petit coup de pouce sous kodi

  • Auteur de la discussion moke
  • Date de début

moke

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/12/10
Messages
13
Bonjour, ayant laisser tomber le sat depuis quelques années maintenant, j' avoue etre un peu perdu. Je posséde toujours un petit pc zotac de salon ou tourne la derniere version d' Openelec, je me sert principalement de kodi pour y regarder des films et serie. Je devrais bientot avoir la fibre du coup je me suis intéresser a l' IPTV. Est il possible d' utiliser STBemu avec kodi ? sinon que me conseillez vous afin de profiter des connections données par Sharingan dans ce post https://www.dzsat.org/forum/f435/me...ec-mise-a-jours-par-classement-469135-75.html
Merci.
 
STBEmu dans Kodi, ça me paraît difficile vu que ce serait mettre une application dans une autre, alors que l’une ou l’autre a besoin d’être installée sur un système d’exploitation (dans ce cas-ci Android). Oar contre, il serait possible d’utiliser une connexion stalker (avec portal et mac address) sur Kodi ou encore simplement une liste m3u avec lien ou fichier.
 
Merci bien en effet à chercher à gauche à droite j ai fini par installer l addon stalker, j’ai demandé un test à un serveur l iptv fonctionne avec pvr iptv simple client par contre impossible de réussir à faire fonctionner stalker.
 
Salut,

si sa peut aider suffit de suivre la video.

Le seul truc c'est que Kodi est lourd mais je pense que tu as un bon pc alors peut être que sa iras bien
sinon tu a la possibilité de mettre un émulateur android sur pc et la tu peut installer stb emu et tout autre application .apk pour android
 
  • J'aime
Les réactions: moke
Retour
Haut