Open Blackhole 4.3 Vu+

Salut,

c'est un image de ton Dcc la que tu utilise ou c'est une image pris sur le net.
Si c'est ton Dcc normal que tu peut rien ecrire tu es pas connecter regarde en dessous sur Dcc ftp en rouge et telnet en rouge pour pouvoir avoir acces il devrais etre vert.
 
je ne peut rien écrire dans DCC-E2 lorsque je vais dans l'onglet telnet

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 93708

Il faut deja se logger avec
root
et rien en password (ne rien ecrire juste faire OK )


Et cela s'applique uniquement , si le mec qui a fait l'image n'a pas mis de mot de passe , si il met un mot de passe évidemment ça ne marchera pas

il faut tester dester de se logguer avec DCC en changeant le mot de passe et tester avec ces mots de passe
root
vuplus

root
dreambox

root
rien (ne rien mettre)
 
je viens d'essayer tout les cas de figure que vous m'avez donné mais sans succès

- - - Mise à jour - - -

dcc-e2.png
je ne peut pas me connecter car il veux un mot de passe que je n'ai pas
 
j'ai parcourue le poste et tu es pas le seul a avoir eu des souci avec dcc, je te dirais change d'image ce serrais peut etre plus simple pour toi
Mais openpli qui est une tres bonne image pour vu+
Ou regarde le poste #5 de Radmau il dit avoir utiliser Dcc 1.50 et qu'avec celui ci sa marche

Salut kylian

Pour ma par j utilise toujours la version 1.50 et si ça ne veut pas se connecter je le relance et ça marche :

https://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=55
 
C'est aussi pour ça que le backup c'est vraiment de la mer****
Toujours partir sur une image propre et y installer juste ce dont on a besoin et pas la remplir de plugin a la noix et faire des usine gaz qui servent a rien a part s'arracher les cheveux
 
oui mais avec openpli je ne peut pas utiliser kodi pour les replay car sur6 play il demande la version 18 de kodi pour lire les drm

- - - Mise à jour - - -

bon je reflash et reteste si cela ne fonctionne pas je remet openpli et dommage pour les replays

- - - Mise à jour - - -

C'est aussi pour ça que le backup c'est vraiment de la mer****
Toujours partir sur une image propre et y installer juste ce dont on a besoin et pas la remplir de plugin a la noix et faire des usine gaz qui servent a rien a part s'arracher les cheveux

je n'ai pas installer de backup j'ai installé une image propre
 
Essaye avec dcc 1.50 tu risuqe rien ou il y as aussi ca avec quoi tu peut essayer Filezilla presque le meme principe que Dcc
 
le vu+ recherche les chaines mais apparemment j'arrive a me connecter es le fait que la première fois j’aie fait une mise a jours depuis le menu
Merci a tous pour votre aide

- - - Mise à jour - - -

Bon après redémarrage je ne peut plus me connecté
 
oui mais avec openpli je ne peut pas utiliser kodi pour les replay car sur6 play il demande la version 18 de kodi pour lire les drm

- - - Mise à jour - - -

bon je reflash et reteste si cela ne fonctionne pas je remet openpli et dommage pour les replays

- - - Mise à jour - - -



je n'ai pas installer de backup j'ai installé une image propre
ok autant pour moi
Tu as deja reussi a te connecter auparavant?

Sinon tu peux essayer avec WinSCP , il est bien mieux que DCC pour se connecter en FTP
 
Avant j'utilisais openpli 7.2 et la je n'avais aucun problème donc je laisse tombé je retourne sous openpli et tant pis pour les replays
 
Dommage de baisser les bras aussi rapidement, car un jour tu risques de devoir changer d'image et tu risques de te retrouver planté et là tu galéreras encore sauf que ton vu+ ne fonctionnera plus.

A mon sens il vaut mieux persévérer maintenant et commencer à apprendre à te dépatouiller tant que cela fonctionne. Après ce n'est que mon avis.

@+
 
Dernière édition:
Salut a tous

L image que j ai proposé n est pas un backup mais une image avec valeur usine pris sur le site officiel et bizarrement il ne faut pas laisser le mot de passe vide
Ça marche avec comme mot de passe "dreambox" ou "empty"
Relancer complètement dcc en cas d échec

Salut si par empty tu veux dire ne rien mettre j'ai aussi essayer c'est d'ailleurs comme cela que je me connecte avec openpli.
Et pour info je me suis aperçu que je ne pouvais plus me connecter sur openblackhole après avoir mis suptv activator et mon code d' abonnement.
 
Salut si par empty tu veux dire ne rien mettre j'ai aussi essayer c'est d'ailleurs comme cela que je me connecte avec openpli.
Et pour info je me suis aperçu que je ne pouvais plus me connecter sur openblackhole après avoir mis suptv activator et mon code d'abonnement.

Salut

tu dois mettre comme passe le mot empty comme l'a signalé radmau
 
Ok je ressayerais lorsque j'aurais un peut de temps.
Je vous tiendrais au courant merci.

- - - Mise à jour - - -

Une autre question pendant que j'y suis lors de l'installation de suptv activator il y a une erreur. j'ai installer la version pour blackhole es ce la bonne?
ou faut il installer la version openpli?
Mon problème pourrai t’il venir de la?

- - - Mise à jour - - -

Merci radmau le mot de passe empty fonctionne :cl21::cl21::cl16:
 
Dernière édition:
J'utilise filezilla depuis longtemps. Aucun soucis.
 
Merci pour ton partage, il était temps pour moi de mettre a jour mon vieux BH, du coup j'en profite pour tester OpenBH.
 
bonjour,
1) est ce que la sauvetage complet fonctionne encore chez vous avec la dernière version de openblackhole sur vu zero 4k
j'arrive plus a faire un sauvetage
2) est il possible de restaurer une image sans clé usb
merci pour vos reponses
 
Bonjour,

Les liens de l'image OpenBlack Hole 4.3 me redirigent vers Ebay.
Auriez-vous des liens fonctionnels vers OpenBlack Hole 4.4 ou à défaut vers la 4.3 s'il vous plaît ?
 
Bonjour,

Les liens de l'image OpenBlack Hole 4.3 me redirigent vers Ebay.
Auriez-vous des liens fonctionnels vers OpenBlack Hole 4.4 ou à défaut vers la 4.3 s'il vous plaît ?

C'est parce que tu n'a pas de bloqueur de pub , met un blmoqueur de pub style Adblock plus et tu n'aura plus de soucis car les lien sont bien fonctionnel
 
Bonjour,

Les liens de l'image OpenBlack Hole 4.3 me redirigent vers Ebay.
Auriez-vous des liens fonctionnels vers OpenBlack Hole 4.4 ou à défaut vers la 4.3 s'il vous plaît ?

Salut !
Il ne faut pas cliquer sur le lien du nom du demo mais sur le lien OpenBH 4.3.

@+
 
je viens vers vous surtout @radmau pour solliciter de l'aide. j'ai flashé mon solo4k avec OBH 4.3. après que tout c'est bien passé le Solo reboote sur l'interface de réglage de la langue et lÃ* rien ne se passe!!! c'est comme si la télécommande ne répond pas!!!. J'ai essayé plusieurs flash-disques et plusieurs sources d'images et même une deuxième télécommande (de mon Solo2). idem; le problème persiste. alors j'ai essayé avec d'autres images (OATV 6.5, OpenPli 7.3, SatDreamGR 8.0 et autres pourvu que cela me débloque le problème y compris l'image d'origine) mais c'est toujours bloqué sur la phase de config, lÃ* ou la photo de la télécommande est indiqué avec deux flèches sans pouvoir avancer. le comble c'est que j'ai également refais la même bêtise avec mon Solo2 et je me trouve privé deux terminaux HS. help help help.
 
Bonjour à tous,
j'ai un retard d'une heure sur l'EPG, savez-vous comment régler les paramètres "heures" ?

merci
 

Fichiers joints

  • 20200818140932.jpg
    20200818140932.jpg
    69.1 KB · Affichages: 13
une question l image sur mon vu+0

bonjour,j aurais une question,conserne le vu+0,voila je voudrais savoir si c est possible,j ai un abonnement depuis maintenent quelque annee,open pli?sa represente image (une barquette) soit j aimerai,bien sur si possible savoir si je peut la changer sans perdre,les donne qui son figurer et metre la OpenBlack Hole,comment faire,merci d avance pour vos reponces
 
sur le site officiel vuplus c'est mieux je pense pour les images :
 
Retour
Haut