problème installation wifi

BOGOSS

DZSatien Accro
Inscrit
14/1/08
Messages
606
bonjour

je suis sous BlackHole 2.1.7 mon démo ces un herobox , j'ai brancher ma clee usb wifi
( AC600 Mini-adaptateur USB Wifi ) derrière le démo , je suis entrée dans le menu mes il y a pas dans le réseaux marquée wifi ?

esque je doit installer un plugins ou pas ?

merci pour votre aide
 
bonjour

je suis sous BlackHole 2.1.7 mon démo ces un herobox , j'ai brancher ma clee usb wifi
( AC600 Mini-adaptateur USB Wifi ) derrière le démo , je suis entrée dans le menu mes il y a pas dans le réseaux marquée wifi ?

esque je doit installer un plugins ou pas ?

merci pour votre aide

regard ici pour la procedure a suivre si ta cle wifi n'est pas reconnu c'est que l'image ne contient pas les drivers
 
bonsoir

jusqu'a la ca va MENU/ Paramétrer/ Système/ Réseau/
Là, tu sélectionnes Connection Wlan avec le bouton vert/
mes le bouton vert ne fonctionne pas ?
bizarre


- - - Mise à jour - - -

bonjour

personne pour m'aider :cl25::cl25::cl25:

- - - Mise à jour - - -

bonjour hd84
merci pour ton aide comment je doit faire pour installer mes driver dans l'image blackhole 2.1.7

merci d'avance
 
bonjour
je n'est pas le driver en .ipk ,

j'ai juste le logiciel d'installation sur PC?
comment je doit faire
merci d'avance
 
bonjour
je n'est pas le driver en .ipk ,

j'ai juste le logiciel d'installation sur PC?
comment je doit faire
merci d'avance

soit l'image est dépourvu de drivers wifi
soit la chipset n'est pas compatible avec les drivers deja inclus
 
bonsoir

( soit l'imageest dépourvu de drivers wifi )es quand peu mettre dans l'image drivers wifi ?


 
ça ne sert strictement a rien de mettre des drivers si la clef wifi n'est pas compatible
dans un premier temps tu devrais trouver le nom de la chipset puis installer le driver adéquate,
 
bonjour hd84

je te remercia pour ton aide , ces quoi la chipset pour toi du demo ou de la clee wifi
 
bonjour hd84

je te remercia pour ton aide , ces quoi la chipset pour toi du demo ou de la clee wifi

le problème n'est pas ton démo, on parle bien des drivers pour ta cle wifi donc oui chipset wifi
ici tu donne que le model de la clé ( pas de marque et pas de chipset c'est pas facile a trouver une solution pour toi )
 
la marque AC 600 WIFI 5GHZ . 2.4GHZ

- - - Mise à jour - - -

[FONT=Helvetica neue, Helvetica, Verdana, sans-serif]j'ai pris se modèle Clé usb Vu+ 300 N Wireless Lan USB Adapter[/FONT]

- - - Mise à jour - - -

je vient d'acheter se modèle cette Clé usb Vu+ 300 N Wireless Lan USB Adapter j'espere quel va allee

- - - Mise à jour - - -

bonsoir

ces confirmée je vient d'acheter se modèle cette Clé usb Vu+ 300 N Wireless Lan USB Adapter j’espère quel va allée sur ebay

je l’aurais samedi

je vous tiendrais au courant

merci encore
 
Retour
Haut