plugin pour tout les demo forever

Bonjour gtd31,

Merci pour ton lien,

Il s'agit de quelle version du Mcas ?

Comment dois-je l'installer, par la méthode classique (USB) ?

Merci encore.
salut mooneer,installe comme d'habitude avec usb et pour la version c'est celle que j'utilise et il n'ya pas de coupures.
 
Dernière édition:
salut mooneer,installe comme d'habitude avec usb et pour la version c'est celle que j'utilise et il n'ya pas de coupures.

Bonjour gtd31, merci pour ton aide.

Cependant, y'a un petit problème, je n'arrive pas à dézipper le fichier téléchargé, le logiciel (j'utilise Izarc) me demande un mot de passe !!! et quand j’essaye 0000, il me décompresse des dossiers vides (TNT sans coupure/Plugin/bin) avec un message d'erreur !

T'aurais pas une autre source pour le téléchargement ?

Merci encore
 
Bonjour gtd31, merci pour ton aide.

Cependant, y'a un petit problème, je n'arrive pas à dézipper le fichier téléchargé, le logiciel (j'utilise Izarc) me demande un mot de passe !!! et quand j’essaye 0000, il me décompresse des dossiers vides (TNT sans coupure/Plugin/bin) avec un message d'erreur !

T'aurais pas une autre source pour le téléchargement ?

Merci encore
salut mooneer,le mot passe c'est celui que t'as donné flashman,essaie ça et donnes-nous une réponse stp.merçi
 
salut
un grand merci pour les fichiers juste une question
normalement oscam ymod fait fonctionne. TNT sans internet je l'ai essyé et ca marche tres bien sauf TNT
ou il faut mettre le fichier oscam.keys
merci a vous
Salut,
Il faut le mettre avec le reste des fichiers de configuration d'oscam.Pour cette version d'oscam ymod-t25, le répertoire est: /var/tuxbox/config (Si tu lances oscam ymod par telnet, tu auras un message d'erreur s'il ne trouve pas les fichiers de configuration dans ce répertoire).

Sinon, voici oscam ymod-t25 (Je l'ai rapidement modifié avec un éditeur hexadécimal) pour qu'on puisse mettre oscam.keys (et oscam.conf, oscam.user...) dans /var/keys.
 
Sahitou djema3a,

Merci pour vos réponses ( excusez l orthographe j utilise un clavier qwerty )

Merci aussi pour le code, ça a marche pour la décompression, je verrai plus tard ce que ca donnera sur le demo et vous tiendrai au courant.

Pour la TNT sans le net, c est le plugin MCAS qu il faut activer et utiliser.

Bonne soirée a tous.
 
Pour la TNT sans le net, c est le plugin MCAS qu il faut activer et utiliser.
Non, tous les autres cités plus haut font marcher la TNT sans internet.Donc si ton problème persiste en utilisant oscam/gbox, c'est qu'il n'était pas causé par Mcas.
 
Bonjour à tous,

salut mooneer,le mot passe c'est celui que t'as donné flashman,essaie ça et donnes-nous une réponse stp.merçi

Alors après essai, le problème a persisté et j'ai dû revenir à la dernière version du Mcas parcequ'en installant le plugin "TNT sans coupures", j'ai perdu également les chaines "cartoon network", "boomerang" et "Nickelodeon junior".

Non, tous les autres cités plus haut font marcher la TNT sans internet.Donc si ton problème persiste en utilisant oscam/gbox, c'est qu'il n'était pas causé par Mcas.

Au temps pour moi ! je ne le savais pas ! je vais essayer avec le plugin Oscam sans internet et reviendrai avec commentaires ;-)

Mais est-ce que l'utilisation de Oscam se fait comme pour Mcas (activation avec vert, mode auto avec rouge) ?

Merci et Bonne journée à tous.
 
Bonjour à tous,



Alors après essai, le problème a persisté et j'ai dû revenir à la dernière version du Mcas parcequ'en installant le plugin "TNT sans coupures", j'ai perdu également les chaines "cartoon network", "boomerang" et "Nickelodeon junior".



Au temps pour moi ! je ne le savais pas ! je vais essayer avec le plugin Oscam sans internet et reviendrai avec commentaires ;-)

Mais est-ce que l'utilisation de Oscam se fait comme pour Mcas (activation avec vert, mode auto avec rouge) ?

Merci et Bonne journée à tous.
si tu veux un OSCAM avec tout ça,tiens en voilà un:http://www.mediafire.com/?5m9aah1tmmsz0mu

bonne journée
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,



Alors après essai, le problème a persisté et j'ai dû revenir à la dernière version du Mcas parcequ'en installant le plugin "TNT sans coupures", j'ai perdu également les chaines "cartoon network", "boomerang" et "Nickelodeon junior".
Il faut peut être mettre à jour "keydata.tmp".

Au temps pour moi ! je ne le savais pas ! je vais essayer avec le plugin Oscam sans internet et reviendrai avec commentaires ;-)

Mais est-ce que l'utilisation de Oscam se fait comme pour Mcas (activation avec vert, mode auto avec rouge) ?

Merci et Bonne journée à tous.
Oui, ça se fait par la télécommande pour Oscam lmod (Télécharge-le ici avec les dernières clés, tu peux les mettre à jour aussi depuis le menu avec le plugin key updater fourni avec le plugin).
 
Merci à vous les amis,

Il faut peut être mettre à jour "keydata.tmp".

ça devrait se faire automatiquement à chaque mise à jour de MCAS, Non ??


Oui, ça se fait par la télécommande pour Oscam lmod (Télécharge-le ici avec les dernières clés, tu peux les mettre à jour aussi depuis le menu avec le plugin key updater fourni avec le plugin).

Merci, mais je n'ai pas internet pour le moment ;..-(
 
Merci à vous les amis,
ça devrait se faire automatiquement à chaque mise à jour de MCAS, Non ??
Pas forcément, ce fichier tu peux le trouver dans "Octagon88 Plugin Sorglos Bundle" ou bien le mettre à jour avec un plugin spécial (Mais tu n'as pas internet).

Merci, mais je n'ai pas internet pour le moment ;..-(
Je parlais surtout des autres bouquets (Canal digitaal...).Pour la TNT, les clés ne changent presque jamais (la dernière fois c'était en juillet si je ne me trompe pas).Tu peux mettre à jour les clés manuellement aussi, il suffit de télécharger le dernier softcam.key et de le renommer en oscam.keys puis de remplacer le précédent dans /var/keys.
 
Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai essayé Oscam imod donné par flashmann, mais ça n'a pas résolu mon problème, en plus, le zapping est très très long (entre 10 et 15 secondes d'écran noir avec parfois la mention "programme crypté")

Je suis donc revenu à l'ancien système en réactivant MCAS et là, mauvaise surprise, j'ai presque les mêmes délais au zapping (chose que je n'avais pas avant !!) !

Je crois donc qu'il va falloir tout réinitialiser et remettre de nouveau tous les plugins nécessaires au bon fonctionnement du démo.

Je pense que c'est un problème de RAM ou de mémoire où est stockée l'image et les plugins du démo. Je suis très curieux de savoir si on pourrait leur rajouter en capacité !!

Bonne journée à tous.
 
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai essayé Oscam imod donné par flashmann, mais ça n'a pas résolu mon problème, en plus, le zapping est très très long (entre 10 et 15 secondes d'écran noir avec parfois la mention "programme crypté") Je suis donc revenu à l'ancien système en réactivant MCAS et là, mauvaise surprise, j'ai presque les mêmes délais au zapping (chose que je n'avais pas avant !!) ! Je crois donc qu'il va falloir tout réinitialiser et remettre de nouveau tous les plugins nécessaires au bon fonctionnement du démo. Je pense que c'est un problème de RAM ou de mémoire où est stockée l'image et les plugins du démo. Je suis très curieux de savoir si on pourrait leur rajouter en capacité !! Bonne journée à tous.
Le zapping de 15 secondes est très atypique.Il faut essayer formater le dossier utilisateur (Quand tu insères une clé USB avec un plugin à installer, l'option formater apparait).Une fois le dossier vide, il faut réinstaller un seul plugin pour tester: Oscam Lmod .
 
Le zapping de 15 secondes est très atypique.Il faut essayer formater le dossier utilisateur (Quand tu insères une clé USB avec un plugin à installer, l'option formater apparait).Une fois le dossier vide, il faut réinstaller un seul plugin pour tester: Oscam Lmod .

Merci, j'ai essayé de deviner ce que t'as écrit, et j'ai compris de quoi tu parles.

Sur l'écran bleu qui s'affiche quand j'insère ma clé USB, y'a une option (bouton rouge je crois) pour formater. J'ai déjà vu ça, mais c'est pour formater quoi ? Toute la mémoire du démo ? toutes les données ? ou les plugins seulement ?

Aussi, à propos de cet écran bleu, si je l’efface (je fais disparaître son affichage de la télé), comment je pourrais le ré-afficher sans débrancher et rebrancher la clé USB ?

Merci flashmann pour tes précieuses aides ;-)
 
Merci, j'ai essayé de deviner ce que t'as écrit, et j'ai compris de quoi tu parles.

Sur l'écran bleu qui s'affiche quand j'insère ma clé USB, y'a une option (bouton rouge je crois) pour formater. J'ai déjà vu ça, mais c'est pour formater quoi ? Toute la mémoire du démo ? toutes les données ? ou les plugins seulement ?
Non, le dossier var seulement.Le dossier var contient les plugins, leurs réglages, et autres fichiers que tu aurais pu transférer sur le démo.

Aussi, à propos de cet écran bleu, si je l’efface (je fais disparaître son affichage de la télé), comment je pourrais le ré-afficher sans débrancher et rebrancher la clé USB ?

Je crois que l'option existe dans Menu général > Gestion stockage > Dossier utilisateur.Mais ce n'est pas grave de débrancher/rebrancher la clé USB puisque tu ne vas pas formater souvent (Du moins je l'espère :smile2: ).
 
bonsoir tous le monde, je voudrais savoir comment mettre à jour les plugins sans connecter le démodulateur avec l'internet, sachant que j'ai une connection 3G que je n'arrive pas à la connecter à mon démodulateur. merci
 
bonsoir. je voudrais savoir comment changer de commentateur sur les chaines el jazeera par exemple. j'ai un forever 8200 hd pvr.

- - - Mise à jour - - -

bonsoir. je voudrais savoir comment changer de commentateur sur les chaines el jazeera par exemple. j'ai un forever 8200 hd pvr.
 
j'ai le plugin xcamclient (cccam) qui a sauter de la liste plugun, comment je peux l'installer ..
merci
 
salam mes frères un petit souci avec oscam ymode qui se désactive tous seul alors quoi faire svp
 
slut

jokersat tres bon services et gentile et confience

bonne chance
 
salam j ai un forever 7878 pvr je l ai acheté pour pouvoir regarder en iptv je suis a l étranger pas de couverture sat
cela ne fonctionne pas bien faute des adresses ip ,jai entendu parler de enigma 2 pour installer des plugins qui ouvrent des chaines touours en ip
aider moi a le faire fonctionner meme s il existe un abonnement payant merci de me repondre
 
[FONT=arial, sans-serif]Bonsoir
Existe-il un plugin Ishare pour le forever 7474?
Si oui j'aimerais le telecharger, Merci

[/FONT]
 
J'ai besoin d'une aide merci : j'ai fait une mise à jour de mon démo Forever 7830 - par la suite, il se bloque souvent et affiche SCAN - il faut éteidre et rallumer plusieurs fois pour le voir redémarrer comme avant - mais c'est une situation inacceptable car fastidieuse - Hchicha stp peux-tu me conseiller - j'ai même tentrer de revenir à l'ancienne mise à jour mais sans succès -
mnawwar
 
merci .je confirme que mgcamd est le meilleur plugin actuellement pour le sharing
 
Retour
Haut