positionnement parabole

Bonsoir,

Sans vouloir vexer personne et encore moins calichoune dont j'admire son humour, j'ai un monobloc Inverto et voici mon réglage :

Disecq A/B avec Astra en "A" et Hotbird en " B " et la tête centrale (sur le bras de la parabole) c'est HOTBIRD

On en revient toujours à la même chose , Killerfou capte avec la mauvaise tête , donc il faut donc TOURNER la parabole .

Mais avant , comme il dit qu'il a les chaines hotbird, il faut s'assurer que la 2ème tête fonctionne et pour cela il faut la placer sur le bras au centre de la parabole ( toujours en masquant la tête que l'on ne veut pas contrôler )et revérifier qu'il a toujours les chaines hotbird, y'a pas 50 solutions pour vérifier un monobloc.....

Si il n'a plus les chaines son monobloc est mort, mais c'est rare , le mien doit avoir une dizaine d'années et fonctionne toujours...

Killerfou donne nous une réponse !!!!!!!!!
 
Pas de soucis bolero, je ne suis pas vexee .... Loin de la.
on en apprend tous les jours

L objectif de ce poste ( fastidieux car 12.987 reply ... Lol ) est d aider notre ami killer
a arriver a ses fins avant qu il ne decide de s abonner a numericable ou de se jetter
( avec sa parabole et son lnb qui es foutu ) du haut de son immeuble.

Et nous arriverons tous en ensemble .... Mains dans la main ... A le pousser
hihihi
 
Ou alors c'est sa dream qui n'est pas capable d'envoyer le signal pour la commutation DISEqc ,comme j'ai déjà eu précédemment j'avais déjà eu le soucis sur la dernière l'image EGD Nemsis pour enigma 1
 
bon j'ai acheté une autre lnb, est le probleme n'est toujours pas reglé ! putain mais c koi ce delire !
 
Bonjour,

Je t'ai dit "avant d'acheter un nouveau LNB de tester l'autre".......c'est ta parabole qui n'est pas bien orientée

Prend une simple tête fixée sur le bras et fait les réglages dans ta dream en premier disecq A et hotbird en A et oriente ta parabole jusqu’à ce que tu reçois hotbird quand tu auras un excellent signal sur hotbird ( et y faut étre sur que c'est hotbird ) tu remonteras ton monobloc et tu auras Astra!!!!!


Ou alors attend Septembre Canal va refaire des promo avec la carte 018+le déco canal ready+la parabole avec l'installation gratuite pour pas chère et là c'est un vrai technicien qui va ta faire l'installation........
 
PXXX2003

Salut,

Monobloc toujours A hotbird, B astra
Relevé legerement le cornet astra de quelques degrés vers le haut
Quand on est derriere le LNB c'est le cornet de droite qui est dans le prolongement du support (hotbird) celui qui est dans le vide c'est astra

@++

PXXX2003
 
Killer

Fais une Photo vers ou tu pointe ta parabole que l on voit si tu as un ostacle ...
c est la 3 eme fois qu on te le demande ..
cela pour etre sur que il y arien devant
 

Killer .. On recommence.
mets ta tete comme dans cette image
disecq A ... Hotbird
disecq B ... Astra

Ensuite tu prends un chiffon ou un essui .... Tu caches la tete exterieure

Et tu cherche apres un signal ...

Aussi bien horizontalment que verticalement.

N aie pas eu d aller assez loin a l horizontale.

Des que tu as une image .... Tu bouge a rien et tu nous le dit.
On te dira ce qu il faut faire ensuite ....

On attends
 
rien a voir avec le flash de ta dream faut bien regle ta parabole defois ca se joue a 1 mm essaie si tu a de le regler tes tete avec un autre demo hors que dream regarde bien si tes tetes sont comme ca Voir la pièce jointe 17024 normalement si tu capte hotbird ta directement astra perso moi j ai 70 % pour hotbird et 80 % environ pour astra depend ou tu habite regarde bien l elevation suivant ta region ca joue aussi regarde ca tu met la ville et tu regarde sur quel elevation ta hotbird http://www.dishpointer.com/ tu choisis multi lnb 19.2 13
comme cette image
 
sa serait plus simple de l'aider a voix haute sur skype ou autre avec micro ?
 
Killer .... T ou ?

Ne nous dit pas que tu as ete chez ... Bouyges !!!!
 
Killer

Fais une Photo vers ou tu pointe ta parabole que l on voit si tu as un ostacle ...
c est la 3 eme fois qu on te le demande ..
cela pour etre sur que il y arien devant


Aucun obstacle la ou il habite, c'est une tour de 12 étages....
 
Bonjour,

Pas de nouvelle.......
J'espère que notre ami Killerfou n'a pas baissé les bras, il était presque prêt à réussir son installation,
y'avait plus qu'a tourner légèrement sa parabole et c'était tout bon.
 
Killer tout vas bien ?

Comme tu dis plus rien ...... On s inquiete !...
 
il a du reussir et meme pas un remerciement ? ou alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
salut a tous,et merci pour vos conseille,je compte suivre vos conseil demain aussi.
juste une question?moi j'ai une double tete et non pas monobloc,est ce que je met pareil A hotbird et B astra?
desole de poser ma question dans le poste de notre ami,mais j'aurais que cette question.
merci a vous,et esperon que tu y est arrive killerfou.
 
salut a tous,et merci pour vos conseille,je compte suivre vos conseil demain aussi.
juste une question?moi j'ai une double tete et non pas monobloc,est ce que je met pareil A hotbird et B astra?
desole de poser ma question dans le poste de notre ami,mais j'aurais que cette question.
merci a vous,et esperon que tu y est arrive killerfou.

oui pareil tchato
 
Tchactch,


Qd tu dis double tete , tu veux dire 2 lnb separe, disecq, et une lunette pour maintenir les 2 tetes ?Ps

' je croise les doigts qu il ne soit rien arrive a killer
 
PXXX2003

Salut,

Si 2 LNB séparées tu met astra en a ou b comme tu veux


@++


PXXX2003
 
Derniere activite de killer. ...

Dernière activité 22/08/2012 00h47


On s inquiete. ..
Donne nous de tes nouvelles meme si cela ne concerne pas le sat !!!!
 
Hello les amis,

J'admire votre patience en tout cas .... :cl16:

Ne croyez vous pas qu'il faudrait lancer un avis de recherche ????

Ceci dit, vous lui avez a plusieurs reprises donné la solution ... Dommage qu'il habite Paris, sinon j'aurai été lui rendre visite avec mon satlook ... Mais je suis un peu trop loin pour cela ..

Bon courage Killer, et ECOUTE BIEN LES CONSEILS qu'on te donne ...
 
Hello les amis,

J'admire votre patience en tout cas .... :cl16:

Ne croyez vous pas qu'il faudrait lancer un avis de recherche ????

Ceci dit, vous lui avez a plusieurs reprises donné la solution ... Dommage qu'il habite Paris, sinon j'aurai été lui rendre visite avec mon satlook ... Mais je suis un peu trop loin pour cela ..

Bon courage Killer, et ECOUTE BIEN LES CONSEILS qu'on te donne ...

Il me semble que par le passé quelqu'un a eu le même soucis et sa tête LNB était inversée (A pour Astra et B pour hotbird) donc ça se trouve on l'a mal conseillé.
 
Salut;oui deux tete separe et un bloc noir en plastique pour maintenir les 2 tetes.
Une dreniere chose quand on regarde la parabole de derriere(vers les fixation)la tete pour astra ce trouve a gauche et celle hotbird a droite?
UOTE=calichoune;1060388]Tchactch,


Qd tu dis double tete , tu veux dire 2 lnb separe, disecq, et une lunette pour maintenir les 2 tetes ?Ps

' je croise les doigts qu il ne soit rien arrive a killer[/QUOTE]
 
Il me semble que par le passé quelqu'un a eu le même soucis et sa tête LNB était inversée (A pour Astra et B pour hotbird) donc ça se trouve on l'a mal conseillé.

Pourtant ici on lui a bien dit a plusieurs reprises que Hotbird est en A et Astra en B ..
D'après sa photo qu'il a prise, sa tête est bien placée (hotbird étant dans la fixation), maintenant une autre idée me vient a l'esprit, et si ce serait une panne tuner de sa DB ??? J'ai pointé dans ma vie, et pour des amis, un tas de paraboles et surtout des Monoblocs et jamais je n'ai rencontré ce problème qu'il nous signale ... J'ai déja rencontré un probleme avec une DB800HD clone, et c'était l'image qui faisait des siennes et une autre fois je me souviens que le tuner était défectueux ..

Ce n'est qu'une possibilité de piste bien sur ..
 
Retour
Haut