probleme signal

Mahfoud449

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/8/11
Messages
120
Salam,

J'ai un problème avec le signal.
En tournant la parabole dans tous les sens le signal ne bouge pas et aucune chaine n'est trouvé.

MERCI DE M'AIDER svp
 
Test ton demodulateur sur une parabole deja bien positionné tu seras sur de ton demod.
Ensuite, c'est assez dur d'avoir le signal, faut de la patience, et y aller doucement dans les mouvements. Perso, ca me pris 20 minutes en y allant doucement, et c'etait pour passer de hotbird à astra ! c'est un coup de main..
 
Salut,


Moi il y a pas longtemps, j'ai eu un problème de perte de signal du sat Astra, hotbird avait plus ou moins du signal et des fois plus rien, ce mauvais fonctionnement était venu après un fort orage, mon installation parabole de 90 cm, avec double tête relié par un boitier Disecq, et les deux têtes sont relié au boitier et il y a une seule sortie pour relié au décodeur, aprés avoir regarder ce boitier Disecq, je me suis apercu qu'il avait pris l'eau, donc j'ai été en racheter un boitier disecq pour une entrée lbn 1 une entré lbn2 et au milieu de ce boitier sotir décodeur ce boitier à 3 sortie à gauche et droite pour les LBN astra et Hotbird et au milieu sortie Décodeur, aprés le remplacement de ce boitier tout était bon les signaux bien captés. Pour le prix je l'ai payé chez un installateurs d'Antenne 49.00 Frs (Suisse) , car je n'en ai pas trouvé ailleurs et aprés remplacement de ce boitier Diseqc tout est OK. Regarde ce boitier peut être que c'est la même panne que moi, cela est arrivé aprés un gros orage, et au début je me demandais si cela ne venait pas de mes têtes Astra ou Hotbird car quand il y a l'orage ou de grosse éclair je regarde quand même la TV .

Tchiao, Bernard
 
Retour
Haut