Problème avec un abonement chez giga-iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fabe_113

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/5/14
Messages
50
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec un abonnement iptv chez giga-iptv alias cccam-power.com:
depuis le début je n’arrête pas d'avoir des freezes à répétition sur divers chaines.
Hier et aujourd'hui je voulais regarder le moto gp sur eurosport et là catastrophe: ou ça coupe toute les secondes ou ca tourne en boucle sur la meme image.
Je contacte le support et on me demande de faire un test de débit, j'obtient 14mb environs (en gros je synchro à 20mega), après ce mail pas de réponse.
Je relance encore pour informer qu'il y a des inversions de flux entre plusieurs chaines( le nom des chaines ne correspondent pas à l'image diffusée) et je renote que j'ai toujours des probs de freeze. On m'informe que c'est ok pour les inversions mais que les freezes viennent de chez moi, qu'il faut au moins du 20mega lui a 100 mega et ça coupe pas.....

J'ai testé d'autres iptv et je n'ai pas eu autant de problème de coupure.

Ma questions est la suivante: quelqu'un a t il déjà eu un abo chez eux et si oui est-ce que ça fonctionne sans problème?

Parce que là je tourne en rond avec eux et je commence à me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs....
 
c est du full hd (1080)? ou moins? car même 14mb devrait suffire.
 
Lui me dit que oui mais franchement la qualité est vraiment en dessous de ce que j'ai avec la Freebox et par rapport au satellite n en parlons pas mais ça je le savais déjà.
Quand je regarde le débit utilisé en lecture ça dépasse pas les 3mega donc j ai de la marge

Envoyé de mon Redmi 4 en utilisant Tapatalk
 
Lui me dit que oui mais franchement la qualité est vraiment en dessous de ce que j'ai avec la Freebox et par rapport au satellite n en parlons pas mais ça je le savais déjà.
Quand je regarde le débit utilisé en lecture ça dépasse pas les 3mega donc j ai de la marge

Envoyé de mon Redmi 4 en utilisant Tapatalk

Non mais cherche pas ,il se fou de ta gueule.

Si tu as payé par paypal , tu as 180 jours (6 mois) pour faire réclamation et être remboursé

Sinon tu n'aura que tes yeux pour pleurer
 
Heureusement que je n'ai pris qu'un mois, PayPal oui mais en envois d'argent pas en paiement donc pas de réclamation. Pas grave je connaissais​ les risques mais j espérais quand même ne pas avoir de problème en passant par l' annuaire dzsat...
Du coup je vais regarder autre part car y a pas grand monde qui répond à mes messages sur l annuaire à croire que personne ne veut vendre...
 
Heureusement que je n'ai pris qu'un mois, PayPal oui mais en envois d'argent pas en paiement donc pas de réclamation. Pas grave je connaissais​ les risques mais j espérais quand même ne pas avoir de problème en passant par l' annuaire dzsat...
Du coup je vais regarder autre part car y a pas grand monde qui répond à mes messages sur l annuaire à croire que personne ne veut vendre...

Avec paypal , toujours payer en Service , faut être fou pour faire confiance a des gens que tu ne connais pas
Surtout si le type se fait attraper pour X raison car tu ne sais pas qui est derrière , des fois c'est de vrai criminel , trafiquant donc le mec se fait attraper ,on fouille ses compte et on voit que tu lui a envoyer de l'argent comme si c’était un ami ou de la famille et là va expliquer au flic que tu ne connais pas ce mec .Si le mec flirt avec les milieu terroriste et bien tu sera bon pour bien te faire emmerde
Alors attention a ce que vous faite les amis
jamais faire confiance a des gens que vous ne connaissait pas

Moi j'ai deja récupérer tout mon argent 2 ou 3 fois sur des sevrer CCcam ou Iptv qui ne marchait pas bien ou pas du tout.
mais je reste toujours honnêtes , je ne fait jamais réclamation tant que ça marche plutôt bien
 
Je te remercie pour l'info, je n'avais pas pensé à ça. Je garde de toute façon tous les échanges par mail au cas où s'il y a un pépin. il est vrai qu'aujourd'hui on est plus à l abri de rien 😔
 
salut
tu conseil quoi comme serveur iptv
et c'est quoi le mode service de paypal??
merci
 
Mode service c'est le fonctionnement habituel quand tu fais un achat sur Internet tu es protégé, le mode transfert ou envois d'argent c'est toi qui envois à une autre personne via son email, PayPal ne prend pas de commission mais en contre partie pas de recours si problème.
 
Lui me dit que oui mais franchement la qualité est vraiment en dessous de ce que j'ai avec la Freebox et par rapport au satellite n en parlons pas mais ça je le savais déjà.
Quand je regarde le débit utilisé en lecture ça dépasse pas les 3mega donc j ai de la marge

Envoyé de mon Redmi 4 en utilisant Tapatalk

Déja quand tu dis que tu regardes de la full Hd avec 3 megas
ça ne peut pas etre de la vraie full HD
il faut au minimum 6/8 megas rien que pour de la vraie HD
et encore je suis sympa en dessous de 10 megas
bonjour les coupures et frezz a gogo quand la bande passante
va etre solliciter aux heures d'affluences
l' IPTV c'est pas seulement ta connexion qui joue
il y a aussi celle du fournisseur et son nombre de clients
il peut avoir des bons streams mais si il n'a pas la puissance
tu n'auras jamais une bonne qualité en reception
Amicalement
Sandrine
 
C'est bien pour ça que je suis perplexe, ma connexion n'attend que ça lol. Mais visiblement ça suit pas côté fournisseur. Je viens de tester à instant et plus de coupure je pense qu'il a pas assez de bande passante en période de pointe.
Dommage de trouver ce genre de prestation sur l annuaire
 
C'est evident
regarde genre un match de Foot comme ça
tu n'as qu'une envie c'est de te calmer
Bon courage
Sandrine
 
Bonjour à tous,
Bon c'est confirmé giga- iptv cccam-power se trouvant sur l' annuaire de dzsat se fou vraiment du monde.
Je viens de tester différents serveurs iptv chinois et aucune coupure et qualité d'image bien supérieur. Bref fournisseur à éviter je commence à me demander si certains avis ou notes ne sont pas bidons.....
 
Les avis et notes sont bidons depuis un bon moment , entre certains vendeurs qui ne répondent jamais , d'autres qui font mille annonces alors qu'une suffit surtout lorsque ça parle de la même offre ou encore des annonces rien que pour trouver un fournisseur convoité... l' annuaire à bien changer comparer à avant c'est bien dommage !

Des règles devraient être mises en place pour éviter de polluer l'annuaire d'ailleurs un nettoyage d'envergure devrait ce faire mais bon ça n'arrivera jamais ils ont payer pour pouvoir être vu sur l'annuaire.

je recommande à tout le monde de tester ou prendre une petite durée avant de s'engager sur du long terme.

pour ce qui est de PayPal , payez toujours en bien ou service et n'envoyer jamais à bien ou proches , en payant en bien ou service vous pouvez faire une réclamation et être remboursé , en payant à amis ou proches tu ne peux pas faire de réclamation ce qui est bien logique...

paypal donne souvent raison à l'acheteur mais n'en profitez pas resté honnête et pas autre chose...

les IPTV chinois à éviter aussi tur risques quelques surprises lors des soirées de grosses affluence

bien à vous
 
Les avis et notes sont bidons depuis un bon moment , entre certains vendeurs qui ne répondent jamais , d'autres qui font mille annonces alors qu'une suffit surtout lorsque ça parle de la même offre ou encore des annonces rien que pour trouver un fournisseur convoité... l' annuaire à bien changer comparer à avant c'est bien dommage !

Des règles devraient être mises en place pour éviter de polluer l'annuaire d'ailleurs un nettoyage d'envergure devrait ce faire mais bon ça n'arrivera jamais ils ont payer pour pouvoir être vu sur l'annuaire.

je recommande à tout le monde de tester ou prendre une petite durée avant de s'engager sur du long terme.

pour ce qui est de PayPal , payez toujours en bien ou service et n'envoyer jamais à bien ou proches , en payant en bien ou service vous pouvez faire une réclamation et être remboursé , en payant à amis ou proches tu ne peux pas faire de réclamation ce qui est bien logique...

paypal donne souvent raison à l'acheteur mais n'en profitez pas resté honnête et pas autre chose...

les IPTV chinois à éviter aussi tur risques quelques surprises lors des soirées de grosses affluence

bien à vous

bien d'accord avec toi pour l'annuaire, en arrivant ici et n'y connaissant rien, j me suis fait berner
pour paypal, le problème est que 9 fournisseur sur 10 refuse paypal, on a tous compris pourquoi .....
 
Là principale raison est que PayPal avec sa politique est contre la vente d'abonnement IPTV , s'il rattrape un vendeur il bloqué son argent et son compte... voilà pourquoi ils commencent tous à accepter que neteller car ils fouillent moins que PayPal.

Ne prenez pas l' annuaire comme un trésor il y a du bon comme du mauvais en terme de fiabilité et qualité je parle et pas d'autres choses...
 
Bonsoir,
je clos ce sujet qui ne mene a rien.
Bonne soiree ;
Cyclone27

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut