[Résolu] Probleme de reception BEIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geo58

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/8/15
Messages
3
Bonjour,
j'ai un atlas cristor hd 100. (Je précise que je suis novice)
J'utilise les free server KYNG, j'arrive à avoir les chaines canal + sans problème (sport, série, décalé, cinéma etc..).

En revanche je ne capte pas les chaines BEIN sport, pas une seule. Ça me marque au bout d'un moment, chaine impossible à décrypter.
D'ailleurs lors de ma première recherche de chaines, il n'y avait aucune trace de BEIN, j'ai donc chargé une liste de chaine toute faite. Mais rien pas d'image.

Est il possible de capter canal plus et non BEIN. Est ce que BEIN demande un signal qualité plus élevè que canal + ?

(lors des réglages de tuner la jauge verte de signal est a 85 et la jauge jaune Q est à 65-70)

Ce qui est bizarre c'est que ça concerne uniquement BEIN.

Avez vous une idée ?

Merci pour votre aide
 
bonjour
remonte ta qualité pour quel passe au vert et tu auras bein
essaye d'avoir au desus de 80 en qualité
 
Bonjour itgate et merci pour ta réponse.
J'ai essayé mais c'est une petite parabole et pas toute jeune, difficile d'obtenir plus.
Si tu es certain que cela vient de ça ?? j'irai racheter une parabole plus grande et plus récente
 
sur a cent pour cent , il faut etre en vert pour les bein
si tu as une 60 met une 80 cm et c'est le top
attachment.php

sa avec une monobloc
donc avec une seul tete tu peux monter encore plus en signal et qualité
 
Hey Itgate c'est quoi cette valeur 92 en signal et que 84 en qualité ! tu la règle a coup de balai ou quoi !! :wink2:
 
C'est réglé, je suis allé prendre une 80 cm. Ça passe nickel !! encore merci !! :cl16:


sur a cent pour cent , il faut etre en vert pour les bein
si tu as une 60 met une 80 cm et c'est le top
attachment.php

sa avec une monobloc
donc avec une seul tete tu peux monter encore plus en signal et qualité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut