probleme decodeur canal 4K

leptit

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/8/12
Messages
208
bonjour
suite au changement de mon décodeur noir et blanc vers un démodulateur canal+ 4 k je n ai plus d image et le pointage de l antenne reste a 0 . Quand je met un autre démodulateur j ai bien les chaines astra .Est il possible que ça vienne de la tete LNB qui n est pas toute jeune et n est peut être pas compatible avec la 4K ?
Merci de votre aide
 
Bonjour,
Ne touche surtout pas à ton installation, ça vient du décodeur, il est blindé de bugs... dont celui que tu viens de citer.
Fait la procédure de remise à zéro qui se trouve dans la notice d'utilisation, suit bien tout ce qui est écrit, sinon cela ne marchera pas, et n'hésite pas à le refaire 2 à 3 fois pour obtenir ton signal...

Bon courage :)
 
bonjour indiana merci pour ta réponse , j avais déjà fait une restauration d usine mais sans succès . Dès que j ai temps j essais d en refaire plusieurs a la suite si pas de signal. Je te tiens au courant . merci
 
Bonjour,
Ce décodeur ne supporte pas un signal trop fort.
Cette semaine je suis intervenu chez un client, il y avait 80db, j'ai mis un attenuateur 10db et plus de problème.
 
lol

Canal et leur decodeur, comme toujours une vaste blague.
 
bonjour a tous , j ai essai de faire plusieurs restauration d usine mais rien n y fait. cedgab il faut un appareil pour vérifier les db ou on peu le voir sur le demo ?
 
bonjour a tous , j ai essai de faire plusieurs restauration d usine mais rien n y fait. cedgab il faut un appareil pour vérifier les db ou on peu le voir sur le demo ?

si tu veux verifié

tu met un appareil qui marche et tu dépointer legerement ta parabole pour avoir un signal un peu moins fort
 
bonjour UVFMA , ok je vais essayer dès que j ai le temps et je vous tiens au courant .Merci
 
bonjour UVFMA , ok je vais essayer dès que j ai le temps et je vous tiens au courant .Merci

Non ne bouge pas ta parabole, tu mets un repartiteur 4 directions, entre t a prise et ton décodeur, ça permet de baisser de 7 ou 8 db sans perdre de qualité.
 
bonjour a tous , désole pour le retard
alors voila, j ai mis un répartiteur c était pareil après j ai bouger un peu la parabole( en ayant fait des repère avant bien sur ) pareil . Donc la je viens d envoyer un courrier a canal+, je vais voir ce qu il me disent .Si ça va pas je résilie .
 
bonjour a tous désolé pour le retard
alors suite au courrier a canal+, ils m on rappeler et m on proposé un rendez vous avec un technicien a mon domicile. Quand celui est venu il m a changer la tete de la parabole qui pour lui était hs et pas compatible avec le décodeur HD. J ai rien payer canal a tout pris en charge.
 
Retour
Haut