Bonjour,
Je souhaiterai votre aide concernant mon souci:
J'ai achété l'appli Smart IPTV et pris un abonnement IPTV lundi dernier. Celui ci a fonctionné normalement durant toute la journée de lundi avec wifi freebox(V5). Par contre le lendemain plus moyen de regarder les chaines. Quand j'essaye ça reste sur connecting... J'ai enlevé mon wifi et j'ai fait un partage connexion avec ma 4g et ça marche.
Lorsque j'injecte une autre liste gratuite prise sur le net ça marche avec ma wifi freebox.
J'ai contacté Free qui me dit que mon débit est de environ 12 mbps.
J'ai demandé à La personne(site décodeur sat) à qui j'ai acheté le lien de vérifier que mon IP n'etait pas blacklistée et il me dit qu'il faut voir avec free car il y a des soucis avec eux. Pourtant après avoir appelé free plusieurs fois ils me disent aucun souci chez eux.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci
Je souhaiterai votre aide concernant mon souci:
J'ai achété l'appli Smart IPTV et pris un abonnement IPTV lundi dernier. Celui ci a fonctionné normalement durant toute la journée de lundi avec wifi freebox(V5). Par contre le lendemain plus moyen de regarder les chaines. Quand j'essaye ça reste sur connecting... J'ai enlevé mon wifi et j'ai fait un partage connexion avec ma 4g et ça marche.
Lorsque j'injecte une autre liste gratuite prise sur le net ça marche avec ma wifi freebox.
J'ai contacté Free qui me dit que mon débit est de environ 12 mbps.
J'ai demandé à La personne(site décodeur sat) à qui j'ai acheté le lien de vérifier que mon IP n'etait pas blacklistée et il me dit qu'il faut voir avec free car il y a des soucis avec eux. Pourtant après avoir appelé free plusieurs fois ils me disent aucun souci chez eux.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci