Aide plus de son sur aston 202s

anysse

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/8/10
Messages
7
bonjour à vous tous , mon Aston 202s n’a plus de son, qui peu me dire quels sont les
condensateurs a changé et leur emplacements, merci d’avance
 
salut je suis d'accord avec toi mais il me faut une reponse alors quels codos merci.
 
salut merci tarzoute sur le lien on parle de changer tous les condos mais je veux seulement ceux liés au son, merci.
C7, C13 y C14 = 47uF-50V
C18 y C22 = 220uF-10V (aconsejo cambiarlos por 220uF-16V)
C15 y C16 = 220uF-35V (aconsejo cambiarlos por 220uF-63V)
C17 = 470 uF-10V (aconsejo cambiarlo por 470uF-16V)
C19 y C20 = 1000uF-10V (aconsejo cambiarlos por 1000uF-16V)
 
salut,regarde sur la petite carte mere ou se trouve le processeur,a coter tu trouver 3 petits condensateurs gris change les par d'autre et tu retrouvera le son
 
salut sur ma carte mere tout mes condos sont de couleur marron .
 
salut sur ma carte mere tout mes condos sont de couleur marron .

voila qui t'aidera

pasdeson.png

 
Salut, les 3 condos sont bien vert.
J'ai 2 décos, le 1er est bloqué sur les 3 leds, j'ai appris sur le forum qu'il faut changer les condos c19 et c20.
Le 2ème a le problème lié au son, j'ai donc inversé les cartes mères et les problèmes se sont inversés. Je pense donc que les problèmes viennent de la carte où se trouvent les condos c19 et c20.
Merci d'avance!
 
Salut, les 3 leds sont bien vertes.
J'ai 2 décos, le 1er est bloqué sur les 3 leds, j'ai appris sur le forum qu'il faut changer les condos c19 et c20.
Le 2ème a le problème lié au son, j'ai donc inversé les cartes mères et les problèmes se sont inversés. Je pense donc que les problèmes viennent de la carte où se trouvent les condos c19 et c20.
Merci d'avance!

salut,pourquoi tu melange tout,sur ton poste tu a demander une aide consernant le probleme du son et voila maintenant que tu nous dis que tu a les 3 led allumer!!!faudrais savoir ce que tu veut
:cl18:
 
Re, je me suis trompé, j'ai mélangé condensateurs et leds dans mon post.
Merci quand même.
 
Retour
Haut