans la même fenêtre et faire clic droit pour actualiser.

2- c'est le vu+ solo, vu+uno etc qui doit apparaitre

3- double clic sur le vu+... et on clic ensuite sur le dossier de configuration et à partir de la vous avez acces au dossier root comme sur DCC (var, etc et autres).
4- on clic sur ETC puis on cherche le fichier PASSWD que l'on ouvre avec le bloc-note

5 il ne vous reste plus qu'a supprimé les caractères entre les deux points ex: root:: xxxx:: ( vous l'aurez compris c'est juste les xxxx qu'on supprime, et voilà vous aurez plus besoin d'un MP pour connecter le récepteur à DCC

@+
 
merci mais lorsque je double clic sur le zero4k cela me dit que je que le zero 4 k refuse la connection
 
merci mais lorsque je double clic sur le zero4k cela me dit que je que le zero 4 k refuse la connection

le pass ça peut aussi etre
dreambox

ou meme rien et dans ce cas faut en mettre un en allant dans telnet et en tapant
passwd
puis choisir un nouveau pass et le confirmer
 
merci mais pourriez vous me donner la procédure car je suis nouveau dans le domaine et je ne connais pas telnet
 
je ne peut rien écrire dans DCC-E2 lorsque je vais dans l'onglet telnet

- - - Mise à jour - - -

TELNET.png
 
Retour
Haut