Oumnia c'est fini??

aouch

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/9/11
Messages
56
Est-que c'est la fin de la carte Oumnia ? :ranting:
 
Dernière édition par un modérateur:
moi aussi je pense que omnia2-3 c est finis

il nous prepare nouvelle carte:DUO CARD
 
mais aussi n'oublions pas le prix de l'omnia par rapport un un abo OFF c'est rien a coté alors plumé ou pas si y'aura d'autres cartes

j’achète sans regrée voila mon point de vu
 
slm challa que c pas fini je pense pas que c fini fo juste atendre comme dab
 
Salut oui attendez il vont décrypté la v10 et la v4 sa va arrivé
mes quand quel mois quel année lol
 
celui qui dit que omnia est finie, est un menteur.
pour le moment, aucun ne sait...
S'il y aura une nouvelle carte, je l'achèterai sans hésitation et chacun fait ce qu'il veut.
 
moi jai la nouvel carte et on atent larriver de la quantiter pour les métre sur le marcher
 
mais aussi n'oublions pas le prix de l'omnia par rapport un un abo OFF c'est rien a coté alors plumé ou pas si y'aura d'autres cartes

j’achète sans regrée voila mon point de vu

+1

idem pour moi
 
A cet instant, il n'y a aucune nouvelle carte qui est apparue.
Personne ne sait ce qui va se passer, donc pas la peine de se mettre derrière un écran et de baratiner les gens.
Je défie quiconque prouvera le contraire.
 
moi aussi je pense que omnia2-3 c est finis

il nous prepare nouvelle carte:DUO CARD

Salut bobi , tu veut dire l'ex Duo card car les auteurs de cette carte n'ont pas le droit de la renommer ainsi a cause du copyright, ils peuvent piratez les bouquets sat mais ne peuvent pas renommer une carte a cause du copyright :laugh:
En tout cas je ne pense pas que c'est fini pour la carte Omnia tant qu'elle ouvre ABsat et je crois meme que ce soir (inchaa Allah) il aura une nouvelle mise a jour par la team du Dvbmax
 
moi je pense que il y une mise a jour mais il ne voudrons pas la mettre en public puisque canal sat change des codes toute suite
 
moi je pense que nos amis qui divulguent les mises à jour ne se battent plus contre des moulins, si le travail d'une semaine est anéanti en deux jours, autant essayer d'exploiter d'autres pistes... Non?
 
Retour
Haut