[Résolu] problème demo vu+zero

manu9175

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/3/14
Messages
113
bonsoir je bien d avoir un souci avec mon demo vu+zero qui fonctionner tres bien depuis environ 3 ans je bien de changer supcam pour passer a cccam comme d habitude est mon demo c est bloquer est plus rien fonctionne je les eteint est ralumer est maintenant j ai image black hole bloquer est je ne peut plus rien faire quel qu un m aidez merci beaucoup.
 
Bonjour ,

Tu le reflash carrément et c est reparti pour un tour

bonne chance
 
bonjour c est ce que j ai fait est sa ne fonctionne pas des que active supcam j ai l image qui devient vert est qui reste bloquer
 
tu as mis quoi comme version supcam
tu as déjà testé avec un backup deja configurer avec supcam ?
 
salut badlooser j ai essaye plusieurs image ainsi que plusieurs plugin supcam mais sa ne veut pas installer je ne sis plus quoi faire
 
bonsoir ,
je les installer et quand je valide le code ,l image se bloque et après je suis obliger de reflasher mon démo car l image se bloque est je ne peut plus rien faire je suis obliger de éteindre le démo .
 
bonsoir ,
je les installer et quand je valide le code ,l image se bloque et après je suis obliger de reflasher mon démo car l image se bloque est je ne peut plus rien faire je suis obliger de éteindre le démo .

A mon avis tu as un probleme reseau
Tu es sur d avoir une bonne connexion sur ton demo
Tu peux telecharger depuis le panel ?
 
bonsoir badlooser non moi j ai la fibre chez moi est j arrive a voir les portugaise sur cccam mais impossible de faire fonctionner supcam je ne sait pas quoi faire
 
Retour
Haut